Lundi 29 septembre 2008 à 21:21

Je voulais dire merci à ma meilleure amie pour ce qu'elle écrit pour moi. Je suis pas sûre d'être très très douée pour écrire des poèmes, donc je vais me contenter de faire un article ( qui parte pas trop en vrille, si possible, mais je guaranti rien ).

Que dire que je n'ai pas déjà dit ? Peut être quelque chose que je n'ai pas déjà dis ^^ ( ça commence bien ). Genre la vérité, les trucs que j'ai pas encore dit. Il n'y en a pas des masses, par le fait.

Bon alors, un truc que je t'ai pas dit, le jour où tu m'as annoncée que tu partais, que tu repartais plutôt, que tu voulais laisser tomber la fac de médecine, je t'en ai voulu, un peu. Je t'avais retrouvée, quelque part je pensais que c'était pour de bon, parce que je suis toujours un peu égoïste avec ceux que j'aime, je crois qu'ils resteront toujours avec moi, même si c'est faux, et là tu m'as annoncée que tu me laissais de nouveau. Mais je m'en suis remise. Parce que c'était pas la première fois, que je savais qu'on se quittait pas " pour de vrai ", et puis, t'avais pas l'air d'aller bien, alors je voulais être là pour toi. Et puis finalement, je crois que tu ne regretes pas ton choix.

Ensuite, continuons sur notre série on déballe tout, quand tu m'a annoncée pour cyril et toi, franchement, je l'avais vu venir, je sais pas pourquoi, je m'y attendais, et j'étais tellement contente ! Mais quand je me suis retrouvée à y repenser après, tout seule, sans ta voix totalement heureuse, je me suis rendue compte que j'étais un peu triste aussi, et que j'avais peur de te perdre. C'était idiot, surement, mais c'est vrai. Et puis, j'ai rencontré ton chéri, et j'ai compris pourquoi tu l'avais choisi, et je me suis dit que vous alliez bien ensemble, que c'est quelqu'un de chouette alors que je pouvais lui faire confiance pour bien s'occuper de toi.

En y repensant, c'est dingue, t'as toujours tout fait pour m'aider avec coeur d'artichaud, moi j'ai rien pu faire pour toi, tu t'es bien débrouillée toute seule. En tout cas, merci.

Encore une dernière chose, et là je vais surement passer pour une idiote, mais bon, je suis comme je suis. Il y a un truc qui me plairait bien, c'est genre dans 10, dire à mes enfants que t'es ma meilleure amie et que je te connais depuis le collège. Parce que ça voudrait dire qu'on continue à se voir, et qu'on est toujours amies. Je peux pas imaginer la suite sans toi. Il me faut toujours quelqu'un à appeler quand j'ai envie de bavarder un long moment. Quelqu'un avec qui rire et partager mes plus folles histoires, parce qu'il m'en arrive, des histoires.

Donc voilà, c'est pas un poème, mais c'est tout plein de chose que je pense. J'ai pas l'habitude d'être aussi expensive sur les gens que j'aime sur mon blog, mais pour une fois ... ^^

Par nanab le Lundi 29 septembre 2008 à 23:01
cc!! merci pour cette sincérité!!!
et jss contente que mon poeme t ai plu ( pq en général jss pas doué^^)
tn article me touche aussi et tu vois on ne s est toujours pas perdu et on ne se perdra pas pq avec tt les épreuves kon a passé, notre amitié est tjr restée intacte.et puis je suis de nouveau de retour au mois de fevrier!!!
gros bisous ma joule
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2688035

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast