Samedi 15 novembre 2008 à 18:36

Après Indian Jones à la recherche du dernier crâne maudit et perdu, Julietta qui se lance à la poursuite d'un tube de glue ( non existant, vu qu'au final j'ai trouvé que cuic ). Et dans mes recherche quasi archéologiques, je suis arrivée devant le meuble à tiroirs du bureau. J'ouvre le premier tiroir et là ... et oui, en truc et en bidule, devant moi, la caverne d'Ali Baba ! C'était comme ouvrir un cadeau de noël, je suis restée en admiration devant tout ce qu'un simple tiroir pouvait contenir.

Des briquets, il y en avait en veux-tu il y en a là. Envie d'un crayon de papier ? Pas de problème, un plat ou un rond ? un petit ou un long ? Besoin d'un marteau ? En voilà un. Et même un autre des fois que le premier casse en cours de séance bricolage. Il y avait même une lampe de poche au cas où la séance de construction d'une cabane se fasse en mode nocturne. Et pis, après l'effort le réconfort, grâce à un super tube de menthos menthe forte déjà entamé. Et si jamais tu mets une serrure à ta cabane, et bin pour pas perdre les clés, choisis un porte clé dans la collection made in Sanders. Il y a aussi des mètres, des agraffes, des lunettes de soleil ( on sait jamais, peut être bien que t'as pas envie de construire de cabane au milieu de la nuit, après tout ^^ ), des souries de blanc ( pour colorer la façade, ça peut être sympa, non ? ) et j'en passe et des meilleurs. C'est dingue tout ce qu'on peut trouver dans un tiroir.

Et c'est pas tout. Finalement, j'ai laissé tomber la tube de glue, parce que, par le fait, quand il y en a plus, ça sert à rien de chercher, tu trouveras pas de toute façon. Et j'ai rangé un coin de ma bibliothèque et j'ai gagné 5 euros ^^ Si c'est pas un encouragement à faire le ménage ça ^^. En fait, j'ai enlevée toutes les petites enveloppes où mémé mets les sous qu'elle me donne et que je récupre pour surélever mon réveil ( les enveloppes, hein, pas les sous ! ) sinon je le vois pas depuis mon lit. Bref, je rangeais les dites enveloppes et j'ai retrouvé un billet dans une. Mega bonus ^^.

Et pis comme ça doit être le jour des trouvailles et autres bonnes affaires, maman, en plein fesage de valises pour cause de départ nocture cette nuit même vers ailleurs ( le ailleurs en question étant la Taïlande ), a décidé de me filer deux debardeurs qui lui vont plus. Trop chouette. Surtout le blanc avec le petite gugussette argenté dessus qui tient méchament un rouleau à patisserie dans sa main, et juste en dessous, c'est écrit : " Jalouse, moi ? " ^^ . L'autre est brun avec des petits minous entortillés dans des fils de laines et c'est écrit " j'aime pas les embrouilles " ^^.

Résultat des courses, j'ai 5 euros, deux debardeurs et pas de glue ... je peux aller faire la fête samedi prochain donc.
J'ai hâte d'y être ... ( oui, je sais, rien a voir avec le reste de l'article )

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2723647

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast