Mardi 16 septembre 2008 à 16:43

Déjà ça a mal commencé, j'ai râté le bus, je me suis prise la tête avec ma mère à cause de ça, mais franchement, j'avais des bonnes raisons d'être en retard : j' ai quasiment pas dormi de la nuit, et le peu que j'ai réussi à m'endormir, j'ai fait des rêves zarbs, je me suis réveillée plein de fois, et j'ai du me rendormir une demi heure avant que le réveil sonne, d'où mon mal à emmerger de sous ma couette. Et après, j'ai du nourir les chats et faire un calin à la petite qui s'est littéralement jettée dans mes jambes.

Ensuite, mon MP3 a rendu l'âme, finalement, donc privée de musique j'étais, et ça, c'est horrible, surtout quand je suis stressée.

Je me suis pas paumée en chemin, j'ai même trouvé ma salle sans problème, au bout de cinq minutes, j'ai tapé la causette avec les voisines de derrière parce que j'en avait entendu une parler de la fac de medecine, mais par le fait, c'était pas elle qui y était. Et puis dans ses voisines, il avait Charlotte, qui voulait faire les même matières que moi et nous voilà partie à faire notre emplois du temps ensemble. C'était plûtôt sympa, sauf quand t'arrive devant la prof et qu'elle te sort : " non, ce groupe là est en suspend, il y a trop de monde dedans ". Ou bien " mais vous quiterez pas à 19 heures toutes les semaines ", vaut mieux, parce que moi, j'ai rien pour rentrer à cette là, sauf le train de 20 heure et quelque alors ... faudrait pas que ça soit trop souvent.

Je vais commencer à 8 heures une fois dans la semaine, je sens que je vais detester ce matin là.

Mais à part ça, ça va, j'ai deux grosses journées, le mardi et le mercredi, que le lundi matin de cours( normalement ) et tout le vendredi de libre ( toujours si tout va bien ).

C'est dingue comme les gus sont devenus limite hystériques quand ils ont annoncé que c'était le moment d'aller s'inscrire. Ils ont tous fondus sur les profs comme s'il y avai eu un écriteau : " chocolat gratuit ".

Je pense que je vais me plaire là bas, même si j'ai déjà plein de livre à lire, et que je les aurai pas avant mardi prochain ^^. Mais ça me botte, cet endroit. Et la déco des WC en tags, c'est ... disons original ^^.

Par contre j'ai fini par me rendre compte que contrairement à ce que je pensais, ma mère n'a toujours pas admis l'idée que je sois là bas, donc elle ne lèvera pas le petit doigt pour me déplacer. Bin, faudra bien pourtant, parce que les jours où je devrai prendre le train de 20 heure, je compte pas me taper les 35 minutes de marches de la gare à chez moi en pleine nuit.

Je trouve ça assez vache de sa part, mais finalement j'ai compris que j'avais perdu toute valeur à ses yeux. Tant pis, elle aura qu'à se rattraper avec mon parfait petit frère. Alors ça veut dire que tout ce que je vais faire désormais, ça ne sera plus que pour moi, et tout le monde s'en foutra. C'était pas exactement comme ça que je voyais les choses.

Je crois que je vais devoir laisser tomber le yoga, du moins pour le premier semestre, puisque j'ai cours à l'heure où je pensais y aller et les autres créneaux sont pas possibles non plus. Je suis un peu déçue du coup.

J'y retourne encore demain pour terminer mon emplois du temps, on s'est données rendez vous avec Charlotte. J'espère qu'on s'entendra bien toutes les deux.

Et puis j'y vais encore jeudi pour confirmer tout ça.

Après ... dodo ^^ Il était trop tard en rentrant de courses pour me faire un café et du coup je suis toute ramolie. Et pas franchement en joyeuseté.

Lundi 15 septembre 2008 à 19:29

Aujourd'hui, j'ai trouvé une nouvelle " tenue de combat " pour la maison, version très cocooning ( c'est mon jean " western " que j'ai pas mi depuis une éternité avec un T shirt blanc, tout ce qu'il y a de plus basique, par le fait ), et d'ailleurs, c'était une journée très cocooning, avec maman à la maison. J'ai passé pas mal de temps à taper la suite de mon histoire, je suis de plus en plus accro ^^ j'ai gouté avec une bonne tartine de nutnut en regardant C'est pas sorcier, le truc que j'ai pas fait depuis que j'ai ... 10 ans je dirais ^^  Et c'était chouette.

C'est demain ma journée réunion und visite réunies, pas encore la rentrée, mais assez pour me faire stresser ^^. Je suis toujours en pleine réflexion vestimentaire, et mon sac n'est pas prêt.

Ca me rappelle ma rentrée en seconde. J'étais dans un lieu totalement nouveau, et sans ma meilleure amie, vous imaginez même pas le drame. Je me souviens qu'au début je rentrais chez moi en pleurant. Et pour me consoler, maman disait que Poinca ressemblait à Poudlard. Aujourd'hui, mon Poudlard me manque. Et puis j'avais rencontré Marie Clo en fin de compte, et c'est aussi à cette époque que je vous ai connues, c'est un bon signe, non ? Mais ça veut pas dire que je vais vous remplacer, surement pas !

Quoi qu'il en soit, je peux bien dire que ça ne me dérange pas d'être seule, au fond, c'est un gros mensonge. Je n'aime pas la foule, mais je n'aime non plus être seule. Sauf que, par le fait, je vais me retrouver dans un endroit où je connaitrai vraiment personne de chez personne. J'ai dit que j'allais faire des efforts, mais c'est pas gagné.

J'ai relu des trucs que avais écrit quand je suis rentrée à la fac de medecine. Déjà à l'époque, je me disais qu'institutrice serait plus fait pour moi, ça m'a surpris de lire ça, mais surtout de voir comme j'avais rapidement enterré cette idée. Et puis j'avais écrit : " c'est immense et c'est moche, ça sera jamais "chez moi " ", et j'avais bien raison. Par contre, j'ai un très bon feeling avec ma nouvelle fac. ^^

 Je crois qu'il ne me reste qu'à souffler un grand coup et a y aller ^^ Souhaitez moi bonne chance ^^

Dimanche 14 septembre 2008 à 18:25

Et voilà, j'ai officiellement mis en route ma toute nouvelle histoire, écrite sur un blog. Pour la lire, c'est par ici ^^. Bon, c'est le début, j'ai encore quelques détails à régler, mais je m'éclate déjà. Bien sûr, ça change de ce que j'ai l'habitude d'écrire, mais c'est sympa aussi.

Maintenant, j'espère que des gens vont venir lire tout ça et me dire ce qu'ils en pensent ^^

Du coup, mettre en route tout ça m'a pris un temps fou aujourd'hui ^^ Rien que faire l'habillage du blog m'a pris une bonne heure, mais je suis plutôt contente de moi ^^.

Je pense que je devrais faire des plus petits " articles" pour que ça donne plus envie de lire. Et puis j'ai eu un problème avec la taille des caractères à un moment, mais comme je l'ai dit, c'est encore pleins de détails à régler ^^

Samedi 13 septembre 2008 à 20:05

J'ai réfléchi en fesant cuire mais pâtes, vu le temps incroyable que ça prend ( 8 minutes, mon oeil, dans le bouillon, c'est plutôt 10 voir 12 minutes ).

J'ai réfléchi à mon histoire d'histoire sur blog. Je me dis que c'est pas mal, mais je voudrais écrire un truc qui soit pas du fantastique, plutôt une histoire du genre petits potins et gros mensonges. Un peu dans le genre Gossip girl quoi ^^ ( j'ai regardé le deuxième épisode tout à l'heure ). Bon, j'imagine que c'est pas forcement le genre de truc que vous aimez lire, et je suis pas sûre d'y arriver, mais je trouverais ça assez sympa en fait, marrant.

Il me faut un blog ceci dit. Où ? Je ne pense pas pouvoir faire deux blog sur cowblog, alor j'avais pensé à récupérer celui que j'ai sur skyblog et qui me sert plus, mais c'est un peu des blogs pour ados boutonneux par là, non ? ( sans vouloir te vexer, annabelle, tu n'as rien d'une ado boutonneuse ^^ ). Du coup j'hésite un peu.

Vous en pensez quoi ? 

Samedi 13 septembre 2008 à 19:18

Mon gros matou vient de rentrer dans ma chambre et il a trouvé l'espèce de boule plastique qui roule en fesant du bruit que la petite à laisser en plan tout à l'heure. Le voilà qui met un petit coup de patte de dans, hop, ça roule, c'est chouette ^^ Et il se met à jouer. C'est assez rare de le voir faire mumuse comme ça.

Sinon, je viens d'avoir une convers avec Fany et conclusion : si vous voulez organiser la plus grande fête de tous les temps, dites le moi ^^ Il me manque juste le pretexte et les moyens, mais je me dis que ça doit être trop cool d'organiser une fête pour un quidam qui aurait pas envie, ou pas le temps, de le faire lui même.

J'ai aussi pensé à une autre idée, comme ça ( arg, ça m'enerve, la roulette de ma pseudo souris marche plus, comment je fais pour faire descendre ma page hein ? ( bin comme une brave cocotte, avec la barre sur le côté ^^ ) ). Mon idée, c'est ça : je pensais ouvrir un nouveau blog où je posterais pas des articles mais une histoire, et par exemple, de temps en temps, entre deux épisodes, je pourais mettre un article sur mes persos. Peut être que ça insiterait les gens à donner leur avis. Mais du coup, j'aurais deux fois la même histoireà deux endroits différents. Qu'est-ce que vous en dites ?

Sinon, je suis toujours en mode stress stress pour mardi ( enfin, pas tant que ça finalement, j'ai connu pire ^^ ). Je me demande comment je vais m'habiller en fait ^^ la grande question.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast