Dimanche 16 novembre 2008 à 18:42

A y est, mes parents sont partis, youpi, c'est la fête ! trop pas ^^ Sauf si je prévois de la faire toute seule et en companie du stock de nourriture que maman nous a laissé avant de partir. Mais je suis pas sur qu'une indigestion soit exactement ce qu'on appelle un truc festif. Donc, non, je fais pas la fête ( je la ferai samedi, mais ça, c'est une autre histoire ).

Sinon, je crois que je vais officiellement faire du Lundi le jour où je me transforme en petite fée. Pas pour le côté je réalise les voeux, plutôt pour le côté tout mimi et léger. Du coup, j'ai remis mon vernis de noêl, et puis j'ai ressorti ma tenue de fée ( non, je vous rassure, je débarquerai pas en cours demain en tutu vert à paillettes avec des branches de lierres dans les cheveux ( quoi que, pour une soirée déguisée, ça pourait être un bon trip ) ).

Vivement demain. Mais avant ça, je profite que je peux profiter de la salle de bain tranquillement pour en faire un spa ^^ Mais sans petit bateau, le but c'est pas de naviguer dans ma baignoir ^^

Par Archange Gabrielle le Dimanche 16 novembre 2008 à 19:55
Dans ma promo, j'ai une copine qui vient de se teindre les cheveux en vert émeraude... Je l'ai pas encore vue, mais sur la photo, c'était trop beau, ça fait elfe...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2724506

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast