Mercredi 30 juin 2010 à 10:36
Coucou tout le monde ! A l’heure où ce petit message s’affiche sur mon petit blog, je dois être quelque part dans un chalet sur la montagne ( sortez le fromage, je me fais des nattes et on rejoue Heidi ^^ ), entourée de gens que je devrais maintenant connaitre, mais je suis incapable de vous dire si on s’entend vu qu’au moment où je vous écris, il est 20h12 et qu’on est le 25 ^^.
Bon, aller soyons optimiste et disons nous qu’en ce moment même ( enfin, au moment où le message apparait, les sauts temporels, faut suivre ^^) je m’amuse bien et c’est chouette.
En tout cas, je vous fais un petit coucou, j’espère que vous vous amusez toutes bien ( et qu’Emil dort un peu ^^ ), que vous profitez du Soleil ( s’il y en a ) et tout et tout ( et surtout toi Elo qui attendait tes vacances avec tant d’impatience ).
C’est pas facile de laisser un message sachant pas ce qui me sera arrivé comme folles aventures d’ici là ( n’oubliez pas que je suis Julietta Pas Douée the First, il va forcement m’arriver des trucs und des bidules pas possible ), mais j’ai hâte de savoir ce qu’il vous ait arrivé à vous comme histoires incredibles mais vraies. Et par le fait, joyeux début des soldes les cocottes, amusez vous bien !
Bisous à toutes !
Samedi 26 juin 2010 à 11:48
Finalement, j'ai eu ma réponse. Grosso modo, c'est " vis ta vie pendant 15 jours et si dans 15 jours t'es toujours là, ok, alors on essayera de recoller les morceaux ".
Bon, c'est pas mal, non ? Je veux dire, considérant le gachi que j'ai fait, je m'estime plutôt heureuse.
Bien sûr, il reste encore du boulot, " essayer " c'est pas comme " c'est sûr, c'est reparti ", mais je me dis que si je fais des efforts, cette fois, alors peut être que ça a une vraie chance de marcher. On verra, on va déjà attendre 15 jours.
Après tout, 15 jours, c'est rien, c'est 2 semaines, un demi mois, un vingt-quatrième d'année, bref, que cuic. Surtout que comme je l'ai dit, si j'ai même juste une minuscule chance de réparer mon erreure, alors je vais m'y accrocher très très fort.
J'espère seulement qu'il n'a pas dit ça pour me calmer et qu'en fait, ça lui est égale.
Parce que par le fait, j'avais pas prévue de virer madeleine chouinante tel le chiot perdu au milieu de la campagne près de l'eau avec une chouette libellule bleue pour toute companie. Et en sous tension en plus de ça.
Aller, on va se dire que ça va aller, que les choses vont rentrer dans l'ordre ( même si par le fait, je lui ai pas dit que je repartais le 20, mais il m'a autorisé à lui reparler alors bon, j'allais pas tout gacher ), et que je vais déjà passer une bonne semaine.
Samedi 26 juin 2010 à 9:32
J'étais censée faire un gros dodo cette nuit, accessoirement accompagné de jolis rêves et me réveiller en forme pour ma semaine de stage et tout. Mais que cuic. Pourquoi je ferais les choses simplement quand je peux me compliquer la vie et me torturer l'esprit ?
J'en avais assez d'attendre une réponse à ma lettre, alors j'ai pris la biquette par les cornes et j'ai envoyé un message à son propriétaire pour avoir l'accusé de réception et par la même occasion une réponse.
Du coup, toute la nuit j'ai dormi bizarrement en rêvant de toutes les réponses possibles et imaginables de la plus chouette à la plus terrible. Et à chaque fois que je me réveillais, j'essayais de me convaincre qu'il n'y avait aucun message sur mon portable et qu'il vallait mieux que je dorme. Le point est que j'aurais pu simplement prendre mon portable pour vérifier. D'un autre côté, je me dis que là, j'aurais vraiment pas fermé l'oeil de la nuit.
Parce que par le fait, réponse il y avait. J'ai craqué à 7heures du mat et j'ai vérifié mes messages. J'avais un message.
Là vous m'auriez dit " mets-toi debout et marche ", je me serais cassé la figure en beauté parce que j'étais en surtension générale, genre tous les membres qui grelottent, le coeur qui bat comme s'il allait sortir de ma poitrine ( ça aurait fait un peu désordre, un petit coeur sangignolant qui se balade dans mon lit ), l'estomac qui fait des tortillons comme dirait Emil, à mi chemin entre les papillons et la lave en fusion, bref la totale.
J'ai quand même réussi à ouvrir le message. Et à le lire 3 fois.
Le point est que c'est une réponse qui n'en est pas une. Certes, méga bonus, j'ai eu une réponse, plutôt gentille je dois dire, je m'attendais à un truc plus froid ou faché. Mais méga malus, cette réponse ne me satisfait absolument pas.
Bon, ok, c'est moi qui ai fichu la pagaille, donc j'imagine que je ne peux m'en prendre qu'à moi même.
En même temps, je me dis que peut être j'ai la possibilité d'arranger les choses ( ou pas, si ça se trouve, je vais juste empirer le truc et comme dirait PA, j'aurai plus qu'à aller me pendre ( ceci dit, ça doit être douloureux, je préférais trepasser d'une over dose de chocolats au somnifère, mais tel n'est pas le sujet du jour, ni même mon futur projet pour ce que je veux faire du reste de ma vie ) ). Bref, je me dis que j'ai peut être une minuscule chance d'arranger les choses, même si je dois attendre, je m'en fiche, je sais ce que je veux ( enfin ), et je suis prête à tout pour l'avoir. Et si j'ai vraiment ne serait-ce qu'une minuscule petite chance, je vais m'accrocher très fort à elle.
En attendant, je regrête encore plus ce stage à la noix. J'aurais du annuler quand le gus a commencé à me sortir qu'on devait changer de crèche la première fois ( surtout que ça m'aurait couté moins cher ).
En ce moment, je suis un peu moins en surtension générale, nonobstant, j'ai toujours le coeur qui se prend pour une formule 1 et les mains qui sucrent les fraises ( j'adore cette expression ) et je vais aller faire du vélo pour me calmer un peu. Surtout que vu que je pars dans quelques heures, j'ai décidé de tenter le tout pour le tout, par le truchement d'une possible conversation téléphonique. Mais comme il est un peu tôt, je dois attendre et je déteste ça.
Si jamais j'ai le temps avant de partir, et surtout si je suis en humeur pour ( ça dépendra de l'issue de la possible convers téléphonique à fort potentiel chouettogène ou déprimogène ) je vous donnerai des news de l'état des choses.
Si ça vous interresse.
On verra.
Que sera sera
Croisons les doigts.
Mercredi 23 juin 2010 à 20:22
Pas forcement dans cet ordre là, d'ailleurs.
Je suis allée faire mes courses perso qui consistent en une salade à emporter pour mon pick nick de demain ( je suis fan des salades à emporter, j'aime pas les sandwichs et demain, c'est pick nick ( parenthèse super utile, j'admets ) ). Sauf que j'habite à la campagne hein, il y a la forêt à la porte de mon jardin, de la falaise et des buses, donc vous imaginez bien qu'il y a pas de magasin au bout de la rue ( par le fait si, sauf que la rue fait quelques kilomètres de long et que la superette vend des trucs hyper chers ). Alors j'ai pris mon vélo, j'ai même mis mon casque alors que visiblement il faisait assez chaud pour manger de la glace en pleine nuit, mais bon, les gens en voiture sont pas toujours très sympa avec les gus à vélo, donc je me méfie.
Bref, je suis allée acheter ma salade en vélo. Et j'ai attaché mon vélo à un machin chose en forme d'arceau le temps que j'étais dans le magasin, j'ai fait plein de trucs compliqués avec l'anti vol pour être sûr qu'on puisse pas l'enlever ( même moi j'arrivais plus à le retirer ) et je suis partie direction le rayon salade. Quand je suis revenue chercher le vélo, je me suis rendue compte que par le fait, le truc où je l'avais attaché, bin il était carrement plus ancré dans le sol. Par le fait, ça servait à rien que j'ai fait tant de noeuds avec l'anti-vol, parce que le gus qui voulait le vélo, il avait qu'à enlever le truc en fer. Au moins je me serai amusée à faire des noeuds ...
Plus tard, je me suis mise sur la terrasse pour lire, et j'étais en T shirt et il faisait vraiment trèèès chaud, alors je me suis dit " aller, on vire le T shirt ". Parce que bon, j'étais sur la terrasse, derrière c'est la forêt et tout, donc je peux bien bronzer en soutif si je veux ( par le fait, je vois pas la différence entre ça et un haut de maillot de bain, donc comme ça, le sujet est clos ). J'étais face au soleil et je lisais, et j'avais bien chaud, c'était chouette.
Sauf qu'au moment de prendre ma douche, je me suis rendue compte que j'avais un coup de Soleil. Mais le plus dingue dans cette histoire, c'est que j'avais pas un coup de Soleil devant, mais derrière sur les épaules. Or et par le fait, étant couchée sur mon trensate face au Soleil, j'ignore comme c'est possible, mais le fait est que j'ai des jolies traces de bretelles au milieu de deux taches rouges. Incredible mais vrai.
Sinon, en ce qui concerne la lettre, admettez que je suis une totale psychopathe de faire une fixation sur un bout de papier dans une enveloppe. Nonbstant, je me dis qu'elle a été ramassée, elle sera livrée demain, le seul truc temporel que j'ignore c'est quand elle tombera entre les mains de son destinataire, et encore plus quand, et surtout si, réponse il y aura. A vrai dire, je confirme moi même que je suis folle.
Je confirme aussi que si ça m'a fait du bien d'écrire la dite lettre, j'ai peur que la ( non ) réponse ait plutôt l'effet inverse.