Déjà ça a mal commencé, j'ai râté le bus, je me suis prise la tête avec ma mère à cause de ça, mais franchement, j'avais des bonnes raisons d'être en retard : j' ai quasiment pas dormi de la nuit, et le peu que j'ai réussi à m'endormir, j'ai fait des rêves zarbs, je me suis réveillée plein de fois, et j'ai du me rendormir une demi heure avant que le réveil sonne, d'où mon mal à emmerger de sous ma couette. Et après, j'ai du nourir les chats et faire un calin à la petite qui s'est littéralement jettée dans mes jambes.
Ensuite, mon MP3 a rendu l'âme, finalement, donc privée de musique j'étais, et ça, c'est horrible, surtout quand je suis stressée.
Je me suis pas paumée en chemin, j'ai même trouvé ma salle sans problème, au bout de cinq minutes, j'ai tapé la causette avec les voisines de derrière parce que j'en avait entendu une parler de la fac de medecine, mais par le fait, c'était pas elle qui y était. Et puis dans ses voisines, il avait Charlotte, qui voulait faire les même matières que moi et nous voilà partie à faire notre emplois du temps ensemble. C'était plûtôt sympa, sauf quand t'arrive devant la prof et qu'elle te sort : " non, ce groupe là est en suspend, il y a trop de monde dedans ". Ou bien " mais vous quiterez pas à 19 heures toutes les semaines ", vaut mieux, parce que moi, j'ai rien pour rentrer à cette là, sauf le train de 20 heure et quelque alors ... faudrait pas que ça soit trop souvent.
Je vais commencer à 8 heures une fois dans la semaine, je sens que je vais detester ce matin là.
Mais à part ça, ça va, j'ai deux grosses journées, le mardi et le mercredi, que le lundi matin de cours( normalement ) et tout le vendredi de libre ( toujours si tout va bien ).
C'est dingue comme les gus sont devenus limite hystériques quand ils ont annoncé que c'était le moment d'aller s'inscrire. Ils ont tous fondus sur les profs comme s'il y avai eu un écriteau : " chocolat gratuit ".
Je pense que je vais me plaire là bas, même si j'ai déjà plein de livre à lire, et que je les aurai pas avant mardi prochain ^^. Mais ça me botte, cet endroit. Et la déco des WC en tags, c'est ... disons original ^^.
Par contre j'ai fini par me rendre compte que contrairement à ce que je pensais, ma mère n'a toujours pas admis l'idée que je sois là bas, donc elle ne lèvera pas le petit doigt pour me déplacer. Bin, faudra bien pourtant, parce que les jours où je devrai prendre le train de 20 heure, je compte pas me taper les 35 minutes de marches de la gare à chez moi en pleine nuit.
Je trouve ça assez vache de sa part, mais finalement j'ai compris que j'avais perdu toute valeur à ses yeux. Tant pis, elle aura qu'à se rattraper avec mon parfait petit frère. Alors ça veut dire que tout ce que je vais faire désormais, ça ne sera plus que pour moi, et tout le monde s'en foutra. C'était pas exactement comme ça que je voyais les choses.
Je crois que je vais devoir laisser tomber le yoga, du moins pour le premier semestre, puisque j'ai cours à l'heure où je pensais y aller et les autres créneaux sont pas possibles non plus. Je suis un peu déçue du coup.
J'y retourne encore demain pour terminer mon emplois du temps, on s'est données rendez vous avec Charlotte. J'espère qu'on s'entendra bien toutes les deux.
Et puis j'y vais encore jeudi pour confirmer tout ça.
Après ... dodo ^^ Il était trop tard en rentrant de courses pour me faire un café et du coup je suis toute ramolie. Et pas franchement en joyeuseté.