Vendredi 26 septembre 2008 à 20:31

J'ai trouvé ce que j'avais pas encore essayé : le doliprane !

Bizarre que j'ai oublié ça, parce que je suis du genre a en avalé un dès que je commence à avoir un peu mal la tête ( note que c'est peut être parce que j'ai mal au ventre, et non pas à la tête, que j'y ai pas pensé plus tôt ).

Donc je me dis qu'en ayant bouloté un spasfon et un doliprane, bin, sur les deux, il y a en bien un qui va me faire de l'effet. J'espère. Sinon je vais devenir folle. Par le fait, c'est rare que je devienne dingue quand j'ai mal, sauf quand j'ai mes sinusites à m'éclater la tête contre le mur ( et dans c'est cas là, c'est pas beau à voir ). Le problème quand j'ai mal comme ça, c'est qe je deviens trèèèèès désagréable. Genre à m'énerver à la moindre remarque et a envoyer bouler tout le monde, monde qui revient alors en force pour me dire de me calmer, sauf que ça m'énerve encore plus. Bref, pour le bien de l'humanité, faut que mes boyaux se calment. Rapidement.

Vendredi 26 septembre 2008 à 19:44

J'ai suuuuuper mal au ventre. Ca fait deux jours que ça dure, j'ai tout essayé, j'ai arrêté le chewing gum, commencé la spasfon, j'ai essayé de manger moins, de manger quand j'ai mal, de boire de la tisane, mais il y a rien qui marche, j'ai toujours mal. Comme quand t'es stressé et que tes boyaux se tordent, c'est exactement ça, mais en pire. Donc je vais attendre que ça passe ... en espérant que ça me gache pas mon week end, vu que je suis cenée aller à lucey pour l'anniv de mémé dimanche.

Par pitié, faites que ça soit pas une gastro ...

Jeudi 25 septembre 2008 à 20:06

Elle s'appelle Zana et c'est ... une rate ^^ Oui, une petite rate toute mimi et super affectueuse qui a adoré me faire plein de petits bisous sur la figure et se cacher dans mes cheveux. C'est la rate de Charlotte en fait. J'ai fait un saut chez elle le temps qu'elle pose son sac avant de partir faire nos courses livresques. Je l'ai trouvé super mimi, je pensais pas qu'un rat puisse être aussi affectueux, en plus c'est trop drôle quand elle te court le long du bras ^^.

Je suis déjà en week end, vous vous rendez compte ??? C'est dingue hein ? Je me crois vendredi du coup ^^. Mais je vais bosser demain, tranquille chez moi. J'ai acheté des livres à lire, par contre je suis dégouté, il n'y avait plus ma taille dans le haut que j'avais vu chez Camaïeu, donc snif snif, j'ai laissé tomber. Ils y en avait d'autre dans le même genre, mais non, c'était celui là que je voulais ^^.

En parlant de fringues ... Comme tous les soirs, ma mère regardait 100 % mag à la 6, et aujourd'hui, il y avait un reportage sur les lolitas. Et là, consternation totale : une gamine de 13 ans se met à dire que les petites culottes en coton " c'est pas accueillant ". Et elle rajoute que si elle porte ça quand elle est avec son petit copain, il part en courant. Allô ? Cette fille a vraiment 13 ans ? Pas possible. C'est ... consternant, je trouve pas de meilleur mots. A quoi ça sert de vouloir donner l'impression qu'on à 16 ou 18 ans quand on en a que 13 ? J'imagine que si cette fille était à ma place et qu'on lui donne 18 voir 16 ans comme on le fait parfois, elle frôlerait la crise d'étouffement. C'est vraiment idiot, je vois pas l'interet de parraitre plus âgé. Ha si, selon elle, c'était pour être comme les filles dans les clips de R'n'B ... quelle référence. Si c'était ma fille, je la laisserais sûrement pas faire ça.

En parlant de jeunes ... tout à l'heure dans le bus, il y avait deux terminales qui discutaient. De bières, de vodka, de ce qui saoule le plus vite et pour pas cher  ( c'était des mecs ). Et pis après ils sont partis sur un délirs musical, j'écoutais que d'une oreille, histoire de pas dépérir d'ennuis profond, et a un moment, ils sont partis dans leur trip, c'était marrant. Sur le coup, j'ai sourit, mais quand ils se sont mis à parler d Tokyo Hotel et qui en a un qui a sorti à l'autre " joue pas sur les mots ... et t'as vu, moi je joue sur les mots " et que son pote a pas compris ( c'était rapport au style du chanteur, si vous non plus vous aviez pas compris ) et qu'il a commencé à lui expliquer son super jeu de mot, j'ai carrement rigolé. J'ai bien essayé de me retenir, mais c'était pas possible. Et bien sûr il s'en sont rendu compte. Il y en a un qui a cru que je me moquais de lui, mais vraiment, des fois, les gus qui partent dans leur trip, ça vaut le coup ^^ 

Mercredi 24 septembre 2008 à 20:10

Quand j'ouvre la porte du frigo et que je tombe nez à nez avec un flan au caramel ( sauf que par le fait, ledit flan a pas de nez ), je me sens tout d'un coup très en joyeuseté et super motivée pour ... je sais pas, suffit de me demander de faire un truc et sitôt mon flan englouti ( non, dégusté serait plus juste ), je suis opérationelle. Par contre tu peux toujours me demander de sauter à l'élastique, je crois que là, mon flan aura du mal à passer, comme par hasard.

Tout ça pour dire un truc ( non, j'avais l'intension de vous faire un article dissert sur les flans au caramel ).  Ce matin, je me suis levée trop tôt, bien plus tôt qu'il est humainement, ou du moins julietesquement, possible de se lever : 6h20. Je me suis jamais levée aussi tôt sans bonne raison, c'est-à-dire never. Alors je me suis dit que j'allais terminer ma nuit dans le bus, risquant par le fait de râter mon arrêt et d'arriver à la fac en mode limace se trainant ici und là. Mais voilà, j'ai trouvé un " flan au caramel " dans le bus pour me motivé et me mettre en joyeuseté ( plus ou moins ) dès tôt le matin. Je veux pas blablater par là que je me suis assise dans le bus en face d'un mini ramequin remplit de FC ( j'abrège sinon on en fini plus ), non, je me suis assise dans le bus en face ( enfin, techniquement parlant, il y avait un siège entre nous donc j'étais pas en face, mais je l'avais face à moi quand même ) ( aller, viens en aux faits !!! ), en face, je disais donc, d'un gus.

Oui, là vous le voyez venir gros comme une pomme rouge ( parce que c'est bon les pommes rouges ), le gus, c'était pas genre le voisin d'à côté dont tout le monde s'en fiche. Niet, sinon j'en ferais pas une tartine.

Le dit gus tapait dans la catégorie mignon, voilà pourquoi j'ai pas passé le trajet à faire dodo, comme prévu ( ce qui est une bonne chose ). Parce que du coup, vu qu'il était occupé à regarder par la fenêtre, moi je pouvais le regarder. Que je vous le décrive ( par le menu ( ou par le détail ?  ) vu que je l'ai bien regardé ^^ ). Il était chatain clair, avec des beaux yeux bleux, genre bleu foncé mais pas noirs non plus, il était genre je suis pas rasé depuis trois jours mais c'est mimi ( ça fait pas plouc quoi ), un T shirt noir, une veste en une matière bizarre, cuir ou daim,je saurais pas dire, brune et plutôt classe par le fait, et un jean. Et il écoutait un drôle de MP3 ou Ipod, je sais pas trop. Et il arrêtait pas de se bouffer les lèvres entre deux chantonement ( j'adore les gens qui chantonne dans le bus, déjà c'est rare, et puis comme ça je me sens moins seule ( enfin, là je peux plus, MP est deceded, snif !! ) ).

Et combien vous pariez que c'est un lycéen ?

Mais je suis pas en train de me repayé un trip comme Mathieu l'année dernière. C'était juste mon " FC " du matin qui m'a permis de resté réveillée mieux qu'un café ^^.

Mardi 23 septembre 2008 à 20:50

Oui, ça fait deux midi que j'en mange, mais non, je suis pas au régime. Mais je fais du sport ^^ J'ai même des courbatures dans les mollets et dans, tenez vous bien à la rembarde ou mettez vous assis dans votre fauteuil, aux fesses ! Et oui, entre les 4 étages du batiment A, la descente suivi de sa jumelle la montée le matin et le soir, les 20 minutes records pour aller prendre mon bus et autre marche, je me muscle, l'air de rien.

Ma deuxième journée était ... sympa ^^ J'ai pas vu le temps passer, sauf la pause de midi, un peu trop courte à mon gout. Les cours sont interressant, même celui où on est censé parler à l'oral ( oui, on parle rarement à l'écrit, pas plus qu'on écrit à l'oral, mais bon ^^ ). C'est assez bizarre de changer de salle à chaque heure et de changer de gus en même temps car on est tous mélangés dans les groupes et d'une heure à l'autre c'est pas toujours les même gus qui sont dans mon groupe, c'est comme un joyeux bazard, mais je trouve ça chouette. Et la BU n'a rien a voir avec celle de là où j'étais avant. Deux fois, il y a une fille qui a répondu au tél alors qu'en médecine, tu faisais ça, t'étais fusillée sur place par une centaine de regards méchants.

Je trouve que les profs sont sympa, et les cours m'ont l'air ... vide ^^ J'ai l'habitude d'écrire comme une folle et d'apprendre des pages entière par coeur, mais là, j'ai l'impression que je n'écris presque rien ( c'est d'ailleurs pas qu'une impression, c'est totalement vrai ) et j'ai l'impression qu'il n'y a rien a apprendre. Je ne vais pas m'en plaindre, non plus.

Finalement, je suis plus que sûre d'aimer ça. Enfin, c'est que le début de l'année ... ^^

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast