Lundi 29 septembre 2008 à 20:30

Ca m'était déjà arrivé quand j'étais petite, avec le sirop pour pas vomir qui me faisait justement vomir. Ou la crème contre les aphtes, plus j'en mettais, plus mon aphte grossissait, quand j'ai arrêté, elle est partie. Bin là, le médoc censé me remettre lestomac en place me a complètement retourné. Résultat, j'ai été malade toute l'après m'. Mega bonus, j'avais pas cours. Sinon je serais rentrer chez moi, là, je pouvais pas faire autrement.

C'est assez dingue le nombre de cochonstés qu'on peut avoir dans un si petit ventre. Ventre qui doit être plus vide que le desert de nul partland, et que j'ai assez hésité à remplir dans l'hypothèse où il se revidrait aussi sec, ce qui aurait aucun interêt.

Non mais, franchement, à quoi ça sert d'avoir un ventre ? C'est limite devenu un instrument de torture chez moi. Faut que je guérisse. Vite vite.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2687966

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast