Lundi 22 septembre 2008 à 20:29

Ca y est, je suis rentrée pour de vrai, pour de bon, et à la fac de lettre par la même occasion. Wahou^^.

Bon deux heures cours ( deux heures d'anglais comme langue vivante ), c'est pas non plus la mer à boire, et à vrai dire, c'est passé super vite. Je me suis même éclaté avec ma traduction ( oui, oui, je m'éclate en cours ^^ pour la simple raison que ça faisait longtemps que je voulais reprendre l'anglais et que c'est chose faite maintenant, youpi ^^).

L'après m', je me suis fait un petit ciné, tranquille, toute seule ( quasi littéralement d'ailleurs, vu qu'on était trois dans la salle ). J'ai été voir ça :

Les critiques de magazine disaient que c'était nul, les spectateurs que c'était super. Perso, j'ai aimé ce film, même si je ne suis pas sûre d'avoir compris la fin ^^.

En tout cas, à la fin, je pleurais tellement que j'avais une ressemblance frappante avec panda woman. J'ai rarement pleuré autant pour un film, surtout parce que c'était triste. J'ai pleuré même si j'ai pas vraiment tout compris. Tout ce que je sais, c'est que c'était un film terrible, dans tous les sens du terme.

Je suis sortie et, ça doit sûrement avoir l'air idiot, mais même si j'avais presque plus de batterie sur mon portable, j'ai appelé Annabelle. Même pas pour lui raconter ma journée ( même si je lui ai quand même raconté, par le fait ), mais juste pour lui parler. Pendant quasiment une demi heure. Et après ça, j'avais une super pêche d'enfer ^^.

J'ai aidé ma cousine pour un devoir en rentrant, enfin, aider, c'est un bien grand mot, je lui ai plutôt mis le nez sur les mots qu'elle avait à recopier dans ses documents ^^.

Demain, nouvelle journée, nouveaux cours. Plus d'heure. Quand même, faut pas pousser le bouchon trop loin, je m'appelle pas Maurice. ^^

J'ai oublié : j'ai eu droit à une visite privée de la BU avec Lizou. Merci ^^

Dimanche 21 septembre 2008 à 19:04

J'ai regardé Gossip Girl sur mon ordi ( non mais, franchement, c'est troooop bien de se caler dans son canapé et de regarder une série sur son portable, bien au chaud, bien confo ). A la fin de l'épisode, surprise, la musique qui passait, c'était happy ending, de Mika. Ca faisait longtemps que je l'avais pas entendu. Tout l'été je crois même.

Du coup, ni une, ni deux, ni même trois quatre ou cinq, j'ai fonçé sur jiwa pour l'écouter encore, encore, et encore et ... encore ^^. La première fois, j'ai failli pleuré, comme la première fois où j'ai entendu cette chanson ( sauf que la fois là, j'ai vraiment pleuré, par le fait ). Elle est tellement belle cette chanson ... Et puis dans la foulée, j'ai réécouté Erase. Histoire d'être vraiment en mode chouinade.

C'est demain ma rentrée, pour de vrai, pour de bon cette fois. J'ai toujours pas fait mon sac, je sais pas trop quoi prendre. Ou plutôt, je sais pas ce que j'ai envie ( et pas forcement besoin ) d'emporter avec moi. J'ai toujours pas décidé non plus de quand et comment j'allais y aller.

Je pense faire un tour au ciné l'après m'. Oui, parce qu'histoire de commencer l'année, et la semaine, en douceur, j'ai que deux heures de cours, suivi d'un déjeuner avec Lizou ... si c'est pas parfait ça ^^

Mardi, ça se corce un peu, mercredi carrement plus et retour en douceur jeudi. C'est comme les montagnes russes ( et sans looping, mega bonus parce que je supporte pas ça ).

J'arrive pas a me dire que demain je rentre pour de bon. Je sais pas, c'est comme si on me disait        " demain, tu vas passer dans un autre monde parallèle ", ça ressemble à une histoire, pas à la réalité.

Samedi 20 septembre 2008 à 20:02

Cette après midi, c'était le livre sur la place, et j'y suis allée avec Jo, Lizou et une potine à elle ( Aude ). Au début, ça allait, il y avait pas trop de monde, mais au bout d'un moment, c'était tout plein de foule sous le chapiteau. Il faisait chaud et les gens avançaient pas ou bien ils bousculaient tout le monde sur leur passage, genre je suis la reine de la lorraine laisse moi passer bande de gueux. Mais Lizou a trouvé son compte, elle a acheté quelques livres.

Moi j'aurai voulu un jean ( très en rapport avec le sujet du jour ) mais il y avait pas ma taille et vu la longueur de la file à la caisse, j'ai laissé mon joli petit haut là où il était en attendant d'aller le rechercher lundi, après le ciné.

Et oui, vu que j'ai du temps, je vais au ciné en pleine semaine. Incroyablissime ^^.

Sinon, c'était sympa de vous voir et de passer un peu de temps avec vous.

Et puis, voir tous ces quidam qui étaient là au milieu de leurs bouquins, ça m'a donné envie de tout faire pour publier mon roman. Je suis motivée, c'est vraie, mais je sais pas pourquoi, je trouve jamais le temps de m'y mettre sérieusement. Enfin, quand je m'en occupe, c'est pour de bon.

Je m'éclate aussi beaucoup avec mon histoire en ligne, même si c'était pas, a priori, le genre d'histoire que j'aime écrire, je dois dire que j'y prends gout. A vrai dire, j'aime beaucoup écrire les dialogue entre Kelly et Cléa, c'est très ...amusant ? C'est plus que ça, je pourrais dire que c'est carrement jubilatoire ^^ Kelly est une vraie peste.

Vendredi 19 septembre 2008 à 19:50

je sais pas ce que j'ai aujourd'hui, mais je me sens tellement la morte vivante errant à mort vivant land, le pays des zombies. Je sais pas si c'est la vaccin d'hier, la prise de sang de ce matin ou le cachet que j'ai avalé juste après, ou peut être un peu des trois, plus mes nuits courtes du début de semaine, en tout cas, je suis toute ramolie.

J'étais chez mémé tout à l'heure et si maman avait pas été là, je me serais couchée sur le canapé pour faire une petite sieste. Faut dire aussi que chez le coiffeur dans un bon fauteuil, a attendre que mémé soit coiffée pendant une demi heure dans une atmosphère surchauffée, ça donne envie de tomber dans les bras de morphée ^^.

J'ai même pas le courage de poster la suite de l'histoire aujourd'hui ( avoir un double blog, c'est comme avoir une double vie, faut être partout à la fois ^^ )

Mercredi 17 septembre 2008 à 20:06

Aujourd'hui, il y avait encore réunion, et avec Charlotte on pensait que c'était pour s'inscrire aux mineures, et vu le cirque d'hier au moment de noter son nom sur un bout de papier ( c'était comme si on avait dis aux gus " signer là pour être riche " ( perso, j'aurai préféré " signer pour passer la journée avec J. K. R. " ^^ ) ). Donc, en bonnes cocottes, on s'est pointées à la première réunion, celle de 8h30. Sauf que, quelque dommage, les dites inscriptions se font en ligne, et une heure plus tard, on était déjà dehors. La bonne blague ...

Du coup, on est allées petit déjeuner à l'épi d'or, c'était super calme et on a bien papoté. Pour faire plus vaste connaissance, c'était parfait. Et après on s'est un peu promenées/paumées pour aller achetr des boules pour son piercing. C'était une petite matinée tranquille quoi ^^.

En fait, Charlotte est assez différente de moi, genre elle vit litteralement la nuit et elle adore sortir, faire la fête et boire. D'ailleurs, je me dis que rapport au sujet faire la fête, je devrais faire gaffe, parce que c'est exactement le genre de truc auquel je pourais vite prendre gout ( surtout qu'une fois sur le dance floor, bin faut que je suis crevée pour m'arrêter ), et ça plairait pas à tout le monde. Elle a aussi avouer qu'elle était assez du genre infidèle et ça promet d'être assez marrant, je crois. Mais à part ça, on a aussi des points communs, comme Harry Potter ^^ et la musique, et les animaux . En tout cas, elle est très différente de vous, c'est sûr, mais je crois qu'on s'entendra bien. D'ailleurs, si elle vient samedi, vous la verrez.

Aujourd'hui j'ai un peu " travaillé ", pur m'avancer un peu ( ^^ ) et essayer de montrer à ma mère que je suis pas aller là pour devenir une glandeuse. Je suis pas sûre que ça lui ait fait chaud ou froid. D'ailleurs, l'interret qu'elle porte à ms journées est phénoménale. Le seul truc qu'elle a réussi à sortir, c'est " si ça se trouve, tu vas te retrouver inscrite nulle part ". Merci de ton soutien, maman, ça fait chaud au coeur, vraiment.

J'en reviens pas d'en être arrivé là. J'ai même essayé de bouder ( je sais, c'est vraiment le truc de gamine, mais je connais pas d'autre façon de faire, je suis comme ça ), mais elle a remarqué que cuic. Quand je lui ai dit que j'allais au livre sur la place samedi, c'est limite si elle a pas demandé pourquoi je lui disais ça. Génial.

En dehors de ça, et bien, ça va ^^. Je vais même vous livrer mon emplois du temps en exclu ^^

Bon, j'admet, c'est pas très lisible, mais bon ^^

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast