Lundi 12 janvier 2009 à 18:32

Si mes souvenirs sont exactes ( et a priori faut pas trop se fier à la fiabilité de ma mémoire ) j'en étais resté à Jérome, fin de quatrième. Après on passe donc en troisième ( bien Sherlock, continue comme ça, tu pouras bientôt expliquer pourquoi ton paquet de céréal se vide anormalement rapidement ) et mon coup de coeur du moment c'était ... Jonathan, il me semble. Du coup, j'en ai déjà parlé, il y a plus rien à dire ^^. Alors passons.

Après le collège, le lycée, on aurait pu croire que j'allais me calmer, mais trop pas, dès la première année, j'ai cartonnée avec deux coup de coeur pour le prix d'un : d'abord Hadrien ( prononcez " achdrien " ) du cours de rock, avec son cheveux sur la langue trop mimi, et ensuite ( oui, ensuite, pas en même temps, je suis dingue, mais quand même, je suis assez exclusive ) Romain le pauvre gars qui était ... mignon ? sans doute, mais un rien macho, frimeur, crétin, pauvre gars, bref, j'en passe et des meilleurs ^^. C'est a cette époque que j'ai eu mon surnom, qui me collait et me colle toujours à la peau.
Mais, une petite minute ... et Nicolas le poisson dans tout ça ? C'était aussi la même année ? Bin dis donc, j'étais un vrai coeur sur pattes à ce moment là ^^. Enfin, Nicolas, j'ai jamais trop su si je le classais dans la catégorie " bon copain " ou " coup de coeur ". D'un côté il était marrant ( je crois ^^ ), pis le jour où je me suis engueulée ( toute seule ) avec lui ( par le fait, c'était la première fois que je m'enervais autant depuis longtemps, ce jour là ), j'avoue que je me suis sentie assez mal le lendemain, suffisament pour appeler Anne et lui demander de m'excuser auprès de lui et de ne pas m'en vouloir. D'un autre côté, le jour où j'ai décidé qu'il devait partir, j'ai été plus clair que clair et il n'a plus eu qu'à faire ses ( inexistantes ) valises et décamper.
Un truc marrant que je me rappelle d'ailleurs, c'est le jour où on avait acheté un cadeau pour l'anniv de Julien ( oui, a une époque il était encore assez bien pour trainer avec nous ), j'étais avec naomie et on avait eu des petits drapeaux du monde némo et moi, la reine des bonnes idées, j'en avais planté un sur le sac de N et il avait rien vu, il continuai à avancer pendant que noamie et moi ont été morte de rire. Ce qui était d'autant plus grave dans mon cas que je me rappelle que je m'étais appuyée contre une façade pour ne pas choir tellement j'étais pliée en deux avec larmes au yeux, mal au ventre et besoin d'une pause pipi d'urgence.

Je crois que ça sera tout pour aujourd'hui ^^je vais vraiment finir par passer pour une dévergondée ^^ Mais non, je ne suis qu'un coeur sur pattes, et a priori, je suis guéris de mon coeur d'artichaud ( il était temps ), merci mon chéri que j'adore.

Par Jo le Mardi 13 janvier 2009 à 11:02
Ahlala on a tous eu un Nicolas dans notre vie amoureuse huhu.
mais bon celui-là franchement, à oublier ! :p
Allez vas-y continue, c'est intéressant^^.
Par nanab le Mardi 13 janvier 2009 à 20:46
t sorti ac nicolas dabord
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2766546

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast