Vendredi 21 novembre 2008 à 13:01

J'ai passé deux bonnes heures en mode madeleine croisée souriceau et fontaine, j'ai quasiment vidé la dernière boîte de mouchoirs de la maison ( elle était déjà bien entamée quand même ), j'ai écouté en boucle If I were a man, j'ai fini par me botter les fesses mentalement parce que ma chambre ressemblait à un immense champs de foire, et que les chats pouvaient pas se nourir tous seuls et qu'en plus fallait que je sorte manger, j'ai accepté d'engloutir sans broncher une énorme part de brochet avec des arrêtes et des pommes de terre de rôties, j'ai terminé la soirée devant la fin de Gossip Girl, qui est le trop nul à mon avis perso, en tout cas, je l'ai trouvée trop déprimante et triste pour que je sois plus en joyeuseté après, j'ai pas réussi à dormir avant 2 heures du mat alors que j'étais crevée, j'ai passé la nuit à rêver de grandes maisons vides, de chambres glauques, sombres et froides où j'étais censée dormir toute seule ( si quelqu'un sait ce que ça veut dire, allez y, proposez vos idées ), je me suis réveillée bien trop tôt pour un vendredi matin ( 8h30 ) et je suis pas vraiment plus reposée et ....

STOP !

C'est bon, j'ai assez pleuré pour le reste du mois, je suis trop crevée pour m'énerver et j'ai plein de boulot. Alors, j'ai changé d'avis.
Il veut jouer ? D'accord, on va jouer, mais c'est moi qui gagnerai, j'aime pas perdre.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2727912

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast