Mardi 13 janvier 2009 à 20:32
Enfin, je me plaind pas, je suis assez contente de moi, sauf pour deux trois petits trucs, genre la définition que je connaissais par coeur mais je sais pas pourquoi, dans ma tête, elle était pas rangée dans le bon tiroire, ou bien la question sur laquelle j'avais un demi million de choses à dire mais que j'ai baclé faute de temps. Mais j'ai aussi des beaux morceaux de chance, comme le poème de Hugo qui était pas dans la liste de ceux à lire impérativement, mais que je connaissais pour l'avoir eu au bac blanc et que j'avais lu et relu, et même rerelu avant l'épreuve ^^ Ou l'histoire de la comtesse de Sierra Leone que j'ai raconté à Charlotte juste avant l'épreuve et hop, une question sur elle ^^ Si c'est pas de la chance ça.
Et pis j'ai quand même eu 18.25 à un partiel d'avant les vac ^^
Je suis en train de manger un nounours haribot, mais pas n'importe lequel, un noir !! Miam, c'est un petit morceau de Paradis gélifié sous forme de nounours ...
Lundi 12 janvier 2009 à 18:32
Si mes souvenirs sont exactes ( et a priori faut pas trop se fier à la fiabilité de ma mémoire ) j'en étais resté à Jérome, fin de quatrième. Après on passe donc en troisième ( bien Sherlock, continue comme ça, tu pouras bientôt expliquer pourquoi ton paquet de céréal se vide anormalement rapidement ) et mon coup de coeur du moment c'était ... Jonathan, il me semble. Du coup, j'en ai déjà parlé, il y a plus rien à dire ^^. Alors passons.
Après le collège, le lycée, on aurait pu croire que j'allais me calmer, mais trop pas, dès la première année, j'ai cartonnée avec deux coup de coeur pour le prix d'un : d'abord Hadrien ( prononcez " achdrien " ) du cours de rock, avec son cheveux sur la langue trop mimi, et ensuite ( oui, ensuite, pas en même temps, je suis dingue, mais quand même, je suis assez exclusive ) Romain le pauvre gars qui était ... mignon ? sans doute, mais un rien macho, frimeur, crétin, pauvre gars, bref, j'en passe et des meilleurs ^^. C'est a cette époque que j'ai eu mon surnom, qui me collait et me colle toujours à la peau.
Mais, une petite minute ... et Nicolas le poisson dans tout ça ? C'était aussi la même année ? Bin dis donc, j'étais un vrai coeur sur pattes à ce moment là ^^. Enfin, Nicolas, j'ai jamais trop su si je le classais dans la catégorie " bon copain " ou " coup de coeur ". D'un côté il était marrant ( je crois ^^ ), pis le jour où je me suis engueulée ( toute seule ) avec lui ( par le fait, c'était la première fois que je m'enervais autant depuis longtemps, ce jour là ), j'avoue que je me suis sentie assez mal le lendemain, suffisament pour appeler Anne et lui demander de m'excuser auprès de lui et de ne pas m'en vouloir. D'un autre côté, le jour où j'ai décidé qu'il devait partir, j'ai été plus clair que clair et il n'a plus eu qu'à faire ses ( inexistantes ) valises et décamper.
Un truc marrant que je me rappelle d'ailleurs, c'est le jour où on avait acheté un cadeau pour l'anniv de Julien ( oui, a une époque il était encore assez bien pour trainer avec nous ), j'étais avec naomie et on avait eu des petits drapeaux du monde némo et moi, la reine des bonnes idées, j'en avais planté un sur le sac de N et il avait rien vu, il continuai à avancer pendant que noamie et moi ont été morte de rire. Ce qui était d'autant plus grave dans mon cas que je me rappelle que je m'étais appuyée contre une façade pour ne pas choir tellement j'étais pliée en deux avec larmes au yeux, mal au ventre et besoin d'une pause pipi d'urgence.
Je crois que ça sera tout pour aujourd'hui ^^je vais vraiment finir par passer pour une dévergondée ^^ Mais non, je ne suis qu'un coeur sur pattes, et a priori, je suis guéris de mon coeur d'artichaud ( il était temps ), merci mon chéri que j'adore.
Lundi 12 janvier 2009 à 18:01
Et je t'ai marié avec Réda une fois, je me prenais pour une journaliste aussi et toi t'étais une cambrioleuse ^^.
J'ai pas encore tout relu, mais ça promets ^^ N'empêche que ça me fait rire, j'avais déjà une sacrée imagination à l'époque, et aussi une sérieuse dent contre Gautier ^^ Le pauvre, je sais toujours pas ce qu'il avait fait pour mériter ça ^^
Ce genre de délirs me manque bien. Et ça m'a donné envie de continuer à vous raconter mes incroyables histoire de garçon, car on est loin de la fin ^^.
Mais avant, il y a truc que je me demande dans ma tête. Samedi, j'étais chez mami, avec Mo, ma chère cousine que j'adore, et qui est au courant de mon petit couple. Je lui ai filé mon feu vert pour tout rapporter à sa mère, ce qu'elle s'empresse de faire et là ma tante me sort : je le savais déjà. Consternation de la part de moi même, sûre que ma mère avait craché sa valda j'étais, mais non, ma chère tantine me sort comme ça que ça se voit que je suis amoureuse. Donc, le point est : est-ce que ça se voit ? Comment ? Genre j'ai un truc qui s'écrit sur mon front en lettre lumineuse et phosphorescente dès que j'ai plus le nez devant un miroir ?
Quoi qu'il en soit, oui, je suis amoureuse, et oui, je suis heureuse, donc tout va bien ^^
Samedi 10 janvier 2009 à 18:28
Tout à l'heure, on regardait la tv ensemble et c'était les pubs débiles du genre 3615 j'ai envie de me ruiner pour savoir si oui ou non je devrais sortir le premier paumé qui passe. Et là ma mère se tape un petit délire, du genre, va chercher ton téléphone. D'accord ...
Mais après ça, il y a eu la pub pour le café grand mère, je sais pas si vous voyez, quand le père et la mère viennent voir leur fille chérie et qu'il y a un décorateur de mur dans l'appart, qui se trouve être le copain de la fille, bref, à la fin, la mère demande au brave gus s'il aime les enfants. Et maman se remet à délirer toute seule et me sort " donne moi le numéro de Pierre, je vais lui demander s'il aime les enfants " ...
Deux possibilités : soit ma mère a viré dingue je sais pas trop quand et là c'est même plus récupérable, elle fonce droit dans givréland, ou bien le bonheur c'est contagieux et comme je suis en joyeuseté rapport au fait que j'ai un chouette chéri, elle est en joyeuseté avec moi. Si c'est le cas, elle pourait montrer sa joie de façon un peu moins flippante, non ?
Mais bon, je vais pas me plaindre, elle l'adore ^^.
Par contre c'est lui qui risque d'avoir peur si un jour il l'a rencontre ... je vais essayer de repousser ça le plus possible hein ^^ Parce que je la vois bien lui sauter dessus genre " tu veux un gateau ? tu veux rester manger ? alors, tu fais quoi dans la vie ? et c'est bien ça ? et tu veux faire quoi plus tard ? ça a l'air interressant dis moi ? et ... " et ça peut aller loin ^^
Vendredi 9 janvier 2009 à 18:40
Donc, j'ai fait un rêve bizarre disais-je. Je vivais dans un appartement sur deux étages, ça commence bien au rayon normalité, et j'avais un bébé, enfin, une petite fille dont le prénom commançait par un E, mais impossible de me rappeler si c'était Eliza ou Elyne, mais ça change rien. Le fait est qu'Annabelle était là aussi, et mon chéri dormait alors qu'il était cinq heure et mes parents étaient venus me passer le coucou. Le point est que ma fille était dans sa chaise haute, en train de babiller et tout d'un coup, Annabelle me sort " c'est normal qu'elle a plein de truc dans les cheveux ? " Le fait qu'elle avait des morceaux de céréals ou que sais-je dans les cheveux et que comme ils étaient tressés, je pouvais pas les enlever, et, cannelle sur la tarte aux pommes, je me souvenais même plus la dernière fois où je lui avais donné son bain ... Je vous dis pas le malaise. Et ça s'est empiré quand j'ai voulu lui donner à manger : il y avait plein d'assiettes toute prêtes pour petit bébé dans un placard et j'en sortais une pour la faire réchauffer et là mon chéri arrive, me la prend des mains et m'en donne une autre en disant un truc du genre je fais vraiment n'importe et va se recoucher. Et pendant se temps, mes parents squattaient mon canapé en me disant de me pousser de devant la Tv parce qu'ils pouvaient pas voir leur émission. Le fait est que je me sentais tellement le trop nulle de pas être capable de m'occuper de ma fille que je me suis mise à pleurer pour de bon, même en vrai.
Par le fait, je sais pas trop ce que ce rêve veut dire, probablement rien, sinon que je suis gravement perturbée du cerveau et qui j'achète un hochet pour bébé, ça sera pour ma cousine et pas pour un hypothètique bébé, n'importe quoi dans mon cerveau ( et pas que dans le mien ). Donc, tout ça pour dire que si quelqu'un peut me dire ce que ça veut dire, même si ça veut genre dire " t'as envie de manger des spagetties bolognaise en buvant du cidre " ou " t'as envie qu'il fasse du soleil pour bronzer sur ton transate au milieu du jardin encore plein de neige ", je suis preneuse ^^