Lundi 12 mai 2008 à 18:24

Et puis je suis descendue me faire un cappuccino avant de commencer et j'ai vu ça :

Je suis restée scotchée à mon canapé, jusqu'à la dernière note de la chanson finale " My heart will go on ".

J'adore cette chanson, elle est magnifique, de mon point de vue. Et je me suis dit que j'aurais vraiment imé aller voir ce film au ciné quand il est sorti ( mais c'était en 1997, donc je devais avoir quelque chose comme 10 ans ). Juste pour écouter cette chanson dans le noir, au fond d'un fauteuil de ciné. Ca à l'air bizarre dit comme ça, mais en fait, je suis super que ça doit  vraiment prendre à la gorge.

Bref, voilà comment j'ai passé mon après m' et j'en suis bien contente.

Par kitty-blacks le Mardi 27 mai 2008 à 17:26
ouais mais moi je pleure toujours à la fin à cause de super canon alias jack
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2558465

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast