Vendredi 30 avril 2010 à 20:09

Imaginons que je devienne riche. Je sais pas, je pourrais gagner au loto ( surtout que j'y joue jamais ), ou alors j'épouse un vieux riche qui trepasse de décés et me laisse un super héritage ( j'ai dis qu'il fallait imaginer hein ^^ ), ou alors un gus se pointe sur le forum où je poste Irelandia et se dit " bon sang, cette histoire est géniale ", et hop, il me demande " veux-tu être mon écrivain ? " ( ça sonne moins bien que " veux-tu être ma promise ? " mais c'est un bon début quand même ^^ ). Bref, imaginons que je sois riche pour une raison, X ou Y ou W.

Et bin si de deviens riche, non seulement j'achète les originaux des tableaux de Misstigri, mais en plus, je me fais faire les fringues que portent les filles dessus. Ce serait trop génial, un peu comme dans un conte de fée version plus vrai que vrai.
Par le fait, j'ai eu un gros coup de coeur pour ce tableau quand je l'ai vu pour la première fois dans la vitrine de la boutique de cartes au Saint Séb:


http://lisaewilan.cowblog.fr/images/misstigri31.jpg

( en vrai, c'est pas écrit Misstigri dessus, c'est un peu comme quand c'est marqué specimen sur une vraie fausse carte d'identité au nom de Marie Dupond )
 
Alors je me ferais faire la robe là :

http://lisaewilan.cowblog.fr/images/misstigri7.jpg








J'ai déjà vu une photo d'une gugussette qui portait cette robe pour de vrai, c'est trop beau. Et tant qu'à faire, je
me ferai faire la coiffure qui va avec

















Ensuite celle-ci :

http://lisaewilan.cowblog.fr/images/misstigri3.jpg
 





Je me la ferai faire en velour pourpre avec des rubans de soie noire, wahou, je suis sûre que ça serait trop beau









Et pis aussi celle là :

http://lisaewilan.cowblog.fr/images/misstigri17-copie-1.jpg





Avec un bustier en satin et des jolis motifs brodés couleur or, c'est super classe.











Sans oublier la robe là :

http://lisaewilan.cowblog.fr/images/misstigri11.jpg






J'aime bien le rouge, je trouve ça joli. Mais peut être que je la ferai pas faire avec le ventre à l'air, c'est un coup à choper un rhume de l'estomac ça ^^
















Et pour finir, ça et ça :


http://lisaewilan.cowblog.fr/images/misstigri10.jpg


http://lisaewilan.cowblog.fr/images/misstigri28.jpg




















Oui, un jour, je serai riche et j'aurai des habits de princesse, et j'irai me promener à la Pép avec, ça serait la classe internationale ^^

Lundi 26 avril 2010 à 20:17

J'ai rencontré deux étranges créatures aujourd'hui. Il parait que c'était des humains, des garçons même, des ados pour être encore plus précise dans les détails de la précision. Il parait. Que je vous les décrive ( enfin, si j'y arrive ). Ils étaient deux, un petit et un grand, mais pas un gros et un maigre, plutôt deux maigrichons, et celui qui était grand avait l'air d'une asperge avec la tête qui penche en avant, genre qui resiste pas aux lois de la gravité. Et ils étaient tous les deux habillés en noir et fluo, le grand avec un bandana vert fluo et une casquette par dessus, le truc que j'ai jamais compris, et qui était encore plus improbable sur lui, vu qu'il était déjà assez grand comme ça, et le petit avait un genre de bonnet. C'est lui qui m'a fait douter de leur appartenance à la race humaine, on aurait vraiment cru un alien venu d'ailleurs, par le fait, sur le coup, je me suis dit " mais il est vachement bas du front ! " ^^
Le point est qu'il avait de long cheveux blonds genre barbie, mais en mec, avec ... je vous le donne en mille : une frange. Non, mais, sans rire, un mec avec des longs cheveux blonds et une frange ... Et pis comme il avait enfoncé son bonnet genre jusqu'aux yeux, il y avait des petits bouts de cheveux qui dépassaient et direct ses mirettes, c'était vraiment le trop bizarre et flipogène.
Mais après la surprise de la première découverte, j'avoue, ça m'a bien fait marrer de les regarder déhambuler de ci une de là tels deux paumés d'une autre galaxie. ( j'étais au Saint Séb quand je les ai vu, pour la petite info, des fois qu'ils soient toujours sur zone et que vous vouliez voir par vous même ces drôles de bidules sur pattes )




Et si non, le nouveau Georgia était dans ma boîte aux lettres cette aprèm, trop en joyeuseté je suis, sauf que dans l'incapacité de me remémorer la fin du dernier tome je suis aussi, donc le relire, je vais ^^

Dimanche 25 avril 2010 à 20:13

Clairement je serre à rien chez moi, à part à faire la vaiselle, la cuisine, passer l'aspi et m'occuper de trucs comme ça. Donc à rien. Pas comme mon cher frère, tellement intelligent, il au moins il sait faire marcher un ordi, il a son permis, pis de la force dans les bras.
Honnêtement, j'aime cuisiner, ce n'est pas là le problème, mais avoir l'impression que ce que je fais est aussi bon que le premier plat tout fait congelé passé au micro onde, comment dire, ça me fait moyennement plaisir.
Bref, le point est que cette été, démerde toi Julietta, reste à la maison faire la popotte, on t'en demande pas plus, d'ailleurs, on te le demande pas, tu le fais, c'est comme ça.
Et les remarque de mon frère à chaque fois que j'ouvre la bouche et qui me font juste passer pour la première des demeurée, bin, fais avec Julietta, c'est lui qui a raison, de toute façon.

Merde alors, je suis pas une bonne à rien sans cervelle, certes, je suis peut être qu'une minable petite littéraire, qui engueule son ordi quand il plante, et je suis peut être pas capable de passer la tondeuse, ou de conduire une camionette, ou de porter des trucs lourds, mais moi, au moins, je suis pas une glandeuse, je sais faire des chouettes gateaux, et je sais faire marcher la machine à laver et ... ce genre de choses quoi. Et sans moi, ils seraient bien perdus.

L'ironie dans cette histoire, c'est que je suis en train de lire Undomestic Goddess ( ou Samantha Bonne à rien faire, in french ).



Du coup, j'étais tellement  énervée cette aprèm, que je suis partie faire du vélo. Et j'ai roulé, roulé, roulé, je me suis prise pour une bouteille d'Origina en roulant à fond sur un sentier tout caillouteux, et j'ai croisé une canne, et un cygne, et un crapeau, et j'ai fait la course avec un papillon, même que c'est lui qui a gagné. En fait, j'étais vraiment très énervée, et je suis allée super loin, j'ai même cru que j'aurais pas la force de rentrer, heureusement qu'il y a beaucoup de descentes en rentrant ^^ Mais je ne regrête pas, parce que c'était beau où je suis allée.

Et pis dans la foulée, je suis repassée en mode à fond dans Romé et Juliette


C'est rapport au fait que j'ai regardé le clip de All the right moves de One Republic, qui, en passant, est troop top, et je sais pas pourquoi, il m'a un peu fait penser à Gossip Girl ^^. Et j'ai réécouté Unbelivable de Kaci Brown, dont le clip a justement comme thème Roméo et Juliette ( en gros, une classe doit monter le spectacle de Rom et Juju, et justement les deux acteurs font partie de deux clans opposés ), en plus je vais recevoir le dernier tome de Georgia demain ( mais si, il y a un rapport : ils montent aussi ce spectacle dans le bouquin ). Donc, me voilà en mode plus Julietta que jamais.
 
 

Samedi 24 avril 2010 à 20:11

Vous vous souvenez de Monsieur Oignon fait pleurer les filles et Monsieur Mouchoir les console ? C'était le clip de Pourquoi tu pleures ? de Madame Kay. A moins que je suis la seule à avoir aimé cette chanson et adoré le clip qui allait avec, avec le vilain très très méchant Monsieur Oignon qui fait pleurer une pauvre fille prisonnière et là, Monsieur kleenex il arrive et il la sauve. Sauf que son copain arrive aussi et elle oublie Monsieur Kleenex au fin fond des oubliettes, j'avais trop de peine pour lui.
Bref, je vous parle de ça, parce que je suis retombée sur cette chanson, et j'ai toujours était une grande fan de Monsieur Mouchoir, c'est un peu mon meilleur ami imaginaire ^^



( wahou, elle pleurait vraiment beaucoup la fleuriste, on croirait qu'il pleut ^^ )

J'ai réécouté plein de chouettes chansons que j'avais oublié et j'avais aussi oublié à quel point je les aimais, comme Stop and Stare de One Republic, je me souvenais plus non plus que c'était eux qui chantaient ça, je cherchais leur dernière chanson quand je suis tombée dessus. Je me rappelle que j'aimais pas des masses le clip, dans mon souvenir, il était un peu glauque.
Et pis Mister Brightside de The Killers aussi. Le clip était trop terrible, avec la partie d'echec en sous entendus, et la fille trop belle mais un chouilla trop venale aussi. La voilà :



Et de The Killers, il y avait aussi Somebody told me, avec un refrain super pas suspicieuses. Trop pas : somebody told me, you had a boyfriend, who looks like a girlfriend ... Ha ha, j'adorais cette chanson. Je l'adore toujours d'ailleurs. Bon, par contre, le clip était bof.

En fait, plus tard, je devrais faire critiqueuse de clips pro, puis entre deux clips, je serai patissière, ou cuisinière, ou un truc du genre. Mais alors faudrait que je sois comme les lézards et que mes mains repoussent, vu que j'ai la facheuse manie de me les cramer à tout bout de pré, au bout d'un moment, elles seront toutes grillées ^^

Jeudi 22 avril 2010 à 20:34

Plutôt que de parler de moi, de moi et de Julietta pour changer un peu ^^ je vais parler de quelqu'une d'autre qui était avec moi en Belgland et qui est douée avec un apareil photo. D'ailleurs la preuve en image avec ces deux oeuvres d'arts.

 
http://lisaewilan.cowblog.fr/images/PICT0106-copie-1.jpg

 
Celle ci s'appelle Psych-eau


http://lisaewilan.cowblog.fr/images/PICT0118.jpg
 

Et celle là, Le chant des cloches

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast