Dimanche 16 novembre 2008 à 20:34

J'ai voulu tester le pchit melon pour boucler les cheveux de maman, histoire d'avoir une top chevelure de rêve comme dans les pubs de loréal, vu que c'est probablement tout ce que mon cher voisin de derrière aura sous les yeux demain. Sauf que je commence à avoir un peu peur que ça vire tout moche pendant la nuit et que demain je me réveille avec ( au choix ) : des cheveux raides tout moches / une choucroute aglutinée et impossible à démeller. Ce serait ballot après tous les efforts que j'ai fait.

Sinon, totalement a propos, Annabelle vient de me raconter son week end et c'est trop fort parce qu'elle attendait la surprise et moi j'étais aussi impatiente qu'elle de savoir ^^ et quand elle m'a raconté, j'étais toute contente genre " wahou " " c'est trop génial " " non, c'est pas vrai ! " ^^ Alors que c'était bien elle qui avait eu une surprise. Finalement, suffit de me mettre quelqu'un de très en joyeuseté en face de moi pour que je devienne moi aussi très en joyeuseté ^^. Et tout cas, toute son histoire montre bien qu'il reste encore des mecs super géniaux sur terre, faut pas desespérer ( et si seulement le blond tapait dans cette catégorie et si seulement il trouvait que j'ai des trop beaux cheveux ^^, ça serait perfecto  ^^ )

Par Jo le Lundi 17 novembre 2008 à 1:04
Et oui y a des types géniaux, le tout c'est de trouver le bon et que ça accroche des deux côtés ! :)
Allez je croise les doigts pour toi !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2724658

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast