Mardi 18 novembre 2008 à 18:58

J'ai une heure de cours en moins, déjà qu'à la base j'en ai pas beaucoup ... en plus comme c'est une heure qui est juste après deux heures trous, vous imaginez comme ma journée a subitement raccourci. Mais comme c'est pas totalement ininterressant l'heure de soutiend qui remplace l'heure de cours, peut être bien que j'irai de temps à autre.

J'ai pas vu le blond aujourd'hui. Enfin, trois secondes, ça compte pas, si ? Le temps de l'appercevoir entre deux têtes, il descendait dans l'amphi que je venais de quitter ( si j'avais su j'aurai lambiné telle la limace en folie qui traverse tout le potager à la recherche d'une salade ).

Par contre j'ai quand même eu droit à ma dose de chose mimi de la journée. Quelqu'un qui remarque que je suis pas là alors que d'habitude on se croise toujours le même jour à la même heure, qui envoye même un message parce qu'il trouve ça bizarre ( message que je n'ai malheureusement pas reçu ), je trouve ça chou. Surtout que je pensais être la seule à avoir remarqué cette " coïncidence ". C'était mignon, mais ça l'aurait été encore plus si cette personne n'avait pas été mon ex chéri. Finalement, le fait qu'il soit toujours aussi gentil avec moi, c'est parfois un peu gênant. Mais bon, je me plainds pas, c'est chouette quand même.

Demain, grosse journée. Avec sandwich au menu. Et Blond aussi ( enfin, pas prévu que je le mange, non, je suis pas canibale ).

Au fait, j'ai oublié de vous parlez du psychopathe de syntaxe. Au début je pensais que le gus était juste un peu simplet, donc pas bien méchant, mais maintenant, il me fait flipper. Il est super brusque quand il parle, même qu'il répond à la prof. En plus il a l'air sévérement à l'ouest. Et il grogne pendant les cours. Et il a été scandalisé quand la prof à parlé d'un mot " batard " ( il a poussé un cri genre je suis outré ). Bref, ce type est bizarre et le trop flippant.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2725912

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast