Jeudi 20 novembre 2008 à 17:05

Ca fait une heure que je suis rentrée, je devais bosser, et ranger ma chambre qui est dans un bazard affreux vu que j'ai pas trop eu le temps de la ranger ces derniers jours. Sauf que ça fait une heure que je fais rien, je suis assise au milieu de mes nounours et de mes mouchoirs ( j'ai quand même eu le courage de les mettre à la poubelle ), en train d'écouter " If I were a boy ", qui est pas franchement la chanson la plus joyeuse du moment. J'ai bu un cappuccino, bravo, je me laisserai pas mourir de faim.
D'habitude quand je suis énervée je range ma chambre de A comme armoire à Z comme ... je sais pas, ce que vous voulez, zrayon, ziroire, zureau ... Mais là, j'ai absolument envie de rien faire. Le pire c'est que je déteste me mettre dans des états pareils.

Je suis censée sortir dans 2 heures. Et j'ai pas vraiment envie de me pointer chez mami avec des yeux de souriceaux pour être obligée après d'inventer une histoire pour les justifier. Quelqu'un sait comment on empêche les miretttes de dégouliner toutes les trentes secondes sans raison ? N'empêche, si j'avais un genre de carte de membre super fidèle de chez Monsieur Kleenex, bin j'aurai un mega cadeau pour noêl. Histoire de me dire c'est chouette, ça sert à quelque chose de me transformer en madeleine intempestive.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2727228

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast