Lundi 31 août 2009 à 20:08
Dans les montées, encore, ça pouvait aller, mais sur le plat, j'étais telle la simplette qui pédale à forte allure dans le couscous.
Cette aprèm, j'ai continué à arracher le papier, pis j'ai fait une jolie bague en forme de fleur méga géante et elle est trop belle. Pis en regardant mon pan de plafond incliné, je me suis dis qu'il serait joli peint en vert. Mais si j'annonce à papa que je veux le repeindre, pas impossible qu'il frôle le spasme de nerf.
Comme il faisait plutôt beau en fin d'aprèm, je me suis dis que j'allais aller lire dehors, surtout que j'ai un super bouquin en cours ( Remember me ). Je suis descendue avec mon T shirt à manches courtes et ma veste polaire au cas où, vu qu'il y avait un leger vent, mais au finale, je me suis retrouvée en chaise longue et sans T shirt du tout ( j'avais quand même un truc sous mon T shirt hein ! ). Comme ça, j'ai pu bronzouiller un peu, vu que mon bronzage est plus ou moins en voie de disparition.
L'un dans l'autre et l'autre dans l'un, c'était une bonne journée. Surtout que maman a acheté des pêches.
Dimanche 30 août 2009 à 19:50
après avoir déménagé toute la " chambre d'ami " qui est par le fait le QG de mon frère, vu que c'est là qu'il y a l'ordi, et que de toute façon, les amis supposés dormir dans cette chambre, ils sont aussi nombreux que les plumes sur un oeuf, il était temps de refaire la chambre ! Alors cette aprèm, je me suis éclatée à arracher le papier des murs, c'était trop bien ^^ Même que j'ai trouvé une nouvelle utilisation à mes griffes ( sauf qu'à la fin, c'était comme si je m'étais limée les ongles sur les murs, ils étaient tous abimés ). Il reste encore deux murs à faire, ça va être marrant.
Papa a mis du chouette parquet sur le moche sol tout pouris et super chiant à aspirer, et après il a mis des beaux placards avec des belles étagères et même des mini corbeilles toutes mimis, et c'est chouette, on croirait presque que ça vient de chez Ikéa alors que trop pas.
Bon, bin si on va par là, moi aussi je vais décider que je veux refaire ma chambre ^^ En tout cas, le jour où j'aurai mon appart, je vais m'éclater, et papa n'aura plus qu'à être super prêt ( c'est chouette d'avoir un super papa peintre poseur de papier de parquet et de trucs und bidules ). N'empêche, pour de vrai, ça me donne envie tous ces travaux, moi aussi j'ai envie de monter des meubles en kit et de peindre les murs et tout et tout.
Samedi 29 août 2009 à 20:44
Ca fait bizarre de ressortir du fin fond d'un coffre un vieux baigneur même plus habillé, avec même pas des cils mais juste des lamelles de plastique, dont une en moins, même pas des cheveux mais juste de la peinture sur le crane, dont une bonne partie en moins. Ma poupée qui avait un nom mais j'ai oublié, qui s'est chopée une coiffure de punk après tant d'année au fond du coffre. Galibeur, mon cheval adoré qui a toujours ses jolies tresses. Mes habits de poupées, dont certains qui ont été à moi pour de vrai quand j'avais la taille poupon, et d'autre tricotés par ma grand mère.
Il a fallu faire un tri de dans, mais c'est difficile, même si j'ai plus 4 ans, tout ça, c'est des souvenirs, une petite partie de moi. J'ai mis de côté mes vieilles poupées, elles me serviront vraiment plus, et toutes mes barbies non plus, mais j'ai gardé mes petites poupées avec leurs cirés en vrai toiles cirées, mes poly pocket, mes figurines kinders et mes habits de poupées. C'est bête, mais je me dis, on sait jamais, si un jour j'ai une fille, peut être que ça lui plaira. Ou pas ^^. Quoi qu'il en soit, ça, je pouvais vraiment pas m'en défaire, ne me demandez pas pourquoi.
Vendredi 28 août 2009 à 15:15
Maintenant que j'ai peinturluré mes ongles, me reste plus qu'un demi million de choses à faire avant de décaniller vers Dombasle city. Comme retrouver mon tube de crème mini format pour remplis mon coin d'armoire de toilette perso déjà pas assez rempli ( c'est juste moi qui est le plus de truc dans ce meuble qui ne m'appartient même pas ^^ ), que je récupère toutes mes petites affaires genre agenda stylo horraires porte pépettes et companies dans un sac pour les refourguer dans mon autre sac spécial week end, que j'oublie pas les papiers de mon chéri qui n'ont rien à faire dans mon sac et les nouveaux horraires pour samedi, rapport au passage en mode rentrée des bus. Et surtout, il faut que je me décide rayon vêture. Jupette ou jean ? ^^ Non, je ne m'appelle pas Georgia.
Le point est que je comptais revêtir ma jolie robe rouge fraichement recousue, parce qu'elle est quand même super belle, même si je doit être en apnée quand je la porte, mais vu la longueur de ladite robe et la température déclarée par le thermomètre, et surtout le vent qui souffle tel le loup sur la cabane des petits cochons ( oui, je sais, j'ai des super références ), bin j'ai renoncé. Du coup, obligée de passer au plan B je suis. Sauf qu'il y a pas de plan B.
Par le fait, je vais même pas à une super fête au Ritz avec deux milles personnes en présence, ou à une avant première avec les acteurs et tout et tout, je vais juste chez mon chéri ce soir et au resto demain ( chinois, miam ), conséquement, je devrais peut être faire moins de cinéma et arrêter de faire ma difficile et enfiler le premier truc me tombant sous la mimine.
Le négatif, car difficile und compliquée je suis, sinon je serais pas Julietta.
Le pire c'est que j'ai plein de hauts chouettes ( et deux jeans ) dans mon armoire, mais dans l'impossibilité de me décider je suis. Je m'auto rend folle.
En plus, c'était mon frère qui était chargé de faire la tarte à la mirabelle, sauf que le débile en question vient juste de s'y mettre, le temps qu'il termine et que ce soit cuit, il sera l'heure que je parte et conséquement, j'y aurai pas gouté. La vie est injuste. Et mon frère le pires des egoïste doublé demeuré pur beurre qui existe.
Jeudi 27 août 2009 à 20:16
Sinon, j'ai passé l'aprèm avec Elo et c'était le trop top, on a passé quasi deux heures à regarder les dains et à les nourrire au pain bio ( et ils en raffolent, ils sont même prêt à bouloter l'emballage tellement ils aiment ). Ils sont trop beaux, surtout les bébés tous mimis et tous doux, et la daine avec sa jolie robe beige claire ... J'avais bien pris mon appareil photo, mais papa l'avait pris avant moi et il avait vidé la baterie, méchant ! Du coup, vous verrez pas la jolies daines et les mignons dainons et le grand chef avec son oreille percée ( c'est un rebelle, attention ^^ ).
On a vu les biquettes aussi, même que j'ai senti le bébé qui bougeait dans le ventre, c'est trop bizarre, mais c'est plutôt chouette. On a vu les moufflons qui ont chopé la corne verte à force de frotter aux grilles, pis les singes aussi, réfugiés sous les rochers pour cause de trop de chaleur.