Dimanche 22 avril 2012 à 21:09
C'est par ici.
Ca va pas changer grand chose, je veux dire, je vais continuer à dire des bêtises, et à raconter ma vie et tout et tout, mais dans un nouveau décor.
Et pis peut être que je mettrai plus d'images aussi, on verra, le temps qu'il fera, quand ça sera la prochaine plein lune un lundi matin, quand les nains de jardin feronts des bulles par les oreilles, ce genre de chose ... ^^
Mardi 17 avril 2012 à 20:10
Moi petite, avec une tête de " perce oreille azimuté ", et mes deux doudoux, que j'ai toujours, mais il y en a un qui est rangé dans un placard parce qu'il commençait à être vraiment usé.
Les esclaiers vus à hauteur de chat, c'est impressionnant, quand même...
Ma collec' de coquillages et autres cailloux sympa, que je mets de côté quand j'en trouve (j'avoue que les coquillages, ça court pas les plages par ici)
Je suis d'humeur à me déguiser en tournesol pour me rouler dans un champ de. En vrai j'étais un peu sur les nerfs ce jour là, façon crise imminante, donc en cas de pêtage de boulons de ma part, le costume de tournesol et les roulades dans un champ de étaient une option toute à fait envisagable ^^
Une chouette fleur toute rigolote qui hoche la tête et bat des ailes.
Mardi 17 avril 2012 à 19:29
On est allés manger au Pasta Mano, c'est un peu comme le Capri, mais en mieux. C'est meilleur et c'est moins cher en bonus.
J'avais pris une tranche de pain brushetta avec des petits morceaux de poulets, qui étaient un peu épicés mais juste ce qu'il faut, et une énorme tranche de chèvre. Avec, il y avait aussi des bonnes frites et de la salade, avec une bonne sauce, et pas un truc tout vinaigré qui cuit la salade et qui est impossible à avaler.
Et comme dessert, j'avais une coupe avec une boule de glace chocolat, une boule de glace noix de coco et par dessus du chocolat chaud et juste ce qu'il faut de chantilly pour pas que ça soit trop écoeurant.
C'était vraiment super bon !
Ensuite, on est allés voir Hunger Games
Un moment j'ai sursauté aussi, je crois que j'ai un peu broyer les doigts de Mon Coeur au passage, mais j'ai eu vraiment peur (il y avait un chien genre méchant et gros et affamé et plein de crocs qui a surgit de nul part et du noir).
Mais sinon, il y avait des trucs plus funny dans le film, comme les cheveux des gens et leurs vêtements assortis und de toutes les couleurs und particulièrement de couleurs flashy.
Finalement, ça m'a donné envie de lire les livres, mais je crois que je risquerais de me faire peur toute seule dans le noir ^^
Vendredi 13 avril 2012 à 20:36
Je me suis rendue compte que je dis souvent aux gens "pourquoi pas ? ".
Non pas que je déteste avoir tord (bin d'abord, si mon jean traine en boule au milieu de la pièce, c'est pas moi qui l'ai mis là), ou que je veuille toujours avoir raison (si, les bananes c'est dégueu, même Rihana (comment ça s'écrit ce prénom ???) elle l'a dit).
C'est juste que des fois les gens sont un peu bornés, juste parce que c'est pas possible, c'est pas possible.
Ca me rappelle le week end dernier, quand j'ai voulu savoir si Mon Coeur m'écoutait pour de vrai, je lui ai dit qu'il y avait un éléphant rose qui volait dans la pièce. Il a dit que je racontais des bêtises.
Bien sûr, puisque les éléphants roses ne savent pas voler, voyons.
C'est vrai ça, pourquoi tout ce qui est impossible de pourrait pas exister ?
Si c'était le cas, Alice au Pays des Merveilles aurait jamais existé, qui a jamais entendu parlé d'un lapin avec une montre gousset et des petits gants blancs ? Ca serait quand même triste.
Donc, je vois pas pourquoi il y aurait des choses impossibles.
Le truc, c'est que quand je réponds "pourquoi pas ? " aux gens, soient ils s'énervent parce que je raconte n'importe quoi, on vit dans le monde réel Julietta. Soient ils se demandent pourquoi pas avec moi, et là, ça peut être chouette.
Jeudi 12 avril 2012 à 20:13
Et un verre à la main, avec l'eau condensée qui dégouline sur le verre et sur mes doigts.
(haha, ça me fait penser à Mister on a de la chance d'habiter à Nancy, les gus. Je me souviens jamais de son nom, mais son prénom, c'était Damien, comme de par hasard).
Je profite de mes matinées de vacances pour faire du ménage de printemps.
En vrai, c'est surtout parce que j'ai tellement de bijoux que je pouvais plus les ranger sur mon porte bijoux, alors il a fallu que je fasse du tri, pis j'en avais marre du blush qui maquillait mon meuble (merci mes chattonnes pour la redéco de mon meuble), et pis en bougeant mes boîtes à bijoux, je suis tombée sur un cimetière de cadavres déséchés de cocci.
Bref, ça devenait urgent.
Alors j'ai bien trié tous mes bijoux, j'ai bien rangé dans des petites pochettes ceux que je porte disons une fois toutes les nuits de pleine Lune où je vais danser avec les fées dans les bois derrière chez moi. J'ai aussi trié toutes les boîtes à bijoux (vides) que j'entasse, va savoir pourquoi, peut être qu'un jour j'aurai des vrais bijoux à planquer bien confo dedans.
Au passage je suis tombée sur une boîte avec un colier et une bague en ambre. Ca m'a fait un petit pincement au coeur, parce que c'est quand même des jolis bijoux, mais du côté obscure de la chose, ils m'ont été offert par la personne qui trone actuellement à la première place du top 5 des gens que je déteste. Donc j'ai rangé la boîte aussi.
J'ai aussi retrouvé des vieux porte bonheures, des petites amulettes, des bagues en perles que j'avais fait il y a sehr sehr a long time, des bijoux cassés mais que j'adorais tellement que j'ai jamais pu les jeter (je les ai rerangé ^^).
J'ai aussi fait le ménage de ma table de nuit, enfin, de tout sauf du tiroire, parce que c'est comme une sorte de coffre-fort - capsule temporelle, alors si je me mets à l'ouvrir, j'en ai pour des siècles à tout sortir, et je sais que je jetterai rien.
J'ai retrouvé une barre au chocolat un peu fondue pour mes petites faims nocturnes, sauf que là, j'avais plus faim ^^
j'aimerais bien avoir des niches dans les murs de ma chambre pour mettre encore plus de bidules partout, parce que j'ai plus de place pour mees cadres photos, et pis au mur, j'ai plus de place (alors tu mettrais des niches où ? )