Vendredi 30 novembre 2007 à 19:42

En ce moment, il fait plutôt dans froid à la fac, d'après Anne jo, ils font des économies de chauffage ( parce que du sirop pour la toux et des gouttes pour le nez pour 1800 personnes c'est moins cher qu'un chouill de chauffage ? peut- être ^^ ). Bref, je sais pas si ça a un rapport avec la suite, enfin, peut-être un peu, mais j'ai eu une nouvelle bonne idée, que je vous suggère vivement pour mon noël : un nounours géant de 1 mètre 80. Perfecto non ? Plus grand que moi mais tout doux, donc parfait pour lui faire un gros calin et pas avoir froid en amphi ( sauf qu'il faudrait que je le transporte jusque là, mais c'est une autre histoire ).

Mais le mieux, ce serait qu'il soit livré avec une double ration de cappuccino, avec du chocolat en poudre par dessus la mousse et un tout petit bébé nuage de crème chantilly ( demander un parasol juste pour le plaisir serait vraiment exagèrer ? alors j'exagère ^^ ). Et le top du top,et là on atteindrait le must du top des sommets du trop chouette, ce serait que mon nounours sache appuyer sur le bouton de la cafetière, ou plutôt cappiccinotière, et comme ça je pourais boir mon cappccino au chaud ... le rêve ^^

Donc, si jamais vous voyez un nounours tout doux de 1 mètre 80 de haut et qui sait faire le café, pensez à moi ^^.

Samedi 24 novembre 2007 à 19:41

JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNABELLE !!!

Et encore désolée pour le retard, mais au moins j'ai eu le temps de te faire un joli article et je suis même en train de te faire tes cadeaux ^^.

Alors je te fais tout pleins de biz  pour ta nouvelle année ^^ même si on se voit pas très souvent, je t'adore quand même, t'es pas ma meilleure amie pour rien ! Je te souhaite tout plein de bonne chose ( est-ce que je peux te souhaiter d'avoir ton année ? en tout cas je l'espère très fort pour toi ) et quoi qu'il arrive, oublis pas que t'es une fille géniale.

Bisous !!!

Mercredi 21 novembre 2007 à 19:28

Peut-être parce que je suis presque malade, alors j'ai le cerveau embrumé, ce qui fait que je vois pas la vie  rose à poids bleus  ( forcement , à travers le brouillard, on voit rien ^^ ). Mais mes journées sont un peu bof en ce moment.

Déjà la grève, c'est saoulant, même se je gagne une heure de sommeil, je prend pas le tram le matin, alors je vois pas PA et personne d'autre m'embête, donc je commence ma journée dans les chous et pas très réveillée. Et puis après les profs s'y mettent, non mais, à qui la faute si on est en retard ? Alors vas y que je te rajoutte des cours à tout va, que je te passe les diapos à un telle vitesse que même flash suivrait pas ...

Et pour continuer sur la même joyeuse lançée, le ru qui a fait grève hier, n'importe quoi ! Heureusement, en fin de compte, j'ai passé une pause de midi plus que chouette, donc, ça au moins, je vais pas m'en plaindre. D'ailleur, en parlant de se plaindre, est-ce que ce serait pas un peu devenu mon sport officiel ces temps ci ?

Retour chez moi, je suis fatiguée, ça m'arrange vraiment pas d'être malade ... Et puis pas de message ce soir ... bin, voilà, il faut pas prendre les gens pour des vaches à lait à mails, c'est pas comme ça que ça marche.

Ha, il y a les résultats des colle aussi, encore une bonne nouvelle ...

Vivement le week end.

Lundi 19 novembre 2007 à 20:18

Comme avec Mr Squelette dans les Animaniacs que j'adorais regarder quand j'étais petite ( et encore maintenant aussi ^^ ).

Bonne idée : adopter un petit pois parce que c'est pas chiant ces petites bêtes, pas contrariant, pas infidèle, pas trop d'entretien, pas trop ... brèf, pas trop ( et c'est très prof de l'être humain, dixit mon prof de génét ).

Mauvaise idée : déblaterer sans aucune raison apparente à un copain retrouvé par hasard il y a quelque mois.

Bonne idée : aller voir sa cousine toute juste née à la mat, et voir sa grande soeur tout aussi choutte par la même occasion

Mauvaise idée : ce dire qu'avoir un bébé, ça doit être chouette.

Bonne idée : décider que le monde est rose à poids bleus, ça fait remonter la moral du côté de délirland

Mauvaise idée : prendre le tram / le bus / le train aujourd'hui.

Bonne idée ; taper cet article sans queue ni tête

Mauvaise idée : Trouvez en une ^^

Jeudi 15 novembre 2007 à 19:52

Aujourd'hui était probablement la pire journée de fac que j'ai jamais eu et pourtant il y en a eu des jours sans mais avec galère. Déjà je suis arrivée une heure en avance sans le vouloir et j'ai cru que j'avais une heure de retard vu que, bien sûr, le campus était désert quand je suis arrivée. Donc je suis restée assise dans le couloir une petite heure, histoire de bien commencer la matinée.

Après j'ai supporté pendant trois heures l'autre boulet de derrière. Apparement, je lui fais plus assez peur, parce qu'il est revenu juste pile derrière moi pour me faire profiter ( sans le vouloir, parce que ses convers, non merci ) de toutes ses histoires toutes plus stupides les une que les autres. Avec Aza on en pouvaient plus, on entendait même plus le prof et quand je lui ai demandé de se taire, je me suis fait rembarrée parce que soit disant quil n'écoute pas les gens enervés. Va savoir comment, il a ( enfin ) percuté que je le porte pas dans mon coeur ...

Et pour que se soit plus marrant, les profs sont devenus dingues aujourd'hui, ils nous ont fait les cours en vitesse accèlèrée, forcement, faut rattraper le retard des premières semaines trrop relax, mais bon, comme on est que de pauvre humains, on a du mal à suivre. Et là, c'est le drame ...

Imaginez 1200 personnes se mettant à hurler, à siffler, et même à insulter le prof ... c'est assez horrible comme sensation, comme être au milieu d'une foule en délir totalement déchaînée, pour moi qui aime pas la foule, je peux vous dire que j'ai detesté ce moment et c'est probablement la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Mais passons à un autre sujet plus marrant : j'ai décidé de rétablir l'ordre des Vestales. On va garder le feu sacré avec Elo, dans sa cheminée ( mais ce serait plus cool si on pouvait mettre le feu dans une sorte de grande vasque ). Voilà, c'est mon nouveau projet pour mon " plus tard ". Parce que je vous ai pas encore livré ma phrase du jour pleine de bon sens : " les mecs bien, c'est comme les vrais blondes : en voie de disparition ". Conclusion, je suis toute seulabre pour un moment alors autant m'occuper. Et puis on va faire des super célébrations de ... tout ce que vous voulez, de toute façon elo et moi on est juste les organisatrices, on coordinent les offrandes des gens ^^.

Il y a quelqu'un qui a réussi à me dire que j'étais déboussolée et bizarre alors que j'étais parfaitement dans mon état normal ... merci ^^ Comme c'est Dave la marrade en personne descendue sur Terre, je prend ça pour un compliment. Peut-être que je deviens plus bizarre en grandissant ... ceci explique cela ( cqfd ^^ ).  

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast