Jeudi 31 janvier 2008 à 19:53

Parce que de temps en temps c'est cool de faire autre chose que de bosser, j'ai été au ciné cette après m' voir ...

Liz et Emil avaient dit que c'était bien, alors j'ai voulu voir.

C'était sympa, un peu trop hémoglobineux à mon gout ( j'ai rien contre le sang en lui même mais voir les gens se faire trancher la gorge, j'adore pas ^^ ), mais assez marrant parfois, en tout cas, c'était une histoire triste.

J'ai été au ciné toute, au début je pensais que je serais toute seule dans la salle, là j'aurais eu très peur ^^ mais en fait il y avait une dixaine de brave gugus ça allait. Et tout cas j'étais quand même toute seule, et, bizarrement, les gens trouvent ça bizarre quand tu leur dis que tu avs toute seule au ciné ( c'est limite s'ils trouvent pas ça louche, genre en fait je veux pas dire avec qui j'y vais ^^ ) Mais moi je trouve pas ça si bizarre, si ?

Lundi 28 janvier 2008 à 19:58

Voilà, c'est décidé, le litchi est mon fruit officiel, à partir de maintenant et jusqu'à ce que je change d'avis ! ^^

Parce que c'est assez perfecto par le fait, un litchi ^^

Déjà ça a une chouette couleur ( enfin, c'est pas bleu, c'est sur, mais j'aime bien leur couleur quand même ). Ensuite je trouve que le noyauil est marrant, parce qu'il est pas rond, ça change un peu et il est tout lisse et le litchi il reste pas accroché dessus comme les olives.

Et puis ça a un trop bon gout ! ( d'ailleur j'ai un parfum au litchi chez moi, j'adore ^^ ).

Donc voilà, c'est mon petit fruit officiel ^^

( et j'ai écrit mon article couleur litchi ^^ )

Dimanche 27 janvier 2008 à 18:05

Hier on a fait l'anniv de lizou ( avec un peu de retard, mais c'est bien connu, mieux vaut tard que jamais et c'était très bien hier ). Il y avait donc ma môman Pauline, Anne So ma jumelle, élo, notre chouette petit ( faut le dire vite ) couple Emil et Nicolas et enfin, la principale concernée : Lizou herself  ( et moi aussi j'étais là, hein ).

La Reine de la journée, ou Queen Mummy pour les intimes ^^

Au programme des réjouissances : déjà Le truc à noter, je ne suis pas arrivée en retard ! ( j'avais même une demi heure d'avance par le fait ^^ ). Ensuite on a attendu sagement Pauline qui sortait d'un DS de 6 heure, la pauvre. Mais du coup, elle a eu droit à un comité d'accueil, c'est pas classe ça ? Et pendant qu'on attendait, on a expliqué à nicolas les subtilités du mot " devoir " en France ^^ apparerement, c'est compliqué.

Après on a été acheté des bonnes glaces, miam ( menthe aux pépites de choco pour moi ^^ )

Lizou avec sa glace à la pomme je crois, à moins que ça soit du kiwi ? en tout cas, c'était vert ^^

Ensuite, on a été aux Artistes boir du super chocolat chaud au parfum ( comprendre qu'il y a avait un gout en plus du choco, pas qu'il y a du parfum dedans ! ^^ ). Donc ça a fait choco nois de coco pour liz, choco noisettes pour anne so, choco banane pour émil et choco cerise pour moi. Et on a mangé des beignets, que Nicolas a du découper au canif pour savoir à quel parfum ils étaient ( maintenant, on sait à quoi d'autre servent les petits trous sur le côté, à part faire gicler la confiture sur les doigts )

Et surtout, on a offert ses cadeaux à Lizou, juste après lui avoir fait croire qu'ils étaient cachés partout dans la salle. La pauvre y a crû un moment, mais elle a quand même vu qu'en fait, ils étaient juste sous la table ^^

( pas d'illustrations, Lizou, toutes mes photos sont floues, tu bouges trop ! )

Après, visite chez Studio Star pour achetage massif de cartes postales trop pas chères et ramenage de Pauline à son bus. Comme celui d'Anne So était un peu plus tard et que le resto était prévu pour carrement plus pas tout de suite, on a été au billard ( et je reconfirme, je suis trop nulle ^^ ).

C'était sympa, même à trois contre deux, de tout façon, il suffit que Nicolas soit dans une équipe pour quelle gagne, et si en plus Liz se met à te parler juste avant que tu joues, là c'est foutu ^^ ( et oui, Liz a un super pouvoir : le déconcentrage des gens ). Et puis avec Elo on a quand même inventé une nouvelle berceuse pour les bébés, avec des paroles très élaborées : " Lizoudoudoudou doudoudou doudoudou "  ( c'est une variante de "Rondoudoudou ..." ^^ ).

Finalement l'heure de manger a sonné et on est allé à la pizzeria où il y a que des serveurs garçons même qu'il y en a un qui a sa date de naissance tatouée façon code barre dans le coup et où les toillettes ont des glaces fumées qui ont la classe. C'était super bon, même si Liz a pas fini son assiette, pô bien ^^ mais elle a eu droit à une super baguette qui fait des étincelles dans sa crème brûlée, trop chouette.

Et juste après la pizzeria, il s'est quand même passé un truc ^^ " On a failli échapper à la mort " ^^

Non, en fait, ce qui s'est passé, c'est qu'on est passé devant une boutique avec la porte entr'ouverte ( c'était une chocolaterie ) et donc on a cru qu'il y avait eu un cambriolage ou un truc dans le genre et Nicolas a appelé la police, et le gentil monsier qui a répondu lui a demandé d'aller vérifier si c'était pas normal en fait, genre s'il y avait eu quelqu'un de l'autre côté de la porte, bin c'était pareil ^^ Mais en fait, c'était normal que la porte soit pas fermée ( oui oui faut pas chercher ^^ ).

Après cette mini aventure nocturne, les gentils gugussons ans gugussette m'ont raccompagné jusqu'à là où étaient mes parents. Et dans la rue il y avait des gus super bourés ( ou autre ) et j'étais bien contente d'être pas toutes seule.

Et voilà, fin de la super journée ^^

Au fait, j'ai oublié de dire ce que Liz a eu comme cadeaux : un pendentif avec de l'ambre, une tirelire cocci et un DVD ( l'Etrange Noêl de Mister Jack ).

Et puis aussi Elo fait trop bien Donald ^^ Je me suis payé des super fou rire avec ça, c'est vraiment trop fort.

Et encore aussi je suis maintenant la nourrice de Liz et Elo qui sont les filles d'Emil et Nicolas, ça fait une grande famille ^^.

Et toujours encore aussi, avec Liz, on a remarqué que le monstre de la place Stan avait mal refermé la porte de son antre quand il est rentré le matin ... attention brave gus, si vous vous promenez trop tard le soir dans les rues des Nancy, faites gaffe à vos mollets ^^.

Voilà, c'était vraiment une chouette journée comme j'aimerais qu'il y en ai plus, parce que je suis toujours super heureuse quand je suis avec mes amies ( ça me change bien de mes cours et de la fac de cinglés où  je suis ) et que je m'amuse bien avec elles.

Jeudi 24 janvier 2008 à 19:55

Je me suis déjà demandée qu'est-ce que ça ferait si je tombais dans les pommes dans la rue ? outre le fait que j'aurais mal à la tête si je tombe vraiment par terre. Est-ce qu'il y aurait quelqu'un pour me retenir ? Est-ce que quand je rouvrirai les yeux, il y aura quelqu'un qui s'inquiète penché au dessus de moi ? Est-ce que la dite personne finira un jour par être un genre de Prince Charmant ? ( sauf si c'est une petite vieille de 80 ans ^^ )

Qu'est-ce que ça ferait si un jour, en ouvrant la porte de chez moi, je tombe nez à nez avec quelqu'un que j'avais très très envie de voir ? ( merci pour l'idée mimi ) Si ça se trouve, je serais tellement surprise que je lui claquerais la porte au nez ^^ ou alors je me jetterais à son coup et je manquerais de l'étouffer.

Est-ce que ça existe vraiment les gens qui doivent partir, qui prennent le train et, une fois arrivés, il se rendent compte qu'ils auraient pas du partir, qu'ils ont laissé quelqu'un derrirèe eux et ils repartent aussi sec ?

Les maisons isolées au bord d'un lac, ça fait très écrivain, non ? Je me demande à quoi ça ressemblerait si j'y étais, toute seule, avec mon ami alpha ( mon portable) et que j'écrivais toute la journée.

Je me demande comment ça srait aussi si un après m' je sortais de cours et que je voyais que j'avais un message sur mon répondeur, qui dirait " je passe te chercher ce soir "  ?

Et est-ce que je pourais remplir ma baignoir avec tellement de mousse que je ne verrais plus rien autour de moi, mais sans que ça déborde ?

Est-ce que c'est possible que je reçve des roses le jour de la Saint Valentin ( enfin, Saint Eliza maintenant ) sans que je sache de qui elles viennent ?

Si je mettais une écharpe et qu'elle s'envolait dans mon dos, est-ce qu'elle se ferait ratraper au vol ?

Pourquoi mon cerveau se pose autant de questions ?

Mercredi 23 janvier 2008 à 20:29

Je me suis encore mise à écouter Lene Marlin, c'est " Still here " aujourd'hui, et alors que je comprend pas les paroles, je me suis dit que ça me donnais envie de pleurer ^^.  Juste pile au moment ou elle dit " You'll be smilling " ( donc pas le bon moment pour larmoiller ). Ca doit être sa voix, elle est spéciale, j'adore.  Mais je suis pas censée pleurer moi !

Et pui j'avais oublié de dire que ça fait exactement 23 jours que le nouvel an est fini, et à peine trois semaine que j'ai repris la fac, mais j'ai l'impression que c'était il y a une éternité.

Et en parlant avec mimi, je me suis rendue compte d'une ressemblance bizarre entre un de mes delirs et la réalité. C'était ... étonnant ^^

Et puis j'ai plus qu'une seule cocci dans ma chambre, et encore, c'est une que j'ai rcupéré du bord de ma fenêtre où elle allait mourir de froid, alors qu'au début de l'hiver j'en avais 6 ( je sais pas où elles sont passées ).

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast