Lundi 12 janvier 2009 à 18:01

J'ai relu des histoires que j'avais écrites pour Annabelle pendant nos heures de perm, et des mots qu'on s'envoyaient en même temps. D'ailleurs, ton expression favorite pour dire " fiche moi la paix, va voir ailleurs si j'y suis ", c'était " prout " à l'époque ^^
Et je t'ai marié avec Réda une fois, je me prenais pour une journaliste aussi et toi t'étais une cambrioleuse ^^.
J'ai pas encore tout relu, mais ça promets ^^ N'empêche que ça me fait rire, j'avais déjà une sacrée imagination à l'époque, et aussi une sérieuse dent contre Gautier ^^ Le pauvre, je sais toujours pas ce qu'il avait fait pour mériter ça ^^
Ce genre de délirs me manque bien. Et ça m'a donné envie de continuer à vous raconter mes incroyables histoire de garçon, car on est loin de la fin ^^.

Mais avant, il y a truc que je me demande dans ma tête. Samedi, j'étais chez mami, avec Mo, ma chère cousine que j'adore, et qui est au courant de mon petit couple. Je lui ai filé mon feu vert pour tout rapporter à sa mère, ce qu'elle s'empresse de faire et là ma tante me sort : je le savais déjà. Consternation de la part de moi même, sûre que ma mère avait craché sa valda j'étais, mais non, ma chère tantine me sort comme ça que ça se voit que je suis amoureuse. Donc, le point est : est-ce que ça se voit ? Comment ? Genre j'ai un truc qui s'écrit sur mon front en lettre lumineuse et phosphorescente dès que j'ai plus le nez devant un miroir ?
Quoi qu'il en soit, oui, je suis amoureuse, et oui, je suis heureuse, donc tout va bien ^^

Par nanab le Mardi 13 janvier 2009 à 20:45
n empeche sa me manques...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2766523

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast