Mardi 30 septembre 2008 à 20:26

Ce matin, il y avait du " flan au caramel " au menu du bus ^^. Je veux parler du gus de l'autre jour. Je m'attendais pas à le croiser, tient, mais du coup ça m'a bien occupée pendant le voyage.

J'étais plus malade, mon ventre à l'air d'aller mieux. Enfin, jusqu'à ce que je rentre à la maison. Là, ma mère me sort qu'il faut que j'aille faire une échographie. Mais, non, je ne suis pas enceinte, je m'appelle Julietta, pas Marie. En fait, le docteur pense que ça vient peut être de mes ovaires. Là, je me suis dit : finalement, je suis bien partante pour une gastro. Bon, c'est juste pour être sûr, ça veut pas forcement dire qu'il y a un problème. Et puis même si quelque chose ne va pas, c'est pas forcement dramatique ( non, je suis pas en train de m'autopersuader que tout va bien, je vais bien, ma vie est merveilleuse ).

Note que ce genre de nouvelle mérite au moins un flan au caramel, un vrai. Quelque dommage, j'en ai pas sous la main. Pis si ça continue, bin j'aurai mal en silence la prochaine fois.

J'ai croisé Pauline toute à l'heure en allant prendre mon bus, ça m'a fait plaisir, même si on n'a pas beaucoup eu le temps de papoter. Ca m'a fait penser qu'on se voit samedi, enfin, elle sera pas là. Ca me fait penser qu'il faut que je planche sur mon anniv aussi.

Avant d'aller prendre le bus, j'ai été me mettre au chaud à la fnac, j'ai été errer du côté des mangas. j'y vais jamais d'habitude parce que c'est plein de monde. Mais là ils ont changé la disposition, et il y avait personne. C'était sympa. Et puis je suis retournée dans " mon rayon ", et là, il y avait un gamin qui s'amusait avec les petits tabourets, ils étaient trop chou. Sans le vouloir il m'en a mis un coup sur le pied, mais je l'avais pas vu, alors je me suis penchée et puis je lui ai dit bonjour, il était tellement content qu'il me suivait partout avec le tabouret du coup ^^ Trop chou.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2688579

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast