Samedi 27 octobre 2007 à 20:28

J'ai vraiment passé une super après midi, en fin de compte,ça vallait vraiment la peine de me lever ce matin et de me faire tartir pendant trois longues heures par numérote. J'ai vraiment adoré vos cadeaux, merci beaucoup ( d'ailleurs je crois que ça s'est bien vu que j'étais heureuse, vu comme je me suis mise à pleurer, désolée, c'était plus fort que moi ^^) .

Je me sens comme une petite princesse entourée de ses marraines les fées, c'est vraiment génial ! Je sais que je vous le dis tout le temps, mais je vous adore, vous êtes trop fortes les filles !

Et mention spéciale pour Liz, tu nous a manqué, sans notre organisatrice, les choses sont un peu ... désorganisées ^^. Mais j'ai bien pensé à toi comme tu me l'avais demandé, exactement de la façon que tu le voulais, et j'ai eu mal au ventre à force de rire, c'était super ^^.

Jeudi 25 octobre 2007 à 19:34

Aujourd'hui, c'était vraiment la goutte qui a fait déborder le vase : un chewing gum a trouvé le moyen de venir se coler sur mon pantalon, et comme je me suis assise dessus, il était plutôt bien collé par le fait. Et non, ce charmant chewing gum à la fraise ( enfin, à la couleur, c'est ce que j'en ai conclu ) n'a pas été pris d'une soudaine envie de passer des vacances sous mes fesses, c'est plutôt son propriétaire qui a eu la charmante idée de ma balancer son chewing gum dans le dos. Non, pardon, il l'avait simplement coller sous sa table, c'est pas sa faute s'il s'est malencontrueusement décollé et qu'il est tombé sur mon siège au milieu d'un cours ...

J'en ai marre de ce gars, c'est le plus grand boulet de la fac, et si ça se trouve, je parie qu'il a même gagné le concours de la boulet académie 2007. Il passe son temps à critiquer les autres ( et notamemt les carrés qui bossent sérieusement alors que ce n'est qu'un bizu qui, rêve pas coco, n'aura pas son née, ou c'est qu'il n'y a vraiment pas de justice sur terre parce qu'il fout absolument rien, sauf se mettre tout le monde à dos ) et à chanter en cours, mal en plus, et des chansons pourie en plus d'en plus. Et re en plus d'en plus, il fume entre les cours et revient en empestant la clope, ça je suporte difficilement de bon matin.

Bref, voilà, la fac de médecine, c'est sympa, on se fait plein d'ennemis ( bin oui, hein, quand on se retrouve avec du chewing gum plein le pantalon, on remercit la personne a qui on doit ça, on l'engueule pas, ça serait vraiment déplacé ... )

De toute façon, des boulets, il y en a plein à Brabois, heureusement qu'ils font pas tous un congré au dessus de moi dans l'amphi sinon je ne réponds plus de mes actes. Malgré tout, même sans parler de boulets, des fois, je suis à la BU, je regarde autour de moi, et là, je me dis : " Qu'est-ce que je fais ici ?" C'est vraiment un monde à part, la fac de medecine, et, bizarrement, je me sens pas de ce monde, j'ai presque l'impression d'être un extraterrestre d'une autre planète au milieu de tout ces gens à qui je ne ressemble pas. Et, surtout, si la fac de medecine est vraiment un autre univers, c'est un monde cruel. Je m'en étais déjà rendu compte l'année dernière, mais cette année c'est toujours pareil, je trouve ça à la limite inhumain. Parce que finalement, c'est ça, personne n'est considérer comme un humain dans ce drôle de monde, on est juste un numéro dans un classement, un obstacle à abattre pour certain, un truc insignifiant pour d'autre. Et qu'importe nos envies, nos vies, on n'a plus de vie, c'est comme ça, la fac de medecine. 

Mercredi 24 octobre 2007 à 20:21

Nouvelle vague de new incroyables ( mais vrai, provenant de la même source que la dernière fois ) :

La mère d'Anne est un super cordon bleu et un futur chef, puisque que sa dernière création de samedi soir n'était autre qu'un ... DJ en boîte ^^ ( en boîte de conserve, hein, vous avez compris ).

Autre nouvelle, mais qui ne devrait étonner aucune personne ayant l'horreur, heu, l'honneur de connaître Martine, La prof de philo: cette dernière a en effet fait une fois de plus usage de sa superbe voix pour endormir un scientifue desèspéré qui pensait avoir trouver un endroit sur dans la cabane au fond du jardin ... le pauvre ^^.

Qui a dit que les bisounours étaient un dessin animé pour enfant ? en tout cas, après ce scoop, je ne regarderais plus ces charmante bêbêtes du même oeil: en plein resto, un bisounours un peu éméché s'est mis à chanter ( très fort et très faux ) une chanson de C. Willem à la Petite Sirène qui est sortie traumatisée du resto ( on la comprend, imaginez un enorme nounours rose bouré chantant à tue tête un tube revu et visité par ses soins ... avec une voix de bisounours genre haut perchée ^^ de quoi faire des cauchemards ).

Attention, ceci est un avertissement de la plus haute importance : méfiez vous des radis nirs, surtout lorsqu'ils sont d'humeur buccoliques ... ce sont des vrais killers. La preuve, lors d'un pick nick, une de ces charmante bestiolle a assomé un pauvre et innocent poisson rouge verdâtre par le fait sur la nape du pick nick, vous voyez, c'est violent quand même ^^

Et voià, c'était quelque uns des faits marquants de cette semaine. ^^

Dimanche 14 octobre 2007 à 18:20

La nouveauté de la semaine : la pépultion ! (brevet déposé en colaboration avec ma chère colègue Anne )

Du latin pépinus, pépinum, m, le pépin et de propulsi, propulsias, propulstiare, propulser.

Donc la pépultion, c'est l'utilisation de pépins pour faire avancer un moteur à propulsion ( déconseillé pour les voitures, ça consomme trop ).

Evidamement, il y a certaines astuces à respecter pour que ça marche, comme l'utilisation de pépins de melon (parce qu'il y en a beaucoup dans un seul melon, alors que si on utilise des pépins de raisins, on est pas partis ... ).

C'est une invention qui va révolutionner la vie des moteurs ( dès qu'on aura trouvé un fruit qui fait plein plein de pépin ^^ ) 

Dimanche 14 octobre 2007 à 10:28

Joyeux anniversaire !

Bon, ok, c'est un peu bizarre de s'auto souhaiter son anniv', mais si je le fais pas, personne le fera pour moi ^^. Donc voilà, j'ai 19 ans, youpi, joie dans les igloo comme dirait Elo.

J'ai pas vraiment eu l'occasion de fêter ça, mais c'est pas grave, parce que le 27 ... vivment le 27 !

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast