Vendredi 31 octobre 2008 à 12:48

J'ai fait un drôle de rêve cette nuit, mais bon, je suis un peu la championne toute catégorie. Note que j'ai quand même fait du 3 en 1 : trois des rêves les plus terribles, ceux que je déteste plus ou qui me fatiguent plus qu'ils me reposent réunis dans le même rêve. Pas de doute, question démence subconscientesque, je suis la reine.

Et pis continuons dans les joyeusetés, une chouette lettre du docteur qui va s'occuper de trouver à quoi je suis allergique. Avec dans la dite lettre, tout ce que je suis censée faire, et surtout pas faire par le fait. Pas porter de vêtements ou de sous vêtements clairs. Ca commence bien, j'ai pas de sous vêtement pas clair, pis le reste des fringues, c'est pareil, j'ai pas un régiment de fringues noires qui attendent de passer à l'attaque, planquées au fond de mon placard. De toute façon, clair ou pas, la n'est pas le point, j'ai absolument pas envie de me retrouver avec du feutre sur mes fringues. Point.
Ensuite, pas se laver le dos pendant une semaine pis s'y coller des tones de sparadra ou je sais quoi, youpi. Trop pas. Mais ça encore, ça peut passer, je dors pas sur le dos, c'est déjà un bon point.
Non, le pire du pire, c'est ça : interdit de prendre mes cachets pendant 8 jours ! J'ai arrêté d'en prendre pendant seulement trois jours la dernière fois que le traitement s'est fini, et au bout de ces trois jours j'étais déjà folle, c'est pour ça qu'il a fallu recommencer le traitement et que je vais voir le docteur. Parce que dès que je prends plus les cachets, ça recommence à me démanger partout.
En plus, genre comme s'il fallait en rajouter parce que c'est pas encore assez génial, je dois passer tout le lundi matin à la clinique, y retourner le mardi et le mercredi pour la lecture des tests. Et comme de par hasard, c'est précisement ce mercredi là que j'ai mon devoir de littérature. Charmant non ? Il manquerait plus que la prof décide dans un éclair de géni de nous le faire faire de 17 à 19 et là je crois que je vais passer le plus beau jour de ma vie... trop pas. De toute façon, faire un commentaire de texte en essayant d'ignorer le fait qu'à peu près chaque centimètre carré de tes jambes, de tes bras, de tes cuisses, de ton cou, bref de ta peau te démange c'est vraiment génial, non ?
Je sens que ça va être une looooonngue semaine. Et que je risque de pêter un câble version géante. Il y a pas interet à me prendre la tête cette semaine là. Sauf que,quelque dommage, je crois pas que c'est ce qui est prévu au programme famillial. Parce que ça va tomber pile quand mes parents vont rentrer de vacances et j'imagine bien que ma mère va être déborder de travail avec ses lessives et la maison qui, même pas vrai d'abord, sera hyper crade quand elle rentrera. Oui, vraiment, je sens que je vais la sentir passer cette semaine là.

Mais surtout, ça m'enerve encore plus quand ma mère me sort des réflexions du genre c'est pour ton bien ou tu veux qu'on te soigne oui ou non ? Bien sûr que j'en ai marre et que je veux trouver une solution radicale au problème, c'est pas pour autant que je vais sauter de joie à l'idée de la semaine naze qui m'attends. Surtout qu'avec ma chance légendaire, le docteur va rien trouver. Ou peut être bien qu'il va me dire que je suis de nouveau allergique aux chats ( c'est d'ailleurs super agréable d'entendre sa mère qui sort que si c'est le cas, entre ses chats et sa fille elle a déjà choisi, ça sera ses chats, moi j'ai qu'à aller voir ailleurs. Qu'elle rigole ou pas, c'était pas vraiment le top pour me remonter le moral ). En tout cas, on voit bien que c'est pas elle qui se réveille au milieu de la nuit en se grattant tellement qu'elle a la peau toute rouge et gonflée. Le pire, c'est que c'est elle qui se sent contrarier, c'est vraiment le monde l'envers.

Je crois que là, je l'ai bien mérité mon week end.

Jeudi 30 octobre 2008 à 19:44

Hier j'étais chez ma petite mémé, que j'avais pas vu depuis un bail et que je vais pas revoir avant noël, trop dommage. Et puis j'ai vu mes cousines aussi, on s'est fait des bons délirs dans la chambre de laura avec tous les test qu'on trouvaient dans ses magazines et toute les fois à je l'ai ( gentillement ) chariée à propos de Tim, son pseudo chéri. Et puis je me suis bien amusée aussi avec ma petite Lili dont le nouveau jeu est de monter sur mes pieds et de se faire promener dans toute la maison. C'était sympa.

Demain, je vais chez Pauline le soir et je reste encore la nuit et le lendemain. Je vais passer un super week end, du coup, je me dis, quand on a des amies comme ça, pourquoi s'encombrer d'un chéri ? Je suis sûre que ça va être chouette, surtout si Jo passe elle aussi. Et pis je vais emmener le DVD du Chateau Ambulant, ça fait un moment que je me dis qu'il faudrait que je le re(rererere)regarde. Vivement demain donc !

Mercredi 29 octobre 2008 à 20:54

J'ai finalement pris mon courage à deux mimines ( c'est peut être excessif vu la mini dose de courage que j'ai, j'ai pas besoin de deux main pour la porter ) et j'ai appelé le numéro. J'aurais bien fait d'aller me coucher, sans regarder de série ni de boire ma super tisane ( surtout que mes rations sont limités et touchent à leur fin ). Parce que par le fait, c'était ni plus ni moins que Charlotte qui avait essayé de m'appeler depuis le portable de sa mère. Je suis une idiote.

J'eni marre d'être comme ça, espérer toujours un miracle, c'est stupide et fatiguant. J'en ai marre aussi d'entendre PA me sortir que je suis indispensable dans sa vie et qu'il aime pas me voir comme ça alors que je lui sers juste de déco, et c'est encore plus chiant d'entendre les gens me dire qu'on irait bien ensemble, parce que c'est pourtant pas compliqué à comprendre que non, on va pas ensemble, que je le suporterais pas, jamais, comme chéri et que ma vocation première, c'est pas potiche. Je sais aussi que je suis terrible parce que Annabelle fait des efforts pour moi et que d'une manière ou d'une autre, je trouve toujours que ça va pas. Je suis chiante, oui, une vrai chiante, et ça viens pas du fait que je suis une fille, je suis comme ça. Point, à la ligne et tiret.
Mais qu'est-ce que je vais devenir ??
Et je suis désolée pour être aussi chiante, Annabelle, même si ça me touche ce que tu fais pour moi.

Mercredi 29 octobre 2008 à 19:51

Pour une fois, je suis partie en oubliant mon portable. De toute façon, il sonne jamais, alors même si je l'oulie à la maison, c'est pas bien grave. Du coup, j'ai même pas pris la peine de le regarder en rentrant. Jusqu'à ce que papa appelle. Du coup, je décroche, forcement, et quand j'ai raccroché, j'ai vu qu'un numéro que je connais pas a essayé de me joindre trois fois en début d'après midi. Alors oui, ma curiosité a repris le dessus ^^ et ...

... J'ai vraiment un problème avec le sens profond de la phrase " c'est fini ". Avec Julietta, quand c'est fini, il y en a encore. Je sais pas a qui est le numéro, j'ai envoyé un message dans l'espoir d'en savoir plus, sauf qu'il était plus ou moins l'heure où les gens normaux sont à table, donc j'imagine que c'est une bonne raison pour laquelle je n'ai pas réponse. Même si la vraie réponse est sans aucun doute : " c'était un faux numéro ". Non, il faut que j'arrête mon cinéma, il n'y a aucune ( ou presque ) que ça soit Simon qui soudain, tout d'un coup, comme ça, s'est dit " tiens, si je rappellais la fille que j'ai croisé il y a un bail ? ". Non, vraiment, c'est impossible.

Bien sûr, il existe un moyen très simple de savoir qui a appelé, sans avoir besoin de me torturer le cerveau. Il suffirait que je rappelle le numéro. Sauf que ... non, c'est pas possible. Allez savoir pourquoi, quand je veux essayer mes mains se mettent à trembler, mon estomac fait des looping et j'ai plus de voix, je me retrouve en mode poisson rouge et donc pour parler dans un téléphone, c'est pas vraiment pratique.

Quelque fois, je suis vraiment trèèès compliquée, mais surtout très idiote. Il y a un remède contre ça ?

Mardi 28 octobre 2008 à 19:33

Et même que j'ai trouvé ça bon.

Non, vous ne rêvez pas, Julietta a mangé des joquillettes et a trouvé ça bon ^^ On nage en plein roman de science fiction ...
En tout cas, faut dire merci à Monsieur Président pour cet exploit ( le Monsieur qui a inventé le fromage du même nom, hein, pas le Président, parce que je vois pas comment il aurait pu me convaincre de manger des coquillettes ). Par le fait, c'était même de l'émentale fondu au bon goût de Vache qui rit aux joquillettes que j'ai mangé, c'était trop miam ^^

Sinon, ma méga surprise du jour, c'est maman qui m'annonce, l'air de rien et ce matin, que le lunettiste a appelé hier et que mes nouvelles lunettes sont prêtes ! Du coup, j'ai été les chercher cette après m'. Et là, elles sont sur mon nez. Elles sont trooop belles ^^

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast