Vendredi 21 novembre 2008 à 13:01
STOP !
C'est bon, j'ai assez pleuré pour le reste du mois, je suis trop crevée pour m'énerver et j'ai plein de boulot. Alors, j'ai changé d'avis.
Il veut jouer ? D'accord, on va jouer, mais c'est moi qui gagnerai, j'aime pas perdre.
Jeudi 20 novembre 2008 à 17:05
D'habitude quand je suis énervée je range ma chambre de A comme armoire à Z comme ... je sais pas, ce que vous voulez, zrayon, ziroire, zureau ... Mais là, j'ai absolument envie de rien faire. Le pire c'est que je déteste me mettre dans des états pareils.
Je suis censée sortir dans 2 heures. Et j'ai pas vraiment envie de me pointer chez mami avec des yeux de souriceaux pour être obligée après d'inventer une histoire pour les justifier. Quelqu'un sait comment on empêche les miretttes de dégouliner toutes les trentes secondes sans raison ? N'empêche, si j'avais un genre de carte de membre super fidèle de chez Monsieur Kleenex, bin j'aurai un mega cadeau pour noêl. Histoire de me dire c'est chouette, ça sert à quelque chose de me transformer en madeleine intempestive.
Jeudi 20 novembre 2008 à 16:31
Pour n'importe qu'elle quidamette normale ( c'est -à-dire pas moi ), un clin d'oeil, c'est gentil, c'est mignon, c'est drôle, c'est ... ce que vous voulez, pour moi c'est juste humiliant. Dis comme ça, ça parrait peut être excessif, mais en contexte, c'est différent. Je vais vous raconter ma merveilleuse ( absolument pas ) histoire :
Je suis sortie du cours d'expression écrite ( qui est atrocement ennuyant au passage, mais à la limite je me dis que j'aurai préféré y passer une heure de plus ) et dehors, devinez qui il y avait ... je vous le donne en mille : le Blond. Avec ses potines, qui ont du remarquer qu'on venait d'arriver, vu que le blond s'est penché vers une qui lui a dit un truc à l'oreille en gloussant et qu'il s'est mis nous à regarder. Sauf qu'au même moment, bin je le regardais aussi, donc tout bêtement je me suis mise à lui sourire pis quand je m'en suis rendue compte, j'ai tourné la tête telle la demeuré certifiée pur beurre atteinte de torticoli. Et pis après 5 secondes, je me suis dis qu'il devait regarder ailleurs ( genre le paysage est magnifique, il devait être en train d'admirer la coupe au bol du saule pleureur ), sauf que, par le fait, il regardait toujours vers nous et là ... j'ai eu la plus grosse honte de ma vie : le blond s'est mis à me faire un clin d'oeil.
Riez pas, c'est pas drôle.
J'ai même pas fait gaffe que Charlotte discutait, j'avais qu'une envie, déguerpir le plus vite possible.
Après ça j'ai voulu appeler Annabelle, genre vaut mieux en rire qu'en pleurer, mais tout ce que ça a fait, c'est que je me suis retrouvée en train de pleurer au téléphone. Dans le genre pathétique, on fait pas mieux. Quelque chance, j'avais du masacara qui résiste à l'eau. Mais oui, c'est vrai ça, je viens de me taper la honte internationale de l'année, mais c'est pas grave, tant que je me retrouve pas en panda woman. Quelle idiote ... A quoi je pensais ce matin en me mettant du mascara pour aller en cours ? A la même chose que je pensais quand j'essayais ( en vain ) de me faire de bouclettes dans le cheveux. Je lis trop de magazines débiles.
C'est bizarre, j'ai assez de volonté pour pas ressortir ma boîte de chocolats soigneusement planquée, mais pas assez pour laisse ma boîte de mouchoir où elle est. Je me sens trop idiote en fait, je vais prendre un abonnement illimité chez Kleenex.
Mardi 18 novembre 2008 à 18:58
J'ai pas vu le blond aujourd'hui. Enfin, trois secondes, ça compte pas, si ? Le temps de l'appercevoir entre deux têtes, il descendait dans l'amphi que je venais de quitter ( si j'avais su j'aurai lambiné telle la limace en folie qui traverse tout le potager à la recherche d'une salade ).
Par contre j'ai quand même eu droit à ma dose de chose mimi de la journée. Quelqu'un qui remarque que je suis pas là alors que d'habitude on se croise toujours le même jour à la même heure, qui envoye même un message parce qu'il trouve ça bizarre ( message que je n'ai malheureusement pas reçu ), je trouve ça chou. Surtout que je pensais être la seule à avoir remarqué cette " coïncidence ". C'était mignon, mais ça l'aurait été encore plus si cette personne n'avait pas été mon ex chéri. Finalement, le fait qu'il soit toujours aussi gentil avec moi, c'est parfois un peu gênant. Mais bon, je me plainds pas, c'est chouette quand même.
Demain, grosse journée. Avec sandwich au menu. Et Blond aussi ( enfin, pas prévu que je le mange, non, je suis pas canibale ).
Au fait, j'ai oublié de vous parlez du psychopathe de syntaxe. Au début je pensais que le gus était juste un peu simplet, donc pas bien méchant, mais maintenant, il me fait flipper. Il est super brusque quand il parle, même qu'il répond à la prof. En plus il a l'air sévérement à l'ouest. Et il grogne pendant les cours. Et il a été scandalisé quand la prof à parlé d'un mot " batard " ( il a poussé un cri genre je suis outré ). Bref, ce type est bizarre et le trop flippant.
Lundi 17 novembre 2008 à 18:52
Enfin, c'était sympa quand même.
Ceci dit, je serais bien resté une petite demi heure de plus si elle m'avait laissé parler encore 5 minutes à mon blond et qu'elle m'avait donné la suite du texte. Parce qu'elle a préféré faire durer le suspens.
D'ailleurs, à propos et hors propos j'ai envie de réécrire des nouvelles en anglais. Enfin, ce que je voudrais surtout, c'est refaire un concours comme à Poinca ( Lizou se rappelais plus que j'avais fini deuxième la première fois ). Ca m'avait bien botté. Même un concours de nouvelles en français, ça me botterait. Le plus top du top, ça serait quand même qu'il existe des journaux qui publient des nouvelles, je me dis que ça pourait être sympa.
Mais bon, n'oublions pas l'essentiel : entre les petits chocolats et le blond, j'ai choisi le blond, et c'était une très bonne idée ^^ Il est trop mimi