Vendredi 28 novembre 2008 à 16:55

C'est maman qui a dit, il est l'heure de poster ma lettre à papa Noël. Mais là, j'ai comme un dilème dilèmant : j'ai fait une grande liste. Du coup, j'ai un peu peur de passer pour une fille qui en veut trop, genre pourie gâtée. D'un autre côté, je m'attends asolument pas à retrouver l'integralité de ma liste joliement emballée et enflotée au pied du sapin, et donc je me dis qu'en fesant une longue liste, ça laisse plus de choix au papa noël, comme ça, si il y a un truc qu'il trouve pas, pas grave, il en reste d'autre. Que faire donc ?

Pis je rajouterais bien un chéri sur ma liste, un adorable chéri gentil et drôle et tout mimi, mais je crois que papa noël a pas ça en réserve ( et risque de faire une drole de tête en lisant ça ). Je pense pas non plus que je puisse avoir une super cafetière qui fait radio réveil, et hop, dès que c'est l'heure, d'un côté il y a un chocolat chaud qui coule et de l'autre un bon jus d'orange. Quelque dommage.

D'ailleurs, parler de liste de noêl me fait penser à la liste des bonnes résolutions. 
1) arrêter de me plaindre
2) me trouver un chéri
3) me remettre au sport pour de vrai à la rentrée ( parce que ça fait un mois que je me dis j'irai au taïchi cette semaine, heu, non, la semaine prochaine finalement, alors qu'en fait j'ai trop envie d'essayer )
4) passer mon code

C'est déjà pas mal, non ? Si j'arrive à faire tout ça avant la fin de l'année prochaine ... Redescend sur terre cocotte ^^

Par Whoa le Vendredi 28 novembre 2008 à 18:02
Moi pour Noël je veux commander une piscine de choco ^^
Et mes bonnes résolutions ... Hmm ... Râler moins, arrêter de me faire marcher sur les pieds, tenir mon blog tous les jours et bosser en cours.
Par charlottine le Dimanche 30 novembre 2008 à 19:20
euuuuh julie? faut je t'avoue un truc la... je sais ca va etre dur à accepter mais je serai la pour t'aider si tu as besoin d'en parler.. mais euh voila en fait... ben ... le PERE NOEL EXISTE PAS !! han je suis desoléééée si tu es decue !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2733789

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast