Dimanche 28 septembre 2008 à 20:11

Grosso und modo, on ressemblait à un truc avec trois tête et quelques bras et jambes ici et là ^^ Un joyeux magma humain ^^. En fait, Laura, Lisa et moi, on était toutes les deux allongées sur le même lit, en train de faire des tests. Grand moment de rigolade et d'indécision ^^

Côté mega bonus, le médicament que m'a gentiement donner le docteur est efficace pour soulager la douleur, côté méga malus, bin dès que ça fait plus effet, ça fait maaaaal surtout quand t'es bien balotée tel le balot à l'arrière de la voiture.

Aller, ça va passer, il y a pas de raison ^^

Par krommlech le Dimanche 28 septembre 2008 à 20:12
"Laura Lisa et moi on était toutes les deux..." Heureusement que tu es à la fac de lettres maintenant, hein :p
Par lisaewilan le Lundi 29 septembre 2008 à 20:18
oulà, oui, j'ai pas fais gaffe, j'ai compté mes cousines mais pas moi ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2687232

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast