Samedi 29 novembre 2008 à 21:05

Bon, ok, j'ai promis de pas m'emballer, par le fait je ne me suis pas emballée, ni dans du papier cadeau ni dans ma bêtise, mais je suis quand même contente, ma jauge de joyeuseté remonte vers les normes saisonières. Merci Annabelle ^^
Je te promets que je me fais pas de film ni de plat ( et là j'évite de sortir la même bêtise que l'autre fois, il y a des limites, même à ma bêtise ), mais disons que ... c'est agréable d'avoir quelqu'un qui demande des nouvelles. Je me dis que je suis passée un peu moins innaperçue que ça, c'est sympa.
Finalement, il me fallait pas grand chose pour sauver ma soirée ( ça et un bon délire sur Fany l'ET ).
Et maintenant ? Que sera sera ^^ Je suis contente, c'est déjà ça.
Merci, et, encore une fois, t'inquiète, je m'enflamme pas ( même si par le fait cet article pourait faire penser le contraire ). Je suis juste très ... comment on dit ? Je pleure quand je suis triste et je ris quand je suis contente, c'est tout ^^.
Je t'adore ^^

Par nanab le Dimanche 30 novembre 2008 à 20:02
moi oci jtdr
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2734853

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast