J'ai passé une semaine à m'occuper de mon chez moi, vu que je suis en quelque sorte provisoirement devenue femme au foyer, sans mari ni enfant, mais avec un père, un frère ( déjà rien que ça, c'est du boulot ) et deux chats.
Du coup, c'est moi qui ai tout fait, y compris le repassage et là, j'ai eu une super révélation : je suis pas faite pour ça !!!!
En fait, repasser, en soi, c'est pas compliqué, mais plier le linge, c'est impossible, je sais pas pourquoi, j'y arrive pas ! C'est terrible...
Sinon, bin, voilà, j'ai été très occupée cette semaine, c'est pour ça que je vous ai pas beaucoup parlé, sorry.
Maintenant, retour à la normale mais je veux rester le chef cuisinier de la famille, c'est trop sympa de faire à manger ( surtout quand je decide de faire du gratin et qu'il est tout secosse à la fin, tant pis, c'est drôle quand même ).
D'ailleur, en parlant de ça, j'ai voulu faire un gâteau pour l'anniv' de mon frère, mais j'ai été trop incapable de faire des oeufs en neige ( et non pas des yeux, comme j'ai dit à anne jo ). alors je les ai laissé tout liquides et je les ai mis comme ça dans la pâte et vous avez quoi ? bin le gâteau était quand même réussi, conclusion, ça sert à rien de faire compliqué.