Mardi 30 septembre 2008 à 20:26

Ce matin, il y avait du " flan au caramel " au menu du bus ^^. Je veux parler du gus de l'autre jour. Je m'attendais pas à le croiser, tient, mais du coup ça m'a bien occupée pendant le voyage.

J'étais plus malade, mon ventre à l'air d'aller mieux. Enfin, jusqu'à ce que je rentre à la maison. Là, ma mère me sort qu'il faut que j'aille faire une échographie. Mais, non, je ne suis pas enceinte, je m'appelle Julietta, pas Marie. En fait, le docteur pense que ça vient peut être de mes ovaires. Là, je me suis dit : finalement, je suis bien partante pour une gastro. Bon, c'est juste pour être sûr, ça veut pas forcement dire qu'il y a un problème. Et puis même si quelque chose ne va pas, c'est pas forcement dramatique ( non, je suis pas en train de m'autopersuader que tout va bien, je vais bien, ma vie est merveilleuse ).

Note que ce genre de nouvelle mérite au moins un flan au caramel, un vrai. Quelque dommage, j'en ai pas sous la main. Pis si ça continue, bin j'aurai mal en silence la prochaine fois.

J'ai croisé Pauline toute à l'heure en allant prendre mon bus, ça m'a fait plaisir, même si on n'a pas beaucoup eu le temps de papoter. Ca m'a fait penser qu'on se voit samedi, enfin, elle sera pas là. Ca me fait penser qu'il faut que je planche sur mon anniv aussi.

Avant d'aller prendre le bus, j'ai été me mettre au chaud à la fnac, j'ai été errer du côté des mangas. j'y vais jamais d'habitude parce que c'est plein de monde. Mais là ils ont changé la disposition, et il y avait personne. C'était sympa. Et puis je suis retournée dans " mon rayon ", et là, il y avait un gamin qui s'amusait avec les petits tabourets, ils étaient trop chou. Sans le vouloir il m'en a mis un coup sur le pied, mais je l'avais pas vu, alors je me suis penchée et puis je lui ai dit bonjour, il était tellement content qu'il me suivait partout avec le tabouret du coup ^^ Trop chou.

Lundi 29 septembre 2008 à 21:21

Je voulais dire merci à ma meilleure amie pour ce qu'elle écrit pour moi. Je suis pas sûre d'être très très douée pour écrire des poèmes, donc je vais me contenter de faire un article ( qui parte pas trop en vrille, si possible, mais je guaranti rien ).

Que dire que je n'ai pas déjà dit ? Peut être quelque chose que je n'ai pas déjà dis ^^ ( ça commence bien ). Genre la vérité, les trucs que j'ai pas encore dit. Il n'y en a pas des masses, par le fait.

Bon alors, un truc que je t'ai pas dit, le jour où tu m'as annoncée que tu partais, que tu repartais plutôt, que tu voulais laisser tomber la fac de médecine, je t'en ai voulu, un peu. Je t'avais retrouvée, quelque part je pensais que c'était pour de bon, parce que je suis toujours un peu égoïste avec ceux que j'aime, je crois qu'ils resteront toujours avec moi, même si c'est faux, et là tu m'as annoncée que tu me laissais de nouveau. Mais je m'en suis remise. Parce que c'était pas la première fois, que je savais qu'on se quittait pas " pour de vrai ", et puis, t'avais pas l'air d'aller bien, alors je voulais être là pour toi. Et puis finalement, je crois que tu ne regretes pas ton choix.

Ensuite, continuons sur notre série on déballe tout, quand tu m'a annoncée pour cyril et toi, franchement, je l'avais vu venir, je sais pas pourquoi, je m'y attendais, et j'étais tellement contente ! Mais quand je me suis retrouvée à y repenser après, tout seule, sans ta voix totalement heureuse, je me suis rendue compte que j'étais un peu triste aussi, et que j'avais peur de te perdre. C'était idiot, surement, mais c'est vrai. Et puis, j'ai rencontré ton chéri, et j'ai compris pourquoi tu l'avais choisi, et je me suis dit que vous alliez bien ensemble, que c'est quelqu'un de chouette alors que je pouvais lui faire confiance pour bien s'occuper de toi.

En y repensant, c'est dingue, t'as toujours tout fait pour m'aider avec coeur d'artichaud, moi j'ai rien pu faire pour toi, tu t'es bien débrouillée toute seule. En tout cas, merci.

Encore une dernière chose, et là je vais surement passer pour une idiote, mais bon, je suis comme je suis. Il y a un truc qui me plairait bien, c'est genre dans 10, dire à mes enfants que t'es ma meilleure amie et que je te connais depuis le collège. Parce que ça voudrait dire qu'on continue à se voir, et qu'on est toujours amies. Je peux pas imaginer la suite sans toi. Il me faut toujours quelqu'un à appeler quand j'ai envie de bavarder un long moment. Quelqu'un avec qui rire et partager mes plus folles histoires, parce qu'il m'en arrive, des histoires.

Donc voilà, c'est pas un poème, mais c'est tout plein de chose que je pense. J'ai pas l'habitude d'être aussi expensive sur les gens que j'aime sur mon blog, mais pour une fois ... ^^

Lundi 29 septembre 2008 à 20:30

Ca m'était déjà arrivé quand j'étais petite, avec le sirop pour pas vomir qui me faisait justement vomir. Ou la crème contre les aphtes, plus j'en mettais, plus mon aphte grossissait, quand j'ai arrêté, elle est partie. Bin là, le médoc censé me remettre lestomac en place me a complètement retourné. Résultat, j'ai été malade toute l'après m'. Mega bonus, j'avais pas cours. Sinon je serais rentrer chez moi, là, je pouvais pas faire autrement.

C'est assez dingue le nombre de cochonstés qu'on peut avoir dans un si petit ventre. Ventre qui doit être plus vide que le desert de nul partland, et que j'ai assez hésité à remplir dans l'hypothèse où il se revidrait aussi sec, ce qui aurait aucun interêt.

Non mais, franchement, à quoi ça sert d'avoir un ventre ? C'est limite devenu un instrument de torture chez moi. Faut que je guérisse. Vite vite.

Dimanche 28 septembre 2008 à 20:11

Grosso und modo, on ressemblait à un truc avec trois tête et quelques bras et jambes ici et là ^^ Un joyeux magma humain ^^. En fait, Laura, Lisa et moi, on était toutes les deux allongées sur le même lit, en train de faire des tests. Grand moment de rigolade et d'indécision ^^

Côté mega bonus, le médicament que m'a gentiement donner le docteur est efficace pour soulager la douleur, côté méga malus, bin dès que ça fait plus effet, ça fait maaaaal surtout quand t'es bien balotée tel le balot à l'arrière de la voiture.

Aller, ça va passer, il y a pas de raison ^^

Samedi 27 septembre 2008 à 19:54

Finalement, j'ai été chez le docteur ce matin, parce que ça me rendais trop folle, mon mal de ventre. Je crois qu'il doit bien se marrer avec moi, mon docteur, parce que je me contente pas de faire des angines ou des rhums ou ce genre de chose, non, ça c'est pas drôle, quand je viens le voir c'est parce que j'ai un casse tête pour lui.

Verdicte de cette fois : probablement un épenchement pleural dans mon péritoine ( pour ceux qui comprenne rien, soit tout un quidam normal : grosso und modo, nos boyaux sont entourés de deux feuilles et moi j'ai de l'eau qui est venue se fourer entre les deux feuilles ). Mais pas sûr.

Alors comme je fais pas les choses à moitié, lui non plus. Du coup, j'ai eu droit à une deuxième prise de sang en 15 jours, et je vais aller rendre une petite visite à un dermato-allérguologue ( c'est pas pour mon ventre ça ) ( j'espère que le brave gus va pas me dire que mon urticaire vient des poils de chat ... ).

En plus, je sous tensionée. Le docteur m'a demandé si j'avais pas envie de tourner de l'oeil, là, tout de suite. Par le fait, non. Mais ça explique pourquoi je suis crevée même quand je fais rien.

Les garçons trouvent que les filles sont compliquées, je confirme, je suis compliquée. ^^

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast