Samedi 29 novembre 2008 à 21:05

Bon, ok, j'ai promis de pas m'emballer, par le fait je ne me suis pas emballée, ni dans du papier cadeau ni dans ma bêtise, mais je suis quand même contente, ma jauge de joyeuseté remonte vers les normes saisonières. Merci Annabelle ^^
Je te promets que je me fais pas de film ni de plat ( et là j'évite de sortir la même bêtise que l'autre fois, il y a des limites, même à ma bêtise ), mais disons que ... c'est agréable d'avoir quelqu'un qui demande des nouvelles. Je me dis que je suis passée un peu moins innaperçue que ça, c'est sympa.
Finalement, il me fallait pas grand chose pour sauver ma soirée ( ça et un bon délire sur Fany l'ET ).
Et maintenant ? Que sera sera ^^ Je suis contente, c'est déjà ça.
Merci, et, encore une fois, t'inquiète, je m'enflamme pas ( même si par le fait cet article pourait faire penser le contraire ). Je suis juste très ... comment on dit ? Je pleure quand je suis triste et je ris quand je suis contente, c'est tout ^^.
Je t'adore ^^

Samedi 29 novembre 2008 à 19:44

( c'est la suite de toute à l'heure, rapport aux trucs que j'aime pas qu'on me dise )
Voilà ce que les gens pouraient me dire et qui pour le coup me ferais bien plaisir :

_ je connais un adorable quidam ... tu veux que je te le présente ?

_ Du cacao par dessus ton cappuccino ?

_ T'as vu X, Y ou Z hier à la télé ? C'était trop bien hein ? Et pis quand ...

_ On va manger une glace ?

_ J'ai du flan au caramel dans mon frigo, ça te dit ?

_ T'as pas envie de regarder Truc, Bidule ou Machin Chose ( complètez par le titre d'un film que j'adore ) ?

_ Et si on faisait atelier petit gateaux cette après midi ?

_ Tu veux écouter le nouveau Gus, Gussette ou Gusson ?

_ Faut que je te raconte ce qui m'ait arrivé hier ...

_ Tu fais quoi pendant les vacances ?

_ J'ai envie de manger des nems, pas toi ?

_ Ca fait longtemps que j'ai pas été à la pép, on y va ?

_ Quelles sont les couleurs de l'arc en ciel ? Ou les douze travaux d'Hercules ? Ou les cinquante bidules de Machin Chose ?

_ Aller, on va faire le top 10 des acteurs les plus beaux ... alors il y a Hugh ... ( ça c'est avec ma cousine  ^^ )

_ Qu'est-ce que ça fait si je mélange du lait de coco à mon gel douche ?

_ Tu crois pas que ça serait plus beau si les nuages étaient roses ?

Vous voyez, il y en a des choses à me dire ^^


Samedi 29 novembre 2008 à 18:57

J'ai passé ma matinée à essayer de faire marcher mon graveur de CD pour pouvoir mettre mes photos sur un CD, sauf que le graveur voulait pas du dit Cd, il a fallut que j'en trouve un autre. Après ça j'ai imprimé deux trois photos ( ou plutôt deux trois fois quelques planches de photos ) et voilà. Fin de ma matinée. Really passionant, isn't it ?
Et attention, on atteind des sommets de passionnassion avec mon après midi : j'ai bossé et de temps en temps je faisais une pause pour découper mes photos. Wahou, avouez le, vous échangeriez bien votre vie contre la mienne.

Enfin, c'est pas une nouveauté que ma vie est hautement impassionante. Mais au bout d'un moment, ça commence à bien faire. J'aime bien avoir du temps pour moi, mais avoir trop de temps pour moi, ça me fatigue ( non, c'est vraiment logique, du moins dans mon monde ). D'un autre côté, je sais très bien que si je sortais à chaque fois le week end, je culpabiliserais parce que je bosse pas. Oui, je suis paradoxale, vous le saviez pas encore ?
Note qu'il y a un juste milieu entre avoir une vie très pourie uniquement remplie de cours et de trucs pour combler le vide et une vie trop remplie. Le juste milieu, moi je le vois comme une personne. Que j'ai pas. Un chéri par exemple.

C'est dingue, mais je sais qu'il disait ça pour rire, mais les paroles du docteur d'hier n'arrêtent pas de tourner en boucle dans ma tête. Finalement, raisonnable et déterminée, ça sonne comme trop sage et exigeante dans ma tête. C'est exactement la façon dont la plus part des gens de ma famille me voient, mais ce qu'ils ne savent pas c'est que je serre les dents quand ils me disent que c'est bien, je pense à mes études, quand ma mère dit aux autres que si j'ai pas de chéri c'est parce que je fais passer mes cours avant le reste. Tout ça, c'est faux, c'est absolument pas pour ça que je suis toute seule. Du moins, je l'espère. J'ai jamais eu l'intension de faire des mes cours la seule companie que j'ai.
Par le fait, peut être qu'il y a vraiment quelque chose qui cloche chez moi, et j'adorais casser cette image de petite fille modèle que ma famille à de moi. Je veux pas dire par là que je vais devenir du jour au lendemain une jeune rebelle qui fout sa vie en l'air juste pour protester contre ... rien ^^, mais j'aimerai leur montrer que s'appeler Julietta, ça se résume pas à passer sa vie entourée de cours. Parce que je suis pas plus heureuse comme ça. J'ai absolument pas envie de finir toute seule.

Et a vrai dire, entendre les gens me sortir des banalités du genre " t'es jeune, t'as encore le temps " ou " ça viendra ", ça m'enerve plutôt qu'autre chose. Dans ces moments là, j'ai bien envie de faire un mega caprice et de hurler : " non, je veux pas attendre, je veux un chéri, maintenant ! ", mais c'est pas pour autant qu'un Ange va tomber du ciel ^^ donc plutôt que passer pour une psychopathe, je fais ce que je fais de mieu, je souris avec mon air de poupée sage ( c'est dingue comme les adultes aiment ça ). Franchement, je leur demande pas de me dire ça, je leur demande pas de me demander pourquoi comment, alors pourquoi les gens se croient obligés de faire de tels commentaires ? S'ils veulent vraiment me consoler, qu'ils me disent rien, et surtout pas que je suis une fille " bien ", ou bien qu'ils me parlent d'autre chose.

Voilà, j'ai un peu poussé mon coup de gueule, c'est une habitude chez moi, si je me plains pas d'être toute seule au moins une fois par moi, c'est que je suis gravement malade. Mais c'est fatiguant par le fait. Parce que j'ai l'impression de toujours dire la même chose, je parle dans le vide, ça sert à rien. Note que si je me plaignais pas, je ferais pas des longs articles ^^.
Je me rappelle qu'à une époque j'avais décrêté que je serais plus jamais amoureuse, niark. Bin c'était pas une mauvaise idée. Si je décide que j'ai plus de coeur, j'aurai peut être moins l'impression d'être vide.
Je peux toujours me plaindre, j'ai plus de chocolats de toute façon ...

Vendredi 28 novembre 2008 à 19:43

C'est un article pour Annabelle donc les autres vous lisez si vous voulez, mais attendez vous à rien comprendre ( et donc pour la survie des doliprane, abandonnez tout de suite ^^ )

Donc : merci pour ce que tu fais pour moi, c'est vraiment super adorable. J'espère que tu penses pas que ça me fait déprimer de venir chez toi, c'est tout le contraire et si tu me dis de plus jamais venir, là je vais vraiment déprimer ^^. Je suis juste fatiguée, je vais dormir un peu et ça va me mettre de l'ordre dans les idées. En tout cas merci et pardon de te compliquer la vie comme je le fais ^^ je suis vraiment terrible quand je m'y mets.
Et pour toute à l'heure, t'en fais pas, j'ai compris que c'était une blague, mais j'ai vraiment tout pris au pied de la lettre, je devrais pas réagir au quart de tour comme ça. Je pense que je suis vraiment crevée ( mais ça ira mieux demain ) et le docteur m'a vraiment déboussolée avec ses questions à la noix, même si c'était pas censé être méchant.

Je t'adore ^^

Vendredi 28 novembre 2008 à 16:55

C'est maman qui a dit, il est l'heure de poster ma lettre à papa Noël. Mais là, j'ai comme un dilème dilèmant : j'ai fait une grande liste. Du coup, j'ai un peu peur de passer pour une fille qui en veut trop, genre pourie gâtée. D'un autre côté, je m'attends asolument pas à retrouver l'integralité de ma liste joliement emballée et enflotée au pied du sapin, et donc je me dis qu'en fesant une longue liste, ça laisse plus de choix au papa noël, comme ça, si il y a un truc qu'il trouve pas, pas grave, il en reste d'autre. Que faire donc ?

Pis je rajouterais bien un chéri sur ma liste, un adorable chéri gentil et drôle et tout mimi, mais je crois que papa noël a pas ça en réserve ( et risque de faire une drole de tête en lisant ça ). Je pense pas non plus que je puisse avoir une super cafetière qui fait radio réveil, et hop, dès que c'est l'heure, d'un côté il y a un chocolat chaud qui coule et de l'autre un bon jus d'orange. Quelque dommage.

D'ailleurs, parler de liste de noêl me fait penser à la liste des bonnes résolutions. 
1) arrêter de me plaindre
2) me trouver un chéri
3) me remettre au sport pour de vrai à la rentrée ( parce que ça fait un mois que je me dis j'irai au taïchi cette semaine, heu, non, la semaine prochaine finalement, alors qu'en fait j'ai trop envie d'essayer )
4) passer mon code

C'est déjà pas mal, non ? Si j'arrive à faire tout ça avant la fin de l'année prochaine ... Redescend sur terre cocotte ^^

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast