Dimanche 16 novembre 2008 à 20:34
J'ai voulu tester le pchit melon pour boucler les cheveux de maman, histoire d'avoir une top chevelure de rêve comme dans les pubs de loréal, vu que c'est probablement tout ce que mon cher voisin de derrière aura sous les yeux demain. Sauf que je commence à avoir un peu peur que ça vire tout moche pendant la nuit et que demain je me réveille avec ( au choix ) : des cheveux raides tout moches / une choucroute aglutinée et impossible à démeller. Ce serait ballot après tous les efforts que j'ai fait.
Sinon, totalement a propos, Annabelle vient de me raconter son week end et c'est trop fort parce qu'elle attendait la surprise et moi j'étais aussi impatiente qu'elle de savoir ^^ et quand elle m'a raconté, j'étais toute contente genre " wahou " " c'est trop génial " " non, c'est pas vrai ! " ^^ Alors que c'était bien elle qui avait eu une surprise. Finalement, suffit de me mettre quelqu'un de très en joyeuseté en face de moi pour que je devienne moi aussi très en joyeuseté ^^. Et tout cas, toute son histoire montre bien qu'il reste encore des mecs super géniaux sur terre, faut pas desespérer ( et si seulement le blond tapait dans cette catégorie et si seulement il trouvait que j'ai des trop beaux cheveux ^^, ça serait perfecto ^^ )
Dimanche 16 novembre 2008 à 18:42
A y est, mes parents sont partis, youpi, c'est la fête ! trop pas ^^ Sauf si je prévois de la faire toute seule et en companie du stock de nourriture que maman nous a laissé avant de partir. Mais je suis pas sur qu'une indigestion soit exactement ce qu'on appelle un truc festif. Donc, non, je fais pas la fête ( je la ferai samedi, mais ça, c'est une autre histoire ).
Sinon, je crois que je vais officiellement faire du Lundi le jour où je me transforme en petite fée. Pas pour le côté je réalise les voeux, plutôt pour le côté tout mimi et léger. Du coup, j'ai remis mon vernis de noêl, et puis j'ai ressorti ma tenue de fée ( non, je vous rassure, je débarquerai pas en cours demain en tutu vert à paillettes avec des branches de lierres dans les cheveux ( quoi que, pour une soirée déguisée, ça pourait être un bon trip ) ).
Vivement demain. Mais avant ça, je profite que je peux profiter de la salle de bain tranquillement pour en faire un spa ^^ Mais sans petit bateau, le but c'est pas de naviguer dans ma baignoir ^^
Samedi 15 novembre 2008 à 18:36
Après Indian Jones à la recherche du dernier crâne maudit et perdu, Julietta qui se lance à la poursuite d'un tube de glue ( non existant, vu qu'au final j'ai trouvé que cuic ). Et dans mes recherche quasi archéologiques, je suis arrivée devant le meuble à tiroirs du bureau. J'ouvre le premier tiroir et là ... et oui, en truc et en bidule, devant moi, la caverne d'Ali Baba ! C'était comme ouvrir un cadeau de noël, je suis restée en admiration devant tout ce qu'un simple tiroir pouvait contenir.
Des briquets, il y en avait en veux-tu il y en a là. Envie d'un crayon de papier ? Pas de problème, un plat ou un rond ? un petit ou un long ? Besoin d'un marteau ? En voilà un. Et même un autre des fois que le premier casse en cours de séance bricolage. Il y avait même une lampe de poche au cas où la séance de construction d'une cabane se fasse en mode nocturne. Et pis, après l'effort le réconfort, grâce à un super tube de menthos menthe forte déjà entamé. Et si jamais tu mets une serrure à ta cabane, et bin pour pas perdre les clés, choisis un porte clé dans la collection made in Sanders. Il y a aussi des mètres, des agraffes, des lunettes de soleil ( on sait jamais, peut être bien que t'as pas envie de construire de cabane au milieu de la nuit, après tout ^^ ), des souries de blanc ( pour colorer la façade, ça peut être sympa, non ? ) et j'en passe et des meilleurs. C'est dingue tout ce qu'on peut trouver dans un tiroir.
Et c'est pas tout. Finalement, j'ai laissé tomber la tube de glue, parce que, par le fait, quand il y en a plus, ça sert à rien de chercher, tu trouveras pas de toute façon. Et j'ai rangé un coin de ma bibliothèque et j'ai gagné 5 euros ^^ Si c'est pas un encouragement à faire le ménage ça ^^. En fait, j'ai enlevée toutes les petites enveloppes où mémé mets les sous qu'elle me donne et que je récupre pour surélever mon réveil ( les enveloppes, hein, pas les sous ! ) sinon je le vois pas depuis mon lit. Bref, je rangeais les dites enveloppes et j'ai retrouvé un billet dans une. Mega bonus ^^.
Et pis comme ça doit être le jour des trouvailles et autres bonnes affaires, maman, en plein fesage de valises pour cause de départ nocture cette nuit même vers ailleurs ( le ailleurs en question étant la Taïlande ), a décidé de me filer deux debardeurs qui lui vont plus. Trop chouette. Surtout le blanc avec le petite gugussette argenté dessus qui tient méchament un rouleau à patisserie dans sa main, et juste en dessous, c'est écrit : " Jalouse, moi ? " ^^ . L'autre est brun avec des petits minous entortillés dans des fils de laines et c'est écrit " j'aime pas les embrouilles " ^^.
Résultat des courses, j'ai 5 euros, deux debardeurs et pas de glue ... je peux aller faire la fête samedi prochain donc.
J'ai hâte d'y être ... ( oui, je sais, rien a voir avec le reste de l'article )
Vendredi 14 novembre 2008 à 20:32
Forcement, quand je suis chez moi, le nombre de potins côté coup de coeur est limité.
Mais si vous voulez tout savoir, j'ai enfin mon nouveau MP3, je l'ai même testé aujourd'hui ( après avoir batailler avec le mode d'emplois en triple exemplaire avec 5 langues sur chaque et chercher pendant un demi siècle comment recharger ce maudit bidule ). Il est chouette et il est bleu. Par conséquent, je vais l'appeler Lily. Comm Lily blue ( je pense qu'il y a que notre Archange nationale qui comprendra ).
Et pis voilà.
Ma vie est passionnante, n'est-ce pas ?
Jeudi 13 novembre 2008 à 20:08
J'adore le cours de littérature française du XIX. Si, si, pour de vrai. C'était pas le cours qui m'attirait le plus a priori, pourtant, c'est quasi mon préférer. Je dis pas que le jour où je vais réviser et passer mon partielle je l'adorerai toujours autant, mais pour l'instant du moment, c'est chouette. J'adore éouter le prof qui parle, il est super passionné par son sujet, c'est génial.
A vrai dire, j'ai rarement autant aimé les cours que depuis que je suis ici.
Et puis, à la fac de lettre, il y a des gens qui jouent de la guitare, et ça c'est quand même trop la classe ^^. C'est aussi bon qu'un flan au caramel.
Et puis il y a des gens qui écrivent aussi, c'est génial, je me sens pa toute seule comme une alienne ^^.
Par le fait, les gens dont je parle sont ceux avec qui je passe toutes mes journées, alors c'est encore plus chouette d'être à la fac.
Et il y a plein de julie aussi, dont certaines vachement sympa. C'est chouette parce que les gens d'une manière général sont beaucoup plus sympa ici. Ils te disent bonjour le matin. On s'assoit tous à la même rangée et ça rigole bien parfois.
Même les profs sont sympa, même quand Charlotte lache involontairement un truc pas super agréable ^^.
Et puis surtout, à la fac de lettre, il y a ... Le Blond !
Qui mange à 11 heures les jeudis, comme moi, mais à la brasserie, pas à la cafét. M'en fiche parce qu'au final on est dans la même salle. Et même qu'il mange pas comme un petit cochon dans son écurie. Et puis il est vraiment mimi quand il sourit, en plus il a les yeux bleux, si c'est pas du méga bonus ça ^^.
On s'est croisés aujourd'hui, même qu'on s'est parlés ... vite fait ^^. Par le fait, comme de par hasard ( et je vous assure que c'était vraiment le hasard et pas un plan hautement calculé par moi ), on a décidé d'aller aux toillettes en même temps. Super, vous me direz, c'est sûr, les WC c'est pas l'endroit le plus glamour de toute la fac. Bref, je le suivais ( enfin, pas à la trace tel le basset de télé Z ) et là, il commence à entrer dans les WC pour filles ... et il s'en rend compte, il se retour et ça fait :
" Merde !
_ Ha oui, c'est pas les bons "
Et on a rit
Deux secondes trentes.
Il est reparti de son côté.
Et pis on s'est croisés en sortant, mais pas sûre qu'il ait vu que j'étais ( encore ) dans son dos.
J'avoue, c'est absolument rien, mais bon, ça m'a fait mon après midi, je suis en joyeuseté, c'est tout ce qui compte, non ?
D'ailleurs, pardon Emil de t'avoir zapée, mais j'étais totalement dans mon petit monde après ça ^^.