Samedi 29 novembre 2008 à 19:44

( c'est la suite de toute à l'heure, rapport aux trucs que j'aime pas qu'on me dise )
Voilà ce que les gens pouraient me dire et qui pour le coup me ferais bien plaisir :

_ je connais un adorable quidam ... tu veux que je te le présente ?

_ Du cacao par dessus ton cappuccino ?

_ T'as vu X, Y ou Z hier à la télé ? C'était trop bien hein ? Et pis quand ...

_ On va manger une glace ?

_ J'ai du flan au caramel dans mon frigo, ça te dit ?

_ T'as pas envie de regarder Truc, Bidule ou Machin Chose ( complètez par le titre d'un film que j'adore ) ?

_ Et si on faisait atelier petit gateaux cette après midi ?

_ Tu veux écouter le nouveau Gus, Gussette ou Gusson ?

_ Faut que je te raconte ce qui m'ait arrivé hier ...

_ Tu fais quoi pendant les vacances ?

_ J'ai envie de manger des nems, pas toi ?

_ Ca fait longtemps que j'ai pas été à la pép, on y va ?

_ Quelles sont les couleurs de l'arc en ciel ? Ou les douze travaux d'Hercules ? Ou les cinquante bidules de Machin Chose ?

_ Aller, on va faire le top 10 des acteurs les plus beaux ... alors il y a Hugh ... ( ça c'est avec ma cousine  ^^ )

_ Qu'est-ce que ça fait si je mélange du lait de coco à mon gel douche ?

_ Tu crois pas que ça serait plus beau si les nuages étaient roses ?

Vous voyez, il y en a des choses à me dire ^^


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2734758

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast