Vendredi 23 janvier 2009 à 21:00
Vendredi 23 janvier 2009 à 14:02
Vous n'avez surement pas une super batmobile qui crache du feu dans votre garage, ni la jolie voiture jaune et rouge de oui oui, peut être bien que votre voiture à vous, elle est plutôt verte flashy, ou rouge, qu'elle a des vitres qui s'abaissent avec une manivelle, ou bien qu'elle est capable de vous ramener à la maison sans que vous ayez besoin de toucher le volant. Bien sûr, elle ne fait peut être pas le café le matin quand vous etes en retard, mais elle est toujours fidèle au poste quand c'est la grève des trains.
Alors, quoi qu'il en soit, vous l'aimez bien, votre voiture, et ça vous embêterait bien qu'il lui arrive quelque chose, surtout que les réparations, ça coute cher, et du coup, il faut faire une croix sur les toutes nouvelles houses de sièges en cuir noir rayé rouge.Alors pourquoi ne pas prendre une assurance auto ? Mais laquelle me direz vous ? Parce que si c'est comme quand on fait les courses à l'hypermarché et qu'on est devant un rayon qui propose cinq marques de conserves différentes dans trois tailles différentes, on se sent vite perdu et on préfére manger des pâtes.
Et pourquoi ne pas essayer Direct Assurance ? Pourquoi pas, certes, mais comment être sûr que c'est ce qu'il y a de mieux pour vous et votre porte-monnaie ? Et bien grâce au devis assurance en ligne, c'est simple, il n'y a même pas besoin de sortir de son canapé et c'est rapide, que demander de plus ? En plus, Direct Assurance vous rembourse deux fois la différence si vous réussissez à trouver moins cher ailleurs. D'ailleurs, j'ai moi même fait la comparaison : une assurance dont je tairai le nom me proposait un contract pour 320 euros, alors qu'avec Direct assurance, l'assurance de ma jolie petite voiture de me couterait qu'à peine 250 euros, si c'est pas des éconnomies ça.
Jeudi 22 janvier 2009 à 20:31
D'ailleurs, j'ai confirmé ma théorie selon laquelle j'en obtiendrai toujours plus en ronronnant qu'en sortant mes griffes. Ce qui me fait un point commun de plus avec les chats ^^ Je devais être chat dans une de mes vies antérieures ^^. Note que c'est quand même vrai que j'ai plus de résultat en était toute gentille qu'en m'enervant sur un pauvre quidam qui a juste l'air d'avoir beaucoup de boulot.
Mais d'un autre côté, je suis en souffrance, rapport au froid et à mon jean. Parce que quand il fait froid, bin ma peau est toute fragile, j'ai beau plus être un bébé, j'ai toujours une peau de bébé ^^ et pis quand le jean il frotte bien sur ma pauvre petite peau gelée, bin ça la brule. Donc depuis le matin, j'étais en pleine séance de torture dès que je faisais un pas, j'ai toute la pliure des genoux et là où les coutures des poches frottent sur les fesses qui sont tout rouges et qui font mal. Heureusement, super maman a de la super crème ( enfin, super maman, c'est a elle que je dois ma peau tapant pile dans la catégorie enquiquinante en toute saison, alors bon ... ) et donc j'ai super plus rien, ou presque, allejuhia ( je sais pas l'écrire, mais allejuhia quand même ).
Mercredi 21 janvier 2009 à 17:56
Tu sais, Annabelle, je crois que je te comprends de mieux en mieux ^^ J'ai toujours trouvé ça bizarre, et même un peu exagéré que tu dises que ton chéri te manque à ce point, mais c'est vrai, c'est terrible quand quelqu'un nous manque. Surtout quand la personne en question est pas amie amie avec son portable, du coup j'ai absolument aucune nouvelle et ça me déprime. Le pire c'est quand j'ai l'impression de sentir son odeur dans la rue, c'est n'importe quoi ^^ Je suis en train de devenir folle, non ?
Bon, j'ai un morceau de la suite de ma nouvelle. Pis les cours sont sympa. Je trouve tout et n'importe quoi pour m'occuper, je pense que ça va aller ^^
Mardi 20 janvier 2009 à 19:03
J'ai commencé à écrire ma nouvelle, j'ai même soumis le début au très critique avis d'un Archange, c'est dire si c'est du sérieux ^^. Sauf que là, je bloque, j'arrive pas à écrire la suite, alors je vais laisser ça de côté, la nuit porte conseil, il parrait. Mais pas sûr, vu que la nuit je rêve et que comme toute une chacune a pu s'en rendre compte, mes rêves ne sont pas des exemples à suivre. Note que ça fait un moment que je dors comme un bébé la nuit, et que ça faisait un bail que ça m'était pas arrivé de dormir aussi bien. Pis mes rêves ont tendance à devenir un peu plus soft. J'ai dit soft, pas normaux, la normalité est une chose pour laquelle mon cerveau ne cautionne pas.
Rien a voir mais ... " ça n'a rien à voir avec toi ", cette phrase me trotte dans la tête depuis hier. Certes, ça n'a rien à voir avec moi, puisque ce ne sont pas mes échalottes ( la personne concernée se reconnaitra peut être, si vous vous sentez pas visés, c'est que c'est pas vous ), mais je sais bien que c'était pas exactement le sens de cette phrase. Je suis pas une demeurée pure beurre certifiée conforme, j'ai bien compris ce que ça voulait dire. N'empêche que je sais pas, cette phrase tourne en boucle dans ma tête. Mais je suis pas triste, promis ^^
Par le fait, je crois pas que ça soit la phrase en elle même qui m'ait touché, c'est plutôt un ensemble de petites choses, comme un colier de perles ( pas les macaronies peintes hein, des vraies perles ) qui s'assemble.
Bon, encore une fois, je crois que je suis en train de partir toute seule dans Juliettaland et que je vous ai semé en cours de route ^^
Donc, en résumé, je suis pas triste, et pis faut pas faire de généralités, et pis j'ai de la chance alors autant en profiter, et pis aujourd'hui il a pas plu alors c'est chouette. Voilà. CQFD ^^.
Mais quand même ... il y a des trucs bizarres des fois, je crois que décidement, mon cerveau fonctinonne avec une logique bien à lui. A moins que ça soit le reste du monde qui ait sa logique à lui ^^ ? En tout cas, pour reprendre les paroles de moi même : " there are ties that are not done to be undone ".