Mardi 13 janvier 2009 à 20:32

Voilà, j'ai passé mes derniers partiels aujourd'hui, c'est fini et tant mieux ^^
Enfin, je me plaind pas, je suis assez contente de moi, sauf pour deux trois petits trucs, genre la définition que je connaissais par coeur mais je sais pas pourquoi, dans ma tête, elle était pas rangée dans le bon tiroire, ou bien la question sur laquelle j'avais un demi million de choses à dire mais que j'ai baclé faute de temps. Mais j'ai aussi des beaux morceaux de chance, comme le poème de Hugo qui était pas dans la liste de ceux à lire impérativement, mais que je connaissais pour l'avoir eu au bac blanc et que j'avais lu et relu, et même rerelu avant l'épreuve ^^ Ou l'histoire de la comtesse de Sierra Leone que j'ai raconté à Charlotte juste avant l'épreuve et hop, une question sur elle ^^ Si c'est pas de la chance ça.

Et pis j'ai quand même eu 18.25 à un partiel d'avant les vac ^^

Je suis en train de manger un nounours haribot, mais pas n'importe lequel, un noir !! Miam, c'est un petit morceau de Paradis gélifié sous forme de nounours ...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2767331

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast