Jeudi 15 mai 2008 à 19:51

Non, j'ai pas arraché mes cheveux hier soir et il y en a des nouveaux qui ont poussé cette nuit ^^ Je suis juste aller voir la gentille dame dont le métier est coiffeuse et elle a fait clac clac avec ses ciseaux et hop, 5 centimètres de peruque en moins ! ( au moins ). Voici un petit avant / après pour vous donner une idée :

Ici, il y avait des photos ^^ plus maintenant ^^

Bon, c'est peut être pas flagrant ( en plus j'ai l'impression d'avoir le nez tordu sur la première photo ) vu qu'une fois j'ai les cheveux natés et l'autre détachés, mais pourtant, ils sont plus court, je me sens légère ... Et aussi en pleine crise d'hypoglycémie.

Je vous rassure, je suis pas malade, juste incapable de me lever de ma chaise pour cause de jambe en poulpitude, pour cause de recevage de message ... Je suis contente ^^

Même si par le fait, je viens de me faire refuser une sortie ciné ( c'est vrai ça, on me dit c'est pas possible et moi je suis limite sur le point de répondre " c'est pas grave j'adore tellement que tu peux tout me refuser " ? Je suis sérieusement atteinte ^^). Donc, par le fait, si quelqu'un se sent l'envie d'aller with me au ciné mercredi voir Indiana, dites le, sinon, bin, ça sera pas la première fois que je vais voir un film toute seule, en plus c'est pas un film qui fait peur alors ça va .

Notez quand même que c'était pas un "non" genre je veux pas te voir, tu me saoules, va voir ailleurs si j'y suis, mais plutôt genre j'ai un exam dans pas longtemps, c'est super important, je veux pas le rater mais après on se verra promis ... wahou, tellement de sériosité de sa part ... bon, je vais pas pleurer non plus ^^ Juste espèrer qu'après on poura vraiment se voir ( surtout que le après, ça risque de tomber genre quand je suis dans la voiture de ma tata avec ma cousine en partance pour nos vacances de folie ... j'espère pas ^^).

N'empêche, c'est sérieusement dangereux cette affaire : si je me mets à avoir la jambe de poulpe à tout les étages dès que je vois son nom à l'écran ... je ferai mieux de pas rester debout quand je regarde mes mails.

Retour au sujet du jour : vous en pensez quoi de mes wonderful cheveux ? hein que je suis mimi ^^

Par krommlech le Jeudi 15 mai 2008 à 19:58
Les cheveux c'est cool. Et la photo elle est cool aussi alors hop, j'la pique, HAHAHAAAA.

Tu regardes souvent tes mails debout ??

J'aime bien lire ton blog parce que petit UN ça me donne de tes nouvelles et c'(est chouette et petit DEUX ça me fait penser à Georgia Nicholson et c'est encore plus chouette youhou.
Par lisaewilan le Vendredi 16 mai 2008 à 19:47
non, je regarde pas souvent mes mails debout ^^
t'ai raison de piquer la photo, parce que maintenant ... a plus ^^
Par krommlech le Vendredi 16 mai 2008 à 20:58
Pourquoi plus ?
Par lisaewilan le Samedi 17 mai 2008 à 16:45
bin, par le fait, il y a plus de photo, plus comme dans j'ai mangé le gateau et il en a plus.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2561666

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast