Mardi 29 avril 2008 à 20:16

C'est fini !!!

Ca y est, je suis officiellement en vacances ... Et pour commancer en beauté, je me suis fait un bon bain moussant avec mon gel douche chinois ... miam ... Et un CD de James Blunt ^^ J'ai presque failli m'endormir sur place mais mon frère est venu me tirer de ma rêverie subaquatique parce qu'il rentrait de sport et qu'il avait plus besoin d'une douche que moi. Mais ça ne fait rien, rien ne peut gacher mon entousiasme, surtout que des bonnes tomates farçies m'attendaient dans le four, ma maman fait bien les choses.

c'est un peu bizarre de me dire que c'est fini ...

Les gens me manquent déjà ^^ à peine une heure après, je me disais déjà qu'il fallait qu'on se revoit. par le fait, on se voit demain, mais PA a pas voulu venir. Ses délirs vont me manquer aussi. Les délirs de tout le monde vont me manquer.

Mais ce n'est pas grave, car désormais, je vais m'occuper de moi, de mon futur PCP ( pas PC portable, mais plutôt Petit Copain Potentiel ), et bien sur de vous.

Vive les vacances !

Dimanche 27 avril 2008 à 17:24

Je me souviens que dans Harry Potter, la première fois qu'il assiste à la cérémonie de répartition, il se dit que s'il y avait une maison pour les élèves au bord de la nausée, c'est là qu'il irait ... et moi je me dis que s'il y avait un concours pour les étudiants sur le point tomber dans les pommes, c'est celui là que je passerais. Après avoir souhaité pendant des semaines que ça se termine, mise au pied du mur, je me dis que je préfèrais peut être les révisions en fin de compte. En plus j'ai l'impression de ne plus rine savoir, genre mon cerveau ne répond plus.

Mais peut être que c'est comme pour les piqures, le moment le plus terrible, enfin semon moi vu que j'ai rien contre les piqures, c'est le moment juste avant que l'aiguille s'enfonce dans la peau. le moment le plus terrible, c'est juste les quelques heures avant le début. Trop d'incertitudes. je deteste ça.

Stresser ça me donne soif en plus, et heureusement que le coma hydrolique n'existe pas sinon j'en aurais fait un depuis longtemps.

Toute ma famille a passé l'après m' dehors à jardiner, j'aurais préférais desherber plutôt que relire mes fiches. Le week end prochain ( ou plutôt celui d'après, vu que le week end prochain c'est réunion de famille ), je vais dans le jardin. Même si je suis nulle avec les plantes.

J'ai fait un rêve bizarre cette nuit, il avait aucun sens, je crois que je vais avoir besoin des lumières de Lizou sur ce coup. J'ai rêvé que je recevait un sms où c'était écrit " automatic ". Traduction ?

Je suis sur les nerfs, bizarrement, d'habitude j'arrive à être assez stressée pour ne plus m'en rendre compte parce que je suis coupée du monde, dans une sorte d'état second. Mais pas aujourd'hui, c'est bien dommage.

Aller, dans deux jours, tout sera fini, autant regarder les choses du bon côté.

Samedi 26 avril 2008 à 18:45

aller, plus que demain, je pense que j'aurai fini à temps finalement, mais disons que j'ai du un peu passer vite sur certains trucs, genre la chimie que je deteste ( oui, je suis redevenue moi et de nouveau contre la chimie ).

Pas grand chose à dire pour aujourd'hui ...

J'ai été en commission avec mon père toute à l'heure pour chercher des shandwich, histoire de pas mourir de faim entre deux épreuves. Il a une drôle de conception de ce que c'est les courses ^^ mais c'est marrant, par contre, la prochaine fois, je met plus mes chaussures qui glissent.

C'est dingue ça, je suis passée de la doudoune d'hiver et les bottes assorties aux balerines et à la veste en jean ... le temps est le trop détraqué.

Samedi 26 avril 2008 à 10:43

Vu l'heure qu'il est, je suis censée êtree en train de bosser mais ... aller, c'est samedi.

J'ai eu trop de mal à émerger ce matin, j'ai éteint ma radio et je suis retournée me coucher. J'ai pas fait une nuit complète ( ça fait 15 jours que c'est pas arrivé, forcement ... ), mais j'ai fait des rêves assez délirants. D'ailleurs, à ce propos, mon cerveau est quand même un sacré menteur : il me fait croire que j'oublie le visage des gens et pis tout d'un coup, paf, il y un quidam qui se pointe dans mon rêve avec un visage que je suis cencée avoir oublié, dingue non ? Et bien sûr, en me réveillant, je m'en souviens plus. Des fois, je comprends pas mon cerveau ( je dis ça comme si c'était celui de quelqu'un d'autre ^^).

Sinon, les animasont en folie ce matin, je sais pas ce qui se passe, il y a des chiens qui aboyent comme des dingues dans les bois, Kaul ( le chien des voisins ) hurle à la mort dans le jardin à côté et même mes chats sont tout bizarre, genre je mioute avec une drôle de voix et je cours partout comme un fou.

Vendredi 25 avril 2008 à 20:35

Je suis repartie faire un tour d côté de chez monsieur Kleenex, encore pour la même raison que la dernière fois... est-ce que Mika a signé un contrat avec ce gentil monsieur mouchmouch ? Si c'est pas encore fait, il devrait.

La coupable cette fois s'appelle " Erase "

Shouldn't have called so late last night
All insecure, out of my mind
I shouldn't have left that message on your phone
I shouldn't have said the things I said
Looking for love we left for dead
In a grave without a stone,
As soon as you hear my voice
Don't hesitate put your finger on the button

Erase, my love
I bet you can't erase my touch
You're trying to replace
A figure without a name
With somebody else's face
In your head

Every thing's cool
The rent is paid
The house is clean
Your bed is made
But it's a ghost town in your mind
Never had time to go to sleep
We'd wake up tangled in the sheets
On a bed that we called home
When the pain won't go away
You might as well put your finger on the trigger

Erase my love
I bet you can't Erase my touch
You're trying to replace
A figure without a name
With somebody else's face in your head

Il y a pas besoin d'avoir un super vocabulaire pour comprendre le sens

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast