Vendredi 28 novembre 2008 à 16:37

Bon, par le fait, à 14h j'étais dehors, donc c'était pas vraiment une journée.
Pour bien commencer la matinée, je me suis fais pomper un litre de sang ( non, mais sans rire, il y avait au moins 10 tubes, c'était dingue ça ), pis j'ai aussi eu le droit à une visite de groupe, genre comme quand tu vas au musée avec un group et le guide. Bin là, c'était pareil : tout un groupe d'internes-touristes est venu avec son docteur-guide admirer l'oeuvre d'art que je suis ^^ Trop pas, j'avais plutôt l'impression d'être une bête curieuse. Quoi qu'il en soit, je sais pas pourquoi, mais même si j'avais pas une folle envie d'être là bas, dès qu'on me parlait, je répondais avec le sourire ( probable qu'ils ont du se dire que c'était pas en dermato que je devais être mais en psychatrie ^^ mais bon ). Faut dire aussi que tout le monde était super sympa là bas, les infirmières, les ambulanciers, les radioïstes ( j'avoue, je sais pas comment on dit ), bref, c'était sympa. On même dit que j'avais des belles veines, on m'avait encore jamais dit à ça avant ^^
J'ai passé une echographie, mais quelque dommage, moi j'ai pas eu le droit aux images toutes mimi de petit bébé qui suce son pouce ou je ne sais quoi ( remarque, ça aurait inquiétant de trouver un bébé en train de s'agiter dans mon petit bidon ), non, j'ai plutôt vu mon foie, mon pancréas et tous les trucs und bidules qui nichent par là ( enfin, moi, j'ai vu que cuic, à part du noir et du blanc, je fais confiance à la spécialiste du sujet qui m'a dit que j'allais tout bien ). Alors, finalement la conclusion, c'est que je vais bien. Je suis psycholiquement malade dans mon ventre ^^ ( ça c'est moi qui le dit, pas les medecins, sinon ils feraient mieux de retourner à la fac ).

Il y a aussi un brave docteur qui m'a dit que j'étais quelqu'un de raisonnable et de déterminée. C'est plutôt gentil. Mais après le même gus me regarde avec un grand sourire et me demande : " dite moi, jeune fille, c'est normal de ne pas avoir de petit copain à 20 ans ? " Question purement rhétorique et pas méchante, je supose, et réponse de moi même : rendue du sourire et haussement d'épaule. Pis le gus embraille sur la question de savoir si oui ou non j'ai déjà eu un chéri dans ma vie. Mais non Robert, je t'ai pas dit, je veux être Vestale. Et pis que je te demande combien de temps ça a duré et c'était quand ( quand je lui ai dit, sa réaction c'était un peu genre, mais c'était à la préhistoire, qu'est-ce que tu fais encore là, bouge toi les fesses )... non, mais je viens pour mon urticaire, pas pour une séance de psychanalise. Note que tout gentil qu'était ce brave gus, je me suis sentie un gros chouilla démoralisée en sortant. Parce qu'il a pas tord, qu'est-ce que le point d'avoir 20 et d'être seulabre ? C'est nul, archi nul, et triplement nul par le fait. Mais c'est pas moi qui ai décidé non plus.

Bon, en tout cas, je vais bien, ça vallait méga la peine de faire tout ça. Mais je vais pas me plaindre, hein, je préfère ça que d'avoir un truc pas marrant. Et puis, maintenant, je vais pouvoir dormir tranquillement, je vais plus me gratter à longueur de journée, je vais être toute reposée, j'aurai plus le cerveau dans le brouillard et je vais remettre de l'ordre dans mon idées ( ma petit tête est le reflet de ma chambre : chaotique ^^ ).

Jeudi 27 novembre 2008 à 21:27

J'ai le rhum donc conséquentement, mon cerveau est dans le coton. Conséquentement, j'ai tendance à être encore plus dinguotte que d'habitude, et aussi plus plaintive ( c'est comme ça qu'on dit quand une personne se plaind ? ou on dit plaignante ? ). Donc vous avez le droit de vouloir m'assomer à coup de pelle, je me fatigue moi même par le fait, ce qui est déjà grave dans la mesure où je suis déjà fatiguée sans me fatiguer moi même ( quand je vous dit que mon cerveau nage dans la semoule sans palme ... ).
Je crois qu'il est temps que je fasse un gros dodo ( mais ça sera pas pour ce soir, quelque dommage ) et que je remette les pendules à l'heure dans ma petite tête.

Jeudi 27 novembre 2008 à 21:19

J'étais super motivée pour arrêter de manger tout plein de petits gateaux quand je suis à la maison, j'avais même réussi à mettre ma boîte de petits chocolats  de côté et à l'oublier. Enfin, j'ai englouti les 4 derniers il y a deux jours et je crois que j'ai même du aller en piquer un ou deux à mon frère hier. Quelle motivation phénoménale ... Faut dire qu'à partir du moment où j'ai compris que le blond, bin c'était le blond, tout d'un coup, je me suis sentie vachement moins motivée. Ce qui est totalement débile de ma part, dans la mesure où c'est pas lui qui porte mes jeans. Conclusion, blond ou pas, faut que je laisse tomber les gateaux.
D'un autre côté, c'est assez super terrible de passer ses soirées devant des séries sans rien grignoter. Je m'ennuie.
Aller, faut que je me trouve une nouvelle motivation ... J'en ai une toute prête par le fait, à savoir que si je continue à m'enpiffrer, d'une je vais être malade, de deux je vais être énorme et de trois, bin ça va surement pas régler le problème, parce que dans cet état personne voudra de moi, et encore moins la personne que je voudrais. Non seulement je serai un fantome parfait, mais pour le coup j'aurai vraiment envie d'être un fantome qui erre seulabre dans sa chambre. Ce qui n'est pas le but.
Aller, mon petit Bouddha, va falloir que tu m'aides ^^

Jeudi 27 novembre 2008 à 18:30

Chaud et à la cannelle et avec des vrais morceaux de pommes. Miam ^^ J'en ai bu un tout à l'heure, en me promenant au marché de Noël avec Jo et Nahomie. Il est tout riquiqui le marché, cette année, en plus ils font genre on met un manège comme ça, ça prend de la place et les gens y voient que du feu ( si seulement il y avait effectivement un méga feu au milieu de la rue ... ).
Mais bon, j'y allais pas vraiment pour la beauté des chalets, ni pour les dizaine de stand de miam miam, ni pour voir des saussissons ( mais qu'est-ce que le point de vendre du saucisson sur le marché de noêl ? C'est  saucisson de noêl, c'est ça ? Enguirlandé dans du houx et avec des petites loupiotes et tu peux le pendre au sapin ?? ), mais pour être un peu avec Jo, avant qu'elle nous quitte pour de bon ( non, mais par le fait, elle va pas mourir demain non plus ... ). Donc voilà, c'était la dernière fois que je la voyais avant ...


So ... Goodbye Jo !!! J'espère que tu vas te plaire là bas, dans ton chouette apart avec ton chéri.

Mercredi 26 novembre 2008 à 19:08

Si on compte pas vendredi, la dernière vrai bonne nuit de sommeil que j'ai eu, c'était mercredi dernier. Ceci explique cela. Et je crois que je vais bientôt être malade. Et faut que je me lève de bonne heure vendredi. Que de joyeuseté ^^. En tout cas, j'attend vendredi avec impatience pour pouvoir enfin reprendre mes cachets et arrêter de me labourer la peau à longueur de journée et enfin pouvoir dormir comme un bébé.

En ce moment, je suis un peu grognegrogne et gros noenoeil parce que je suis fatiguée et j'ai l'impression d'avoir plein de truc à faire, je me sens débordée, du coup, je suis pas de très bonne humeur, mais je suis sûre que ça ira bien mieux vendredi, une fois que j'aurai fini d'être un cobaye de labo et que j'aurai dormi tout mon côta de sommeil.

Hors propos, mais à propos de Bouddha, maman m' expliqué que celui que j'ai, c'est le vrai monsieur Bouddha et l'autre gus, qui pourait faire de la concurence à la vache qui rit, bin c'est son assistant, et, en fait, à la base, il était super beau, tellement que toutes les filles en tombaient raides dinguette, mais lui son but dans la vie, c'était pas d'être marrié et trois enfants, il voulait être Bouddha, comme son maitre, du coup il est devenu tout gros ( mais il a gardé son sens de l'humour, comme quoi qu'il y a des gens que ça les eclatent de prendre 100 kilos ) et du coup, les filles arrêtaient de lui tourner autour telle des moucheronnes. Fin de l'histoire.
Tout ça pour dire que Monsieur Bouddha ( mais est-ce qu'il veut qu'on l'appelle Monsieur ? Moi j'aime pas qu'on m'appelle Madame, mais comment je pourais l'appeler ? Changer son petit blaze ça serait pas respectueux ) il est sur mon étagère, et il domine la pièce et la situation. Et donc, comme ça maintenant, je peux prier aussi Bouddha et ma vie va devenir wonderfull ^^. Si déjà il pouvait me guérir, je crois que je pourais envisager de le laisser tranquille pour les ... disons trois mois à venir ^^. Il va avoir du travail mon petit Bouddha ^^

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast