Ce soir, au menu il y avait ... je vous le donne en cent : des coquillettes !
je hais les coquillettes ! J'ai bien essayé de les recouvrir de pseudo gruyère mais il était tout caouchouteux, donc pas sûr que ça améliore l'affaire ce truc là ( alors qu'avant de passer au micro onde, il était très bon ). En plus, mega bonue de l'horreur, ma gentille maman n'a pas acheté un paquet de coquillettes solitaire, non non, elle a acheté un lot de trois frangins paquets de coquillettes. Terrible ... comment je vais survir à une semaine de coquillette ?
Sinon, du côté des bonnes nouvelles, il y a celle qui est arrivée ce midi par la poste : une lettre pour un entretien d'embauche samedi 24 ( la semaine prochaine pour celle qui on pas un calendrier intégré dans la tête et dont je fais partie ) pour être monitrice de centre aéré cette été.
Le hic, c'est que je sais pas du tout ce qu'on va me demander, et j'ai que couic idée de ce que moi je pourrais raconter ( est-ce que du baby sitting pour ses cousins cousines ou une fête d'anniv pour gamine de moins de 12 ans ça compte ? ). Mais pas grave, je suis contente quand même ( et je suis contente pour trois, vu que du côté des parents c'était la joyeuseté mais sans plus ).
Sinon, de l'autre côté de ma vie ( genre, j'ai un côté pour les bonnes nouvelles et un côté pour les mauvaises ... grosso modo, c'est ça ^^ ), bin, j'aimerais bien recevoir un gentil mail de Vincent, de deux lignes qui veulent rien dire, mais c'est toujours un mail et donc pas un silence radio par messages non interposés.
Ou alors pas de mail du tout pendant encore disons 15 jours et pendant ce temps j'aurai le temps de faire mes provisions de mouchoirs, ou alors un seul mail pour dire aurevoir ( ou adieu, c'est encore mieux ) et puis dans ce cas j'espère qu'un quidam inventera la machine à éffacer les souvenirs dans la semaine qui suit ( je voulais dire la demi heure qui suit, mais c'est peut être un peu juste ).
Bon, peut être que j'en fais tout un plat, son dernier message datait seulement de samedi ( bin ça fait quand même 4 jours !! mais qu'est- qu'il fout ? )
Aller, retour du côté des bonnes nouvelles pour terminer mon article : je vais chez le coiffeur demain !!