Samedi 27 septembre 2008 à 19:54

Finalement, j'ai été chez le docteur ce matin, parce que ça me rendais trop folle, mon mal de ventre. Je crois qu'il doit bien se marrer avec moi, mon docteur, parce que je me contente pas de faire des angines ou des rhums ou ce genre de chose, non, ça c'est pas drôle, quand je viens le voir c'est parce que j'ai un casse tête pour lui.

Verdicte de cette fois : probablement un épenchement pleural dans mon péritoine ( pour ceux qui comprenne rien, soit tout un quidam normal : grosso und modo, nos boyaux sont entourés de deux feuilles et moi j'ai de l'eau qui est venue se fourer entre les deux feuilles ). Mais pas sûr.

Alors comme je fais pas les choses à moitié, lui non plus. Du coup, j'ai eu droit à une deuxième prise de sang en 15 jours, et je vais aller rendre une petite visite à un dermato-allérguologue ( c'est pas pour mon ventre ça ) ( j'espère que le brave gus va pas me dire que mon urticaire vient des poils de chat ... ).

En plus, je sous tensionée. Le docteur m'a demandé si j'avais pas envie de tourner de l'oeil, là, tout de suite. Par le fait, non. Mais ça explique pourquoi je suis crevée même quand je fais rien.

Les garçons trouvent que les filles sont compliquées, je confirme, je suis compliquée. ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2686222

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast