Jeudi 15 mai 2008 à 19:51

Non, j'ai pas arraché mes cheveux hier soir et il y en a des nouveaux qui ont poussé cette nuit ^^ Je suis juste aller voir la gentille dame dont le métier est coiffeuse et elle a fait clac clac avec ses ciseaux et hop, 5 centimètres de peruque en moins ! ( au moins ). Voici un petit avant / après pour vous donner une idée :

Ici, il y avait des photos ^^ plus maintenant ^^

Bon, c'est peut être pas flagrant ( en plus j'ai l'impression d'avoir le nez tordu sur la première photo ) vu qu'une fois j'ai les cheveux natés et l'autre détachés, mais pourtant, ils sont plus court, je me sens légère ... Et aussi en pleine crise d'hypoglycémie.

Je vous rassure, je suis pas malade, juste incapable de me lever de ma chaise pour cause de jambe en poulpitude, pour cause de recevage de message ... Je suis contente ^^

Même si par le fait, je viens de me faire refuser une sortie ciné ( c'est vrai ça, on me dit c'est pas possible et moi je suis limite sur le point de répondre " c'est pas grave j'adore tellement que tu peux tout me refuser " ? Je suis sérieusement atteinte ^^). Donc, par le fait, si quelqu'un se sent l'envie d'aller with me au ciné mercredi voir Indiana, dites le, sinon, bin, ça sera pas la première fois que je vais voir un film toute seule, en plus c'est pas un film qui fait peur alors ça va .

Notez quand même que c'était pas un "non" genre je veux pas te voir, tu me saoules, va voir ailleurs si j'y suis, mais plutôt genre j'ai un exam dans pas longtemps, c'est super important, je veux pas le rater mais après on se verra promis ... wahou, tellement de sériosité de sa part ... bon, je vais pas pleurer non plus ^^ Juste espèrer qu'après on poura vraiment se voir ( surtout que le après, ça risque de tomber genre quand je suis dans la voiture de ma tata avec ma cousine en partance pour nos vacances de folie ... j'espère pas ^^).

N'empêche, c'est sérieusement dangereux cette affaire : si je me mets à avoir la jambe de poulpe à tout les étages dès que je vois son nom à l'écran ... je ferai mieux de pas rester debout quand je regarde mes mails.

Retour au sujet du jour : vous en pensez quoi de mes wonderful cheveux ? hein que je suis mimi ^^

Mercredi 14 mai 2008 à 21:22

Dis, emil, tu te souviens, une fois, t'avais fait un article où tu avais mis tous les petits si qui ont changé des choses dans ta vie, et moi j'ai dit qu'il n'y en avait jamais eu dans la mienne. En fait, je viens de me rendre compte que si, en fait, il y a certains tout petits trucs qui ont changé des choses, et puis maintenant que je m'en rends compte, je dis que je retournerais bien à ce moment là pour changer ces insignifiant détails qui ont tout fait basculer.

Par exemple, il y a trois ans, le jour où j'ai envoyé ce message " arrête de m'envoyer des messages tous les jours ". Si je l'avais pas fait, pour la première fois, vincent et moi on aurait pas arrêté de se parler.

Encore avant, si j'étais restée assise où j'étais, à savoir sur ses jambes et dans ses bras et que je m'étais pas levée pour une obscure raison du genre " il faut que j'aille au wc " alors que c'était juste parce que ça me dérangeait que mon cousin et ma cousine nous regardent en coin alors qu'à priori on était juste gentillement assis dans le même fauteuille.

Et si a ce même moment j'avais pas tourné la tête.

Et puis après, si j'avais pas décrété que c'était la période des cours alors que je sortais pas le mercredi, si j'avais pas pensé que de toute façon ma mère trouverait ça bizarre que je reste un mercredi  ville ( non, mais il aurait suffi que je lui dise autre chose que la vérité, même si je deteste faire ça ), si j'avais juste était un peu nulle à cette époque, il y aura pas eu de deuxième fois.

Et voilà, des si. Il y en a plein  hein ? Et encore, ils y sont pas tous.

Aucun quidam génial n'a encore inventé la machine à remonter le temps, mais j'espère que quand ça sera fait, il  ne sera pas déjà trop tard. Qu'il n'est pas déjà trop tard.

Mercredi 14 mai 2008 à 19:59

Ce soir, au menu il y avait ... je vous le donne en cent : des coquillettes !

je hais les coquillettes ! J'ai bien essayé de les recouvrir de pseudo gruyère mais il était tout caouchouteux, donc pas sûr que ça améliore l'affaire ce truc là ( alors qu'avant de passer au micro onde, il était très bon ). En plus, mega bonue de l'horreur, ma gentille maman n'a pas acheté un paquet de coquillettes solitaire, non non, elle a acheté un lot de trois frangins paquets de coquillettes. Terrible ... comment je vais survir à une semaine de coquillette ?

Sinon, du côté des bonnes nouvelles, il y a celle qui est arrivée ce midi par la poste : une lettre pour un entretien d'embauche samedi 24 ( la semaine prochaine pour celle qui on pas un calendrier intégré dans la tête et dont je fais partie ) pour être monitrice de centre aéré cette été.

Le hic, c'est que je sais pas du tout ce qu'on va me demander, et j'ai que couic idée de ce que moi je pourrais raconter ( est-ce que du baby sitting pour ses cousins cousines ou une fête d'anniv pour gamine de moins de 12 ans ça compte ? ). Mais pas grave, je suis contente quand même ( et je suis contente pour trois, vu que du côté des parents c'était la joyeuseté mais sans plus ).

Sinon, de l'autre côté de ma vie ( genre, j'ai un côté pour les bonnes nouvelles et un côté pour les mauvaises ... grosso modo, c'est ça ^^ ), bin, j'aimerais bien recevoir un gentil mail de Vincent, de deux lignes qui veulent rien dire, mais c'est toujours un mail et donc pas un silence radio par messages non interposés.

Ou alors pas de mail du tout pendant encore disons 15 jours et pendant ce temps j'aurai le temps de faire mes provisions de mouchoirs, ou alors un seul mail pour dire aurevoir ( ou adieu, c'est encore mieux ) et puis dans ce cas j'espère qu'un quidam inventera la machine à éffacer les souvenirs dans la semaine qui suit ( je voulais dire la demi heure qui suit, mais c'est peut être un peu juste ).

Bon, peut être que j'en fais tout un plat, son dernier message datait seulement de samedi ( bin ça fait quand même 4 jours !! mais qu'est- qu'il fout ? )

Aller, retour du côté des bonnes nouvelles pour terminer mon article : je vais chez le coiffeur demain !!

Mardi 13 mai 2008 à 20:14

J'ai fait du shopping avec PA et Anne Jo, et mes nouveaux nus pieds, ce qui était pas très malin parce que maintenant, j'ai des jolies petites ampoules ^^ ( par le fait, j'avais des sparadras, mais comme j'ai eu la bonne idée de mettre de la crème sur mes jambes avant de partir, ils tenaient pas ).

J'ai acheté un maillot de bain trop beau, rouge rayé or pour frimer avema cousine au bord de la piscine quand on sera ensemble en vacances ( toute une semaine ensemble, ça va rester dans l' Histoire, vive les délirs qu'on va se payer ).

On a bronzé à la pép aussi, entre un couple qui prenait la pelouse pour un hotel à ciel ouvert et une bande de collègiens qui se battaient avec leurs ceintures. Et PA arrêtait pas de râler, parce qu'il voulait pas trop de soleil et Anne Jo et moi on voulait bronzer, on a fini par trouver un compromis et j'ai les bras un chouilla plus bronzés qu'en partant, youpi, sauf que c'est plutôt es jambes qui devraient dorer.

Et puis on discute, on papote, de tout et de rien, et c'est sympa, ça te fait voir les choses d'une autre façon, parce que PA est toujours blasé par tout, et Anne Jo a un côté pragmatique assez aigue, c'est parfois très réfléchissant ou réfléxionant, je sais pas comment on dit.

En tout cas, même si c'est " éphémère ", moi ça me plait bien ce genre de petite après m' tranquille.

Lundi 12 mai 2008 à 18:24

Et puis je suis descendue me faire un cappuccino avant de commencer et j'ai vu ça :

Je suis restée scotchée à mon canapé, jusqu'à la dernière note de la chanson finale " My heart will go on ".

J'adore cette chanson, elle est magnifique, de mon point de vue. Et je me suis dit que j'aurais vraiment imé aller voir ce film au ciné quand il est sorti ( mais c'était en 1997, donc je devais avoir quelque chose comme 10 ans ). Juste pour écouter cette chanson dans le noir, au fond d'un fauteuil de ciné. Ca à l'air bizarre dit comme ça, mais en fait, je suis super que ça doit  vraiment prendre à la gorge.

Bref, voilà comment j'ai passé mon après m' et j'en suis bien contente.

<< Page précédente | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Page suivante >>

Créer un podcast