Lundi 17 novembre 2008 à 18:52

Aujourd'hui, deux heures d'anglais comme tous les lundi, devant le blond, pour changer un peu. La première heure, on a fait une simulation de version, donc point de vue je fais la converation aux autres, c'était pas ça. Mais après, on a fait un cours normal et là ^^ je sais pas pourquoi, c'est vrai que c'est une idée farfelue, mais mon blond commence à nous demander si on va faire une photo de classe. Non, pas vraiment. Mais c'était un bon pretexte pour parler avec lui ( et sa voisine aussi par la même occasion ). Mais là, la prof a râlé. Pourtant, elle est super gentille d'habitude, mais là elle était en mode pas contente, grogne grogne et gros noenoeil. Mais, Madame, c'était pas comme si je parlais avec le psychopathe du même blaze que mon blond ( et qui est pas dans le cours la par le ft ), j'étais en train de parler à mon blond ! Pour une fois que c'était possible, snif ...
Enfin, c'était sympa quand même.
Ceci dit, je serais bien resté une petite demi heure de plus si elle m'avait laissé parler encore 5 minutes à mon blond et qu'elle m'avait donné la suite du texte. Parce qu'elle a préféré faire durer le suspens.

D'ailleurs, à propos et hors propos j'ai envie de réécrire des nouvelles en anglais. Enfin, ce que je voudrais surtout, c'est refaire un concours comme à Poinca ( Lizou se rappelais plus que j'avais fini deuxième la première fois ). Ca m'avait bien botté. Même un concours de nouvelles en français, ça me botterait. Le plus top du top, ça serait quand même qu'il existe des journaux qui publient des nouvelles, je me dis que ça pourait être sympa.

Mais bon, n'oublions pas l'essentiel : entre les petits chocolats et le blond, j'ai choisi le blond, et c'était une très bonne idée ^^ Il est trop mimi

Par krommlech le Lundi 17 novembre 2008 à 19:39
Ben tu peux toujours regarder sur internet, ils passent leur existence à créer des concours de nouvelles.
Par Archange Gabrielle le Mardi 18 novembre 2008 à 17:58
Sinon, il y a le Prix du Jeune ecrivain... Je me suis mise en tête d'introduire des nouvelles fantastiques dans ce concours, vu que pour l'instant, y'a pas foule et que ça n'a pas l'air de leur manquer, mais l'année passée, ça n'a pas marché. Mais bon, comme ils m'ont refusée pour une raison que je trouve un peu nulle, je vais retenter. Je ne serais pas contre un coup de mains.^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2725203

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast