Jeudi 20 novembre 2008 à 16:31

Pour n'importe qu'elle quidamette normale ( c'est -à-dire pas moi ), un clin d'oeil, c'est gentil, c'est mignon, c'est drôle, c'est ... ce que vous voulez, pour moi c'est juste humiliant. Dis comme ça, ça parrait peut être excessif, mais en contexte, c'est différent. Je vais vous raconter ma merveilleuse ( absolument pas ) histoire :

Je suis sortie du cours d'expression écrite ( qui est atrocement ennuyant au passage, mais à la limite je me dis que j'aurai préféré y passer une heure de plus ) et dehors, devinez qui il y avait ... je vous le donne en mille : le Blond. Avec ses potines, qui ont du remarquer qu'on venait d'arriver, vu que le blond s'est penché vers une qui lui a dit un truc à l'oreille en gloussant et qu'il s'est mis nous à regarder. Sauf qu'au même moment, bin je le regardais aussi, donc tout bêtement je me suis mise à lui sourire pis quand je m'en suis rendue compte, j'ai tourné la tête telle la demeuré certifiée pur beurre atteinte de torticoli. Et pis après 5 secondes, je me suis dis qu'il devait regarder ailleurs ( genre le paysage est magnifique, il devait être en train d'admirer la coupe au bol du saule pleureur ), sauf que, par le fait, il regardait toujours vers nous et là ... j'ai eu la plus grosse honte de ma vie : le blond s'est mis à me faire un clin d'oeil.

Riez pas, c'est pas drôle.

J'ai même pas fait gaffe que Charlotte discutait, j'avais qu'une envie, déguerpir le plus vite possible.

Après ça j'ai voulu appeler Annabelle, genre vaut mieux en rire qu'en pleurer, mais tout ce que ça a fait, c'est que je me suis retrouvée en train de pleurer au téléphone. Dans le genre pathétique, on fait pas mieux. Quelque chance, j'avais du masacara qui résiste à l'eau. Mais oui, c'est vrai ça, je viens de me taper la honte internationale de l'année, mais c'est pas grave, tant que je me retrouve pas en panda woman. Quelle idiote ... A quoi je pensais ce matin en me mettant du mascara pour aller en cours ? A la même chose que je pensais quand j'essayais ( en vain ) de me faire de bouclettes dans le cheveux.  Je lis trop de magazines débiles.

C'est bizarre, j'ai assez de volonté pour pas ressortir ma boîte de chocolats soigneusement planquée, mais pas assez pour laisse ma boîte de mouchoir où elle est. Je me sens trop idiote en fait, je vais prendre un abonnement illimité chez Kleenex.

Par nanab le Jeudi 20 novembre 2008 à 19:36
joule c est pas la fin du monde!
c est juste que t es un peu sensible et fatiguée en ce moment
tkt sa va passer!
et je suis la!!!
bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2727200

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast