Lundi 19 mai 2008 à 18:10

Je me suis découvert une nouvelle passion cette après m', vers 15 heures ^^

C'est un pochoir avec de la peinture à l'huile que j'ai fait sur un meuble à tiroirs de ma chambre. Ca m'a pris une heure, mais le résultat est vraiment chouette et je me suis vraiment éclatée en le faisant. Parce que déjà, la peinture à l'huile, elle est stick, alors il faut l'écraser avant de s'en servrir, et quand tu fais ça bin ça sent super bon, et puis les pochoires, ça faisait longtemps que j'en avais pas utilisé. J'ai vraiment adoré peindre mes tournesoles, et ça tombe bien, parce qu'il faut que je fasse la deuxième face du casier maintenant. D'ailleur, j'aime tellement ça qu'il risque d'y avoir un envahissement des tournesols ^^.

Par contre, je dois avouer qu'au début j'ai eu du mal avec le concept de peinture à l'huile: je comprenais pas pourquoi quand je trempais mon pinceau dans l'eau la peinture partait pas ^^. Et quand j'ai eu fini, j'avais les cheveux en bataille à force d'avoir tenter de les empêcher de me tomber dans les yeux et mes mains étaient pleines de jaune, de vert et de brun, mais je trouvais ça trop marrant.

Ha la la, je crois que je viens de trouver mon prochain passe tempsde vacances ^^ si vous avez des meubles que vous voulez décorer avec des tournesols, vous savez où me trouver ^^

Lundi 19 mai 2008 à 13:01

Finalement, j'ai décidé que Vincent n'était mon PCP, mais plutôt un bon copain. Il est trop incompréhensible et si je voulais un copain, c'était pas pour me prendre la tête à essayer de le comprendre, parce que si je veux me faire une entorse au cerveau à cause d'un garçon, j'ai tout ce qui me faut à la maison. En plus, il est trop occupé en ce moment pour se soucier de moi ( et je suis qu'à moitié ironique quand je dis ça ), alors autant que je vive ma vie de mon côté, hein. Ca n'empêche qu'il me fait bien rire quand il part dans ses délirs, alors on continuera à se parler comme on le fait en ce moment, c'est encore la meilleure situation ( et puis l'hypoglycémie, c'est pas drôle, ça fait trop mal au ventre ^^ ).

Donc, visiblement, je vais encore occuper pendant un moment le poste tant convoité ( trop pas par le fait ) de Présidente du club des célibataires ^^. Tout du moins, jusqu'au mois prochain, et le 21, jour de mon invasion de Sarrebourg. Et bin, je perds pas le Nord moi ... quelque part, ça fait peur un tel raisonnement ^^ on dirait que suis folle et désespérée, or, par le fait, j'admets que je suis folle, mais quand même pas déséspérée.

Sinon, ce matin ma maman a eu la charmante idée de m'appeler pendant sa pause pour me faire un petit coucou, du coup je me suis fait réveiller à 11h30 ^^ il était temps. Parce que le problème, c'est que cette été, je suis toute seule à la maison, donc si je me lève pas, bin personne ne fait à manger pour mon papa ^^. Du coup, ce midi, c'était oeuf sur le plat. Parce que vu l'heure, j'allais pas me lancer dans une tajine.

J'ai eu une idée de nouvelle entre 6 heures et 8 heures se matin, on diraist que l'inspiration est de retour ^^

Il faut que je termine mon roman aussi, mais j'ai pas d'idée pour la bataille finale ... J'ai déjà la dernière scène en tête, mais pas ce qu'il y a avant, c'est problèmatique, je peux quand même pas balancer ma fin comme ça. C'est tout un métier quand même écrivain ( par le fait, c'est pas le mien, mais j'apprend, du moins, je m'entraine ).

Dimanche 18 mai 2008 à 17:57

Cinquième tournée de Kyo ( merci aurélie de m'y avoir fait penser, parce que maintenant je lache plus le CD en plus je le trouve super appaisant ).

je voulais un nounours, un chéri, quelqu'un pour moi, un ami, je me retrouve avec un sac de noeuds et plus j'essaye de le déméler, plus ça se complique. C'est un peu comme les sables mouvants, plus te débats, plus tu t'enfonces. Et ça me fatigue, dans tous les sens du termes, parce que plus j'essaye de faire quelque chose moins ça marche, plus j'essaye de comprendre moins c'est compréhensible et plus la personne que je cherche à comprendre se ferme. Mais si je fais rien, ça me rend dingue. Quoi que je fasse, ça sert à rien ^^

Je crois que je ferais mieux d'aller me recoucher en espèrant que tout ce que j'ai dit c'était pas dans le vent malgré tout. C'est ça, espère ma grande ...

Dimanche 18 mai 2008 à 17:45

Je suis rentrée trop tard hier, j'ai assez dormi mais je me sens toute pas en forme, genre raplapla toute dégonflée.

Hier soir, c'était bien marrant, j'étais avec ma cousine Laura et sa meilleure amie c'était sympa, même si elles sont plus jeunes que moi, on s'entend bien et on a eu des bons délirs, surtout que plus il se faisait tard moins ça ressemblait à quelque chose, comme quand on parlait des pubs et de celle de Duracel avec le petit lapin et 15 minutes plus tard, complètement hors sujet, ma cousine sort " duracle plus, la pile qui dure plus longtemps ". On est parties dans un fou rire, on pouvait plus s'arrêter et on savait même plus pourquoi on rigolait à la fin.

Je me suis quand même fait " traitée " de "petite " par une mini morveause qui voulait pas croire que j'ai 19 ans ( j'ai pas la bonne taille selon elle ) et qui était persuadée que mes ongles étaient faux ( encore une question de taille ). Bon, je sais que j'ai pas une taille de manequin, mais ça va, je suis pas si petite que ça non plus.

Aujourd'hui, mes principales activités ont été : écouter 4 fois au moins le premier album de Kyo ( je suis toujours pas lassée ), tenter d'écrire mais j'étais pas inspirée, jouer aux sims tout en regardant des vidéos des inconnus avec mon frère ( si vous avez jamais vu celle de la révolution, je vous la conseille, elle est tordante ), tenter de dessiner mais j'ai pas trouvé de model qui me plaisaient, quand j'en trouvais j'arrivais pas à les dessiner, je suis pas inspirée non plus pour dessiner.

Et puis ma grande réflexion du jour : si le mode d'emplois des garçons a existé un jour, soit il a coulé avec l'Atlantide, soit il est tombé à l'eau pendant le déluge, soit il a servi pour faire un feu de joie la première fois qu'on a fêté le 14 juillet, je sais pas, mais en tout cas, une chose est sûre, il est introuvable. Ce qui est pas très pratique surtout quand on essaye de comprendre un gugusson qui par le fait est un garçon et est incompréhensible.

Et puis tant qu'à faire, deuxième réflexion du jour : contrairement aux idées ressues, j'ai trop de mal à faire confiance aux gens, et ça aussi c'est problèmatique.

Super journée avec un ciel bien adapté à mon humeur, je trouve ça perfecto quand la météo se règle sur mes ondes mentales

Samedi 17 mai 2008 à 17:05

Ce soir c'est réunion de famille pour faire une fête d'anniv surprise à mon cousin. Du coup même si les autres membres de la familles sanders trainent un peu les pieds ( parce que maman vient pas rapport au fait qu'elle bosse demain donc papa sera tout seul dans une famille qui est pas la sienne à la base, et mon frère va conduire jusque dans les Voges, donc il est pas super chaud non plus ), moi je suis bien contente, parce que ça veut dire que je vais voir mes cousines, ma petite puce et soeur, et ça, ça mérite bien que je délaisse ma soirée Profiler.

Donc j'ai hâte d'être à ce soir ( même si je vais surement dormir pendant le trajet rapport au fait que j'ai pas beaucoup dormi cette nuit, pour diverses raisons variées ).

Hier, je me suis couchée tard, je crois que ça aurait pu continuer jusqu'à très tard le soir, mais tout le monde venait d'aller au lit et vu la tournure de la conversation avec Vincent, je me suis dit qu'il était temps d'arrêter, parce que quand il est genre 11h du soir, j'ai un peu de la confusion de cerveau et c'est pas vraiment le bon moment pour me demander ce que je pense ni faire cracher ma valda sur le sujet " à quel point tu m'adores ".

Et puis voilà, le problème, c'est que parfois, les gens nous voient pas exactement comme on est, et puis après faut leur expliquer et leur faire comprendre qu'ils ont une fausse idée de nous, mais le plus dur c'est encore de leur expliquer qui on est. C'est pas le genre de convers qu'on peut sérieusement avoir à 11 heures du soir.

En ce moment, j'écoute dEUS. J'ai découvert ça par hasard, sur le site où j'écoute ma musique, et j'aime bien cette chanson " Eternal woman ". Donc j'écoute, j'écoute, j'écoute.

Aurélie m'a aussi remi Kyo en tête et j'ai écouté le premier album 2 fois cette après m' ( j'ai même fait peur à ma maman qui croiait que j'étais malade parce que j'étais alongée sur mon lit pour écouter ).

Et en fait, j'écoute plein de musique parce que comme ça je réfléchis plus trop, je pense pas au mail que j'ai envoyé ce matin ( je crois que je suis pas plus " potable " au réveil qu'à 11 heures en fait ) où j'ai essayé ( mais pas encore réussi ) de m'expliquer et de sortir ce que j'ai dans la tête, sauf que non, ça reste où c'est. Enfin, ça n'a aucune importance.

Vivement ce soir ^^

PS: vous avez remarqué que maintenant je fais des articles en polycolor ?

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast