Lundi 31 mars 2008 à 19:43

C'est bientôt les vac, mais j'ai bien l'impresion que toutes se retrouver va être impossible, surtout que je suis assez limitée niveau nombre de sortie, pour  cause de révisions intenses ^^.

C'est de plus en plus dur de réussir à rassembler tout le monde, pour des tas de raisons en fait, et je trouve ça un peu triste en fait. Mais les grandes vacances vont arriver, alors même si tout le monde part tout le temps, j'espère qu'au moins une fois on sera vraiment toutes ensemble. Sinon, et bien, s'il faut faire 5 sorties avec 5 personnes diffèrentes à chaque fois et même la même semaine, alors je le ferai ^^ je veux vraiment vous revoir et j'attend les vacances d'été avec beaucoup d'impatience rien que pour ça.

Vous me manquez.

Jeudi 27 mars 2008 à 19:40

Je me demandais s'il y avait encore des gens qui viennent ici pour lire mes passionnantes histoires ( et oui, ma vie et hautement interressante ).

Sinon, bin voilà, c'est un peu totale déprime en ce moment, j'en ai un peu marre de voir personne, je me fache avec des gens et j'aimerais en voir d'autre, mes amies me manquent parce que nos discutions se font rare, en amphi il n'y a plus anne depuis un bail, donc côté ambiance c'est mort et aza commence un peu à m'enerver parce que même quand je vais pas super bien, bin, elle se sent pas tellement concernée (  en fait elle est tellement à fond dans la P1 que le reste autour ne compte plus vraiment pour elle ), aurélie roucoule tous les midis avec son chéri at home pour lui faire des bons petits plats, donc bin, l'ambiance le midi aussi est légèrement plombée. D'une manière général, les gens roucoulent autour de moi et moi, j'ai même pas un chéri pour me consoler de ma bad mood, à défaut d'amie pour parler ... Heureusement, il me reste mon portable et ma meilleure amie qui a quand même un quart d'heure pour moi, thank you ^^.

Je crois que je comprend pourquoi mes articles déclenchent pas l'entousiasme des foules, forcement, si je fais que me plaindre ... Note que telle est ma vie en ce moment, très chiante ^^

Vivement que tout ça soit fini, que je puisse vous revoir, que je suis tranquille chez moi sans frère sur le dos, pourquoi pas que je me trouve un copain ( note aussi que c'est pas gagné, parce que voilà ). En tout cas, vivement mai ...

Mardi 25 mars 2008 à 17:41

Et oui, on est marday, et le jour où Mathieu était dans le bus, youpi ... Nonobstant, tout ce dont j'ai envie en ce moment, c'est de passer les trois prochains jours dans ma chambre en me nourrissant exclusivement de flans au caramelle et de contrex à la mûre pour pas mourir de soif. Point.

Parce que le truc, c'est qu'en l'espace de genre 2 minutes 30, je suis passée du statu de sans petit ami mais avec néanmoins un super ami, certes parfois un peu enervant, mais drôle et plutôt sympa dans son genre, à celui de sans petit ami et sans ami, ça, plus les trois dernières nuits passées à cauchemarder, je crois que ça explique plus ou moins que ma jauge à joyeuseté sous en dessous des normales saisonnières, même en présence d'un Mathieu qui capte que je tente l'embryon de sourire ( juste pour pas me dire que je viens de rater ma journée de R comme réveil à D comme dodo ) et à qui ça fait visiblement ni chaud ni froid ( faut voir aussi que vu que je tourne la tête quand il me regarde, à moins d'avoir un regard laser, il peut pas voir ce que je fais). Bref ...

Je me dis que c'est dingue comme 10 petites minutes à peine et un message ça prend de la place dans une journée ... surtout quand ils sont pas au rendez-vous. Tout ça parce que j'ai parfois un peu tendance à m'emporter et surtout parce que j'ai la facheuse manie de dire ce que je pense, même quand c'est pas forcement agréable à entendre. Je devrais réfléchir plus souvent avant de parler, mais tel n'est pas mon fonctionnement.

Donc voilà, un carambar au caramelle et un morceau de kinder avec du pain plus tard, me voilà rendue à ma trépinante vie, en espérant que les choses s'arrangent avec le temps ( et qu'elles s'enveniment pas pour cause de vidage de sac sur l'épaule portablesque de ma meilleure amie ).

Lundi 24 mars 2008 à 19:13

Je vous présente Mo, ma cousine ( Morgane de son petit blaze complet )

Mo, elle est trop forte, elle connait le spectacle de Gad Elmaleh par coeur, elle sait même chanter ses chansons, elle est capable de faire des trucs dégueux à table mais c'est tellement drôle que du coup, tu oublies que c'est crade, elle fait des grimaces pas possibles, et vu comme elle est fine elle peut se tordre dans des positions trop dingues, elle a toujours des répliques qui tuent, et surtout, elle a trop la classe parce qu'elle joue de la guitare électrique ( et même de la basse ! ).

Elle était avec moi chez ma grand mère pour notre repas de Päques, et je peux vous dire qu'on ne s'est pas ennuyées, quand on est ensemble toutes les deux, ça décoiffent, on part dans les même délirs ( même quand elle réussit à me faire ravaler l'eau que j'ai dans la bouche par le nez, je me marre ). Et le plus top, c'est qu'on va partir une semaine ensemble en vacances, ça va vraiment l'éclate de A à Z, j'ai trop hâte d'y être.

Je suis trop fière de l'avoir pour cousine, si elle existait pas, faudrait l'inventer parce qu'il y a qu'elle pour mettre autant d'ambiance dans les réunions de familles ( je dis pas que sans elle c'est mort, mais c'est moins drôle ^^).

Ma petite Morgane, si tu lis ça : JE T'ADORE !!!

Dimanche 23 mars 2008 à 18:11

3901.jpg

Joyeuses Pâques

tout le monde

!!!

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast