Samedi 8 novembre 2008 à 20:26

Pas de zyeux bleux, pas de bounty, c'est le début de la fin, heureusement, aujourd'hui, on était à la pép. Et qu'est-ce qu'il y a de super chouette là bas, à part les animaux et la roseraie ? Le stand de glace ! Bon, comme c'est l'hiver, la carte est un peu riquiqui, il y a plus de parfums marrants genre cactus, rose, madelaine ou autre. Mais il y avait ... nois de coco ! Yes, yes et triple yes par le fait, je me suis régalée avec une bonne glace à la noix de coco.

En plus j'ai eu droit à du réchauffage de mains par le truchement de la réchauffeuse de main d'Emil. En fait, c'est un super truc exothermique. Et si comme tout un quidam tu ne sais pas ce que veux dire exotruc, c'est pas grave, le plus important à retenir dans l'histoire c'est que ça chauffe bien et que c'est génial pour retrouver un peu de sensibilité doigtesque quand il fait hyper froid le soir et que mes gants sont toujours dans mon placard, bien au chaud, eux au moins.
Et pis c'était chouette tout plein d'être toutes ensemble, même si j'ai eu un moment de stress pour cause de changeage de plan à la dernière minute pour cause de foire d'automne intempestive. Mais pas grave, je suis bien contente d'avoir réussi à organiser la surprise d'Emil. Et, finalement, pour l'organisation d'un mariage ou je ne sais quelle autre réjouissance du même accabit, je crois que je suis pas la personne la plus indiquée. Parce que c'est stressant tout ça, mine de rien.
 Mais par le fait, ça en valait la peine.

Vendredi 7 novembre 2008 à 19:16

Je sais pas pourquoi, mais j'ai une envie soudainement de zyeux bleux. Un peu comme une de mes célèbres envies de Bounty ( note que le papier d'emballage du bounty il est bleu ^^ ). Sauf que j'ai personne ayant des zyeux bleux sous la mimine. Et une paire de globes occulaires, même d'un beau bleu, posés sur mon bureau, c'est plus gore que mimi. Même mon chéri ( mon chat ) a pas des mirettes bleues, elles sont plutôt caramel. Et ma choupie ( ma chatone ) a des zyeux bizaroïdes, plutôt dans les verts.
Donc pas de zyeux bleux à l'horizon.
Pas plus que de Bounty.
Quelque dommage.

Mais pourquoi des yeux bleus d'abord ? Pourquoi pas un carré de chocolat noir ou un cappuccino ? Parce que si je voulais quelque chose d'ordinaire, je ne serais plus Julietta ^^
Note: est-ce que Roméo est censé avec les noeils bleus ?

Jeudi 6 novembre 2008 à 19:22

Heureusement, demain, je vais chez le docteur. Parce que là, c'est officiel, quelque chose ne tourne plus rond dans mon petit bidon. Ca m'inquiète quand même cette histoire, enfin, j'imagine que je saurais ce que j'ai demain. En attendant, je me sens comme une poupée toute cassée, je déteste me sentir comme ça, mais c'est pourtant exactement comme ça que je suis.

Enfin en week end, c'est dingue, j'ai l'impression que ça fait pas longtemps que j'ai repris les cours, et me voilà déjà en week end. Mes semaines passent tellement vite ... Mais je vais pas me plaindre ^^.

Mercredi 5 novembre 2008 à 20:18

Hier, 17 à 18 : super ambiance, un peu n'importe quoi, assez relax par le fait et très joyeux et cours interessant en bonus
L'heure est passée à une vitesse folle, d'aileurs. Et Charlotte, je te défend de dire que mon voisin me draguait, tout ce qu'il faisait, c'était recopier ma feuille et crailloner la table. Et n'importe quel quidam pourait dire que je suis sympa, ça veut rien dire, niet, niet, niet. ( mais je lui accorde qu'il avait des super beaux yeux ).

Aujourd'hui, 17 à 18 : Charlotte qui est a deux doigts de d'être deceded de trépas et d'ennuis devant son écran d'ordi, moi en train de faire un pseudo battage de froid à mon voisin ( pas celui de la veille, son frère ) pour cause de délaissage intenpestif de Charlotte et moi même. Sauf qu'il a compris que'une heure plus tard. Et moi, en train de machoullier mon crayon en écoutant passionnement un cours pas hyper passionant.

Vous voyez un peu la différence ? Perso, je préférais hier.

En plus quitter à 19 heures, c'est vraiment trop fatiguant. Heureusement, il y a les pauses papotages dans la journée. D'ailleurs, à propos et hors propos, avec Charlotte, on a dit qu'il fallait qu'on ait toutes les deux un CF ( Chéri Fixe ) avec la fin de la L3. Vous croyez que c'est possible ? En tout cas, je me vois pas être en fin de L3 et toujours célibataire, c'est le trop déprimant.

Mardi 4 novembre 2008 à 20:41

Déjà, la cours de phonétique, c'est toujours n'importe quoi, surtout quand on apprend à parler, tous le monde essaye dans son coin de prononcer les sons, ça fait un bruit pas possible, pis ça finit toujours en bazard qui ressemble à rien. Mais en plus, cette après midi, Jean avait ramené son frère. Ils se ressemblent les deux là et c'était vraiment un gros n'importe quoi, mais très drôle par le fait.
Toute seule sur le quaie du bus, j'ai repensé à moi quand j'étais en 6ème. Je dis souvent à Annabelle qu'elle a changé depuis cette époque, j'avais jamais compris quand elle me disait que moi aussi, mais maintenant, c'est vrai, je m'en rend compte. Par le fait, je pense aussi que j'ai ( un peu ) changé depuis que je suis à la fac de lettres. Non ?

En tout cas, s'il y en a une qui change pas, c'est ma mère. Je lui ai annoncé ma super mega note ( 16 ), et tout ce qu'elle trouve à me répondre c'est " au fait, t'as le bonjour de Mme Counot ( mon orthodentiste ), elle voulait savoir pourquoi t'es pas en sage femme ". Merci maman, moi aussi je trouve ça génial comme note. Je sais plus quoi faire pour qu'elle s'en remette, de cette histoire.
A vrai dire, j'ai toujours l'impression qu'elle me prend pour une folle, comme quand je lui dis que j'ai quelque chose de détraqué dans le ventre, elle veut pas me croire, mais moi je le sens.

PS : vous trouvez que j'ai changé ( je suis en pleine question à fort potentiel existantiel ^^ )

<< Page précédente | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Page suivante >>

Créer un podcast