Vendredi 14 novembre 2008 à 20:32

Forcement, quand je suis chez moi, le nombre de potins côté coup de coeur est limité.
Mais si vous voulez tout savoir, j'ai enfin mon nouveau MP3, je l'ai même testé aujourd'hui ( après avoir batailler avec le mode d'emplois en triple exemplaire avec 5 langues sur chaque et chercher pendant un demi siècle comment recharger ce maudit bidule ). Il est chouette et il est bleu. Par conséquent, je vais l'appeler Lily. Comm Lily blue ( je pense qu'il y a que notre Archange nationale qui comprendra ).
Et pis voilà.
Ma vie est passionnante, n'est-ce pas ?

Par Archange Gabrielle le Dimanche 16 novembre 2008 à 19:44
En fait, à sa grande honte, L'Archange nationale n'a pas compris, quoique ça lui dise bien quelque chose, et demande instamment une explication...
Par lisaewilan le Dimanche 16 novembre 2008 à 20:17
mais si, tu sais, lily blue la petite souris qui apparait quand j'écris youpi sur msn
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2722879

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast