Jeudi 13 novembre 2008 à 20:08

J'adore le cours de littérature française du XIX. Si, si, pour de vrai. C'était pas le cours qui m'attirait le plus a priori, pourtant, c'est quasi mon préférer. Je dis pas que le jour où je vais réviser et passer mon partielle je l'adorerai toujours autant, mais pour l'instant du moment, c'est chouette. J'adore éouter le prof qui parle, il est super passionné par son sujet, c'est génial.
A vrai dire, j'ai rarement autant aimé les cours que depuis que je suis ici.

Et puis, à la fac de lettre, il y a des gens qui jouent de la guitare, et ça c'est quand même trop la classe ^^. C'est aussi bon qu'un flan au caramel.
Et puis il y a des gens qui écrivent aussi, c'est génial, je me sens pa toute seule comme une alienne ^^.
Par le fait, les gens dont je parle sont ceux avec qui je passe toutes mes journées, alors c'est encore plus chouette d'être à la fac.

Et il y a plein de julie aussi, dont certaines vachement sympa. C'est chouette parce que les gens d'une manière général sont beaucoup plus sympa ici. Ils te disent bonjour le matin. On s'assoit tous à la même rangée et ça rigole bien parfois.
Même les profs sont sympa, même quand Charlotte lache involontairement un truc pas super agréable ^^.

Et puis surtout, à la fac de lettre, il y a ... Le Blond !
Qui mange à 11 heures les jeudis, comme moi, mais à la brasserie, pas à la cafét. M'en fiche parce qu'au final on est dans la même salle. Et même qu'il mange pas comme un petit cochon dans son écurie. Et puis il est vraiment mimi quand il sourit, en plus il a les yeux bleux, si c'est pas du méga bonus ça ^^.
On s'est croisés aujourd'hui, même qu'on s'est parlés ... vite fait ^^. Par le fait, comme de par hasard ( et je vous assure que c'était vraiment le hasard et pas un plan hautement calculé par moi ), on a décidé d'aller aux toillettes en même temps. Super, vous me direz, c'est sûr, les WC c'est pas l'endroit le plus glamour de toute la fac. Bref, je le suivais ( enfin, pas à la trace tel le basset de télé Z ) et là, il commence à entrer dans les WC pour filles ... et il s'en rend compte, il se retour et ça fait :
" Merde !
_ Ha oui, c'est pas les bons "
Et on a rit
Deux secondes trentes.
Il est reparti de son côté.
Et pis on s'est croisés en sortant, mais pas sûre qu'il ait vu que j'étais ( encore ) dans son dos.

J'avoue, c'est absolument rien, mais bon, ça m'a fait mon après midi, je suis en joyeuseté, c'est tout ce qui compte, non ?
D'ailleurs, pardon Emil de t'avoir zapée, mais j'étais totalement dans mon petit monde après ça ^^.

Par krommlech le Jeudi 13 novembre 2008 à 20:20
Haa je peux pas faire face à des rencontres inopinées dans des toilettes de fac, c'est sûr.
Par charlooote la boulette le Dimanche 16 novembre 2008 à 18:39
maiiiiiiiiiiis euh j'ai pas fait expres pour la prof de syntaxe ! pis j'ai le chic pour parler bien fort quand y a de gros blanc !!

petit bateau !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2722200

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast