Mardi 29 mai 2007 à 21:55

De temps en temps, je regarde ce qu'il y a de beau dans les livres de chez moi, et puis je suis tombée sur " les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Venus", alors j'ai jetté un coup d'oeil ( et je me suis marré en tombant sur la fameuse théorie de l'élastique, mais sans la chèvre ^^).

Conclusion ( j'en suis qu'au début ): les gars et les filles, c'est trop différent ( non, pas croyable ^^), et ça fait tout le contraire l'un de l'autre alors ... pourquoi ça existe les garçons ????

Réponse: parce qu'un monde sans garçon, ça serait nul quand même ^^

Mardi 29 mai 2007 à 21:44

Je suis allé chez chez le zyeutiste aujourd'hui ( je sais que ça s'appelle pas comme ça, mais chez moi, si ) et ...

J'ai découvert que j'avais un lien de parenté étroit avec les taupes ! Non, je plaisante, c'est pas une découverte, ça fait un moment que je le sais ^^

Donc voilà, encore plus miope qu'avant je suis, et ça va pas s'arranger. Mais je suis habitué aux lunettes, ça ne me gêne plus et pour les lentilles ... douée comme je suis, je me dis que je serais capable de me faire mal avec ou de les perdre ou autre, donc, pour le moment, pas de lentilles ^^

Lundi 28 mai 2007 à 19:20

J'ai passé une semaine à m'occuper de mon chez moi, vu que je suis en quelque sorte provisoirement devenue femme au foyer, sans mari ni enfant, mais avec un père, un frère ( déjà rien que ça, c'est du boulot ) et deux chats.

Du coup, c'est moi qui ai tout fait, y compris le repassage et là, j'ai eu une super révélation : je suis pas faite pour ça !!!!

En fait, repasser, en soi, c'est pas compliqué, mais plier le linge, c'est impossible, je sais pas pourquoi, j'y arrive pas ! C'est terrible...

Sinon, bin, voilà, j'ai été très occupée cette semaine, c'est pour ça que je vous ai pas beaucoup parlé, sorry.

Maintenant, retour à la normale mais je veux rester le chef cuisinier de la famille, c'est trop sympa de faire à manger ( surtout quand je decide de faire du gratin et qu'il est tout secosse à la fin, tant pis, c'est drôle quand même ).

D'ailleur, en parlant de ça, j'ai voulu faire un gâteau pour l'anniv' de mon frère, mais j'ai été trop incapable de faire des oeufs en neige ( et non pas des yeux, comme j'ai dit à anne jo ). alors je les ai laissé tout liquides et je les ai mis comme ça dans la pâte et vous avez quoi ? bin le gâteau était quand même réussi, conclusion, ça sert à rien de faire compliqué.

Mardi 22 mai 2007 à 22:19

J'ai jamais fait d'article avec une belle photo de vous, alors je vais rattraper cet oublis, parce que je vous adore toutes !!!!!!!

C'était il y a un peu plus d'un an, vous vous en souvenez ? moi oui ...

Lundi 21 mai 2007 à 22:00

Je la trouve trop belle, cette chanson. C'est Jesse McCartney ( me demandez pas qui sait, j'en sais rien ^^).

We're the best of friends

Ans we share our secrets

He knows everything that is on my mind

Lately something's changed

As I lie awake in my bed

A voice here inside my head

Softly says ...

Why don't you kiss him ?

Why don't you tell him ?

Why don't you let him see

The feeling that you hide ?

' cause he'll never know

If you never show

The way you feel inside

Oh, I'm so afraid to make the first move

Just a touch and we could cross the line

Every time he's near

I wanna never let him go

Confess ti him what my heart knows

Hold him close

What would you say ?

I wonder would he juste turn away ?

Or would he promise me

That he's here to stay ?

Its hurts me to wait

I keep asking myself ...

Why don't you kiss him ?

If you never show

The way you feel inside.

( normalement, la chanson est écrite avec des " she", mais j'ai mis "he " à la place, et comme ça, emil se fera pas d'idée bizarre )

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast