Vendredi 28 novembre 2008 à 19:43

C'est un article pour Annabelle donc les autres vous lisez si vous voulez, mais attendez vous à rien comprendre ( et donc pour la survie des doliprane, abandonnez tout de suite ^^ )

Donc : merci pour ce que tu fais pour moi, c'est vraiment super adorable. J'espère que tu penses pas que ça me fait déprimer de venir chez toi, c'est tout le contraire et si tu me dis de plus jamais venir, là je vais vraiment déprimer ^^. Je suis juste fatiguée, je vais dormir un peu et ça va me mettre de l'ordre dans les idées. En tout cas merci et pardon de te compliquer la vie comme je le fais ^^ je suis vraiment terrible quand je m'y mets.
Et pour toute à l'heure, t'en fais pas, j'ai compris que c'était une blague, mais j'ai vraiment tout pris au pied de la lettre, je devrais pas réagir au quart de tour comme ça. Je pense que je suis vraiment crevée ( mais ça ira mieux demain ) et le docteur m'a vraiment déboussolée avec ses questions à la noix, même si c'était pas censé être méchant.

Je t'adore ^^

Par nanab le Dimanche 30 novembre 2008 à 20:05
tkt c pa rav^^dor bien^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2733956

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast