Mardi 31 mars 2009 à 19:44

Alors, qu'est-ce que vous pensez de mon nouveau décor ? Mis à part qu'il est pas pratique pour lire, je le trouve très joli, bien coloré, parfait pour une petite bulle de fée, non ? ^^ J'aime bien quand il y a de la couleur, c'est le printemps après tout ^^ pis j'aime bien le style des dessins, ça me fait penser au genre de dessin que j'avais essayé de faire sur mon sac de cours.
Peut être que je devrais aussi mettre des images dans mes articles pour coller avec mon nouveau décor, non ?


En tout cas, aujourd'hui, il faisait beau, ça fait plaisir, ça m'a motivé pour sortir un peu, même si j'étais trèèès en retard ^^ Déjà en temps normal, quand je m'occupe que de moi seulabre, je suis toujours limite niveau timing, mais quand en plus faut que je m'occupe de la maisonnette ... forcement, là, je suis vraiment en retard. Heureusement le bus est mon ami ( même si je trouve ça naze de prendre le bus pour faire un trajet que je peux faire en 30 minutes ). Et pis, au retour, je sais pas ce qui m'a prit, peut être le printemps m'a fait pousser des petites ailes de fées dans le dos, j'ai fait le trajets en 20 minutes !! J'ai battu mon record ! Même quand j'étais en mode je touche plus le sol parce que je suis sur mon nuage, j'ai pas fait mieux ( maintenant que j'y cogite, c'était peut être rapport au fait que j'étais retournée sur le dit nuage le temps du trajet que j'ai été si rapide ? )
 

J'espère qu'il va continuer à faire beau, ça me donne envie de faire plein de chose, genre de la déco, de la peinture, et des pick nick ( non, il y a pas forcement de lien entre tout ça ). Et pis j'ai envie de me mettre en robe, mais comme dit le dicton et maman  " en avril ne te découvre pas d'un fil " et comme en ce moment tout le monde a un peu le nez qui coule et que les gentils gens se croient obligés de me faire partager leur rhume, je crois que je vais effectivement pas me découvrir d'un fil, ou peut être un fil de chaussette.

Dimanche 29 mars 2009 à 16:29

Déjà en temps normal, j'ai pas la palme d'or des rêves normaux ( d'un autre côté, je pense pas que rêver de lapins gambadant dans une prairie soit ce qu'on peut appeler un rêve normal, et puis, toujours du même côté, j'ai jamais entendu quelqu'un dire qu'il avait rêvé de ça une nuit ), mais là, on peut carrement dire que mon cerveau s'est surpassé rayon non sens et absurdité, parce que voilà ce qu'il y avait dans mon rêve cette nuit : une petite voix qui disait " on peut pas faire cuire des knack dans la table de nuit parce qu'on peut faire bouillir personne, par contre les américans ont le droit de danser le youkulélé sur leur table pendant les réunions militaires parce qu'il y a du soleil à la maison blanche ". Même Freud, Lizou et l'Archange Gabrielle réunis seraient infichus de comprendre ce que ce message ( très ) codé veut dire ^^ Mais après tout, c'est bien marrant comme ça, inutile que ça ait du sens.

Pis ça m'a donné des idées, j'ai vraiment imaginé le Président des Etats Unis danser sur la table au milieu d'une réunion, c'était marrant. Pis si ça se trouve, en fait, ça se passe vraiment comme ça au Pentagone, genre entre deux décisions importantes comme remplaçer les elevators par des lifts, parce que c'est classe quand même, même que comme ça tu peux mettre un liftier dedans, alors que c'est niouk un elevatorier, ou alors faire un vote pour décider quel modèle de bureau du nouveau catalogue ikéa ils vont choisir pour remplacer leurs anciens bureaux, ou alors se mettre d'accord pour repeindre la maison blanche en bleue, histoire de changer un peu, bin les braves gus ils ont besoin de se détendre, alors ils vont à la machine à café et ils se racontent les derniers potins de l'ambassade du Groënland dans le Vermont.

Et pis si ça se trouve, quand les gus des pays européens se retrouvent genre pour faire une réunion au sommet, en fait, ils discutent de foot, de qui a le plus chouette ordinateur portable, de qui a la cravatte la plus kitch ou la veste la plus classe. Pis si ça se trouve, ils font genre on vient en costume cravatte et chaussures cirées, mais une fois dans leur salle de réunion, bin ils se mettent à l'aise, et le Président d'Italie se retrouve en chemise et bermuda, le Roi de Belgique, il ressort sa couronne, le chancelier allemand enfile un short à bretelle ( j'ai la vision d'Herr K en tête à cause de Georgia ), et la Président de la Finlande sort sa robe de soirée avec son étole en fourure et le manchon et les bottes assorties.

Et pendant ce temps là, qu'est-ce qu'elles font les femmes de tous ses gus ? Bin si ça se trouve, elles se réunissent entre elles pour discuter des derniers potins dans Paris / Barcelone / London Match, si ça se trouve, Carla se met à chanter, ça fait un concert privé, ou alors elles comparent leur dernière robes et discutent pour savoir si c'est les Jimmy Shoes ou les Dior qui font le plus mal au pieds, ou alors si ça se trouve, elles discutent vraiment de problèmes européens, genre se mettre une bonne fois d'accord sur les tailles des jean, ou créer une nomenclature européenne pour les colorations, ou ce genre de petits tracats du quotidien.

Bon, si ça se trouve, je délire complètement, même que le premier ministre il a pas le droit de boire son thé en pleine réunion soit pretexte qu'il est 5 heures, et les américains ils boycottent ikea et ils vont fonder leur propre catalogue de meuble, mais ils auront jamais des références aussi marrantes que celles des Suédois, quelques dommages pour eux.

N'empêche, c'est fou comme on peut aller loin avec un non sens ^^

Jeudi 26 mars 2009 à 19:47

Ce matin, debout de bonne heure et même de bonne humeur, vue que j'adore me réveiller à côté de quelqu'un qui sourit 7 heures et même quand il vient de se prendre 10 décibels dans les oreilles. Même si j'avais pas cours, je me suis courageusement levée pour aller faire le petit déj à mon chéri et attendre qu'il parte pour lui dire aurevoir. Bon, pis après, faut pas pousser mémé dans la Moselle surtout quand elle est en short, donc je suis retournée me coucher.

Vers 10 heures, maman qui me fait un réveil hyper flipogène, rapport au fait que j'avais mes bouchons dans les oreilles et donc que je l'entendais pas m'appeler. J'ai fini par ouvrir les yeux et voir son visage à deux centimètre du mien, je vous dis pas les pétoches dès l'aube. Au final, elle voulait juste me dire qu'elle partait en courses mais que comme elle attendait un colis, ça serait bien que je guette le brave livreur.

Après j'ai passé 2 bonnes heures à déjeuner en regardant des clips à al tv ( mon activité matinale favorite ), après je me suis motivée pour m'habiller et faire un brin de toilette, pis histoire de dire que j'ai pas rien fait de ma matiné, j'ai fait la vaisselle.

J'ai mangé avec maman, c'était sympa.

Après j'ai quand même travaillé un chouilla, genre j'ai travaillé 3 heures dans la journée, attention les cerveaux, pis après j'ai passé une bonne heure à écrire, j'ai gouté pendant trois quart d'heure en regardant les clips à la tv ( oui, je suis très addicte aux clips en ce moment ),j'ai corrigé mon roman, j'ai joué à Sims pendant une heure, j'ai regardé Un dîner presque parfait et là ... attention, il va y avoir de l'action !

Maman me dit que je ferais mieux d'aller prendre ma douche rapport au fait qu'elle prévoit une coupure d'eau d'ici pas longtemps prochainement. Alors en salle de bain je vais, je me déshasille ( logique, je vais pas sous la flotte toute vêtue ), je rentre dans la douche et ... il y avait pas d'eau ! Haha, la bonne blague. Du coup, je me rhabille, je descend voir maman,, elle appelle la mairie et la brave gugussette lui dit que justement, ils viennent de remettre l'eau. Trop drôle. Trop pas. Donc retour en salle de bain.

Et voilà, fin ( ou presque ) de ma journée hautement épuisante.
Heureusement, je vais pouvoir me reposer demain, je vais chez mémé

Mardi 24 mars 2009 à 20:22

Est-ce que c'est possible que je reste dans ma chambre jusqu'à ... disons la fin des temps pour faire la gueule, ne plus entendre de mauvaise de nouvelle, de tuile qui me tombent sur le coin du nez, de commentaires, de gens qui se plaignent pour un oui ou un non et même un peut être et pense que s'ils démoralisent pas la moitié de la population bin ils auront perdu leur journée. Moi j'ai un joli monde, avec plein de couleurs, et même que j'étais heureuse dedans, mais en ce moment, j'ai l'impression que tout le monde s'est ligué pour détruire mon joli monde et le repeindre en noir, et moi je veux pas. Alors si pour ça faut que je reste dans ma chambre, bin voilà, je vais faire ça.
Et même que je me nourirais que de flans, comme ça ok, je grossirais, mais je serais contente ( pis dans ma chambre personne me voit ).

Non, je suis pas en train de faire un caprice d'enfant gâté, ni de petite princesse qui fait un brusque retour à la réalité, je suis juste en train de faire le vase qui déborde, et quand je suis comme ça, bin, le mieux c'est de pas se mettre devant moi, sauf si tu tiens à t'en prendre plein la vue ( là tu me détesterais, mais moi je t'adorais, parce qu'à la fin probablement que je mettrais à pleurer comme une madeleine, mais au moins je me sentirais mieux ).

Mardi 24 mars 2009 à 19:38

J'ai l'impression d'être un hypopotame, pire, un hypopotame engluée dans sa petite marre. Il fait moche, j'en ai marre de pas aller en cours, mais surtout que les gens insinuent plus ou moins subtilement que de toute façon, la fac de lettre, c'est des glandeurs et que je fais pas exception, ça franchement, ça fait mal, parce que quand je suis chez moi, je passe mon temps devant la tv, j'ai le nez dans mon anglais ou tout autre cours, et puis je m'ennuie parce qu'à force j'ai l'impression de tourner en rond, en plus j'ai envie de rien faire, j'ai froid, j'ai plus d'energie.

En plus je cauchemarde la nuit, c'est de pire en pire, mais dans un sens, j'ai quasi ateind le top du pire cauchemard que je pourais faire alors je me dis que ça peut que aller mieux. Encore, si c'était des cauchemards genre je suis poursuivi par un monstre gluant baveux et moche, ou par un psychopathe, ou que je me fais tuer, que je me coupe partout, encore, ça, ça va, je peux gérer, suffit de d'ouvrir les yeux et hop, fini, mais là, c'est pas des cauchemards dans le sens c'est gore et plein de sang et même si j'ouvre les yeux ça recommence.

Et pis une jupe, ça coute la peau des fesses, et encore, à ce prix là, c'est une toute moche et noire, et pis si j'ai plus de peau sur, le vois pas l'interet de mettre une jupe.

méga bonus, mon chéri sera là demain soir, avec un peu de chance je dormirai peut être pas une super nuit entière et tout, mais je cauchemarderai pas.

J'ai besoin de soleil, d'une balance qui marche plus, d'un miroir déformant, d'une jupette, que la foire s'installe et pis on va dire que ça ira mieux.


<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast